JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 242 (sites) | 901 (forums)Créer un compte
Diablo 3
Le Cube Horadrim
Répondre
Partager Outils Rechercher
Talu
Alpha & Oméga

Ahah hier j'ai loot l'arc qui "glousse", roll dégâts quasi max (me souviens plus du min, mais le max était à 1477 sur 1490 ...), 9% dégâts, dex et 10% cooldown.

Je l'ai filé à mon ami pour l'aider à monter son DH vu qu'il vas pas jouer maraud, mais ça fait mal au cœur de lâcher un tel roll, même à un très bon ami

Et bordel, j'ai enfin eu ma cuirasse maraudeur après 6k shard ou plus.
Lien direct vers le message - Vieux
Talu
Alpha & Oméga

J'vois même pas ce que je peux roll dessus quoi

Zaelan [LoJ]
Alpha & Oméga

T'as pas moyen d'aller chercher un truc sympa dans les secondaires ?
Je sais que pour certaines pièces d'armure tu peux aller chercher des "réduction des dégats en mêlée de ~7%", je trouve ça assez ouf pour du secondaire ^^
Mokilok
Duc / Duchesse

Ma première Leoric et perfect effet + mes deux daibos... J'espère drop un cube un jour

Talu
Alpha & Oméga

Un des deux daibo est super beau dis donc !

Sinon à force de farmer les GR bas niveau, ce qui devais arriver arriva :

edit d'1h30 :
Après une rift T6 à 6 legs (kikoo), je me rend compte que j'ai dropé ça (roll la dex en socket)

Dernière modification par Talu ; 21/09/2014 à 01h42.
Hannsolo [Lends]
Alpha & Oméga

bien bien pratique le nouvel item pour socket les armes :
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : pomal2.JPG
Affichages : 89
Taille : 60,3 Ko
ID : 231868   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : pomal.JPG
Affichages : 108
Taille : 77,4 Ko
ID : 231869  
Mesmix
Alpha & Oméga

Comment ça se passe en fait : vous faites tomber des pelles de leg et il y en a un de bon ou vous avez toujours un méga truc tout de suite ?
Talu
Alpha & Oméga

Les deux, enfin surtout la pelle de leg.
Zaelan [LoJ]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Mesmix Voir le message
Comment ça se passe en fait : vous faites tomber des pelles de leg et il y en a un de bon ou vous avez toujours un méga truc tout de suite ?

mdr, je me posais la même question ^^
Entre ce sujet et le sujet où les mecs te disent "Oui faut enchainer les Grift bas level pour loot du lég"
...
Ca fait une semaine que je fais de la Grift 24-26, je vous jure j'ai jamais un seul leg qui tombe à la mort du boss, à se pendre putain.

Du coup c'est comment que vous faites tomber "des pelles de lég" ?

Oui oui pas la peine de me répondre, je sais, je traverse une très mauvaise passe en terme de chance/proba, ça va finir par revenir.
Talu
Alpha & Oméga

Oh bah tu sais, j'te montrerais mes épaulettes / jambières maraudeur, tu rigolerais, et pourtant ça fait une semaine que je me les tape en farmant quasi en permanence. La je viens de tenter une rift 37, je me suis tapé un jaune avec gel, je me fesait two shoot par les tick de gel, j'ai leave : bah oui, avec 500 de rési froid hein ... me manque la rési épaulettes / jambières :/

Pour les armes et anneaux que j'ai eu, c'est surtout des drops de rift niv. 1 (j'ai du en faire plus d'une centaine entre le 1 et 11), avec en moyenne 1 leg par rift, donc ce que vous voyez la c'est genre moins d'1% des legs que je drop si on ajoute les autres sources de legs. Sinon ben rift T6 pour les shard, avec de la chance on chope un bon leg de temps en temps (et en général autre qu'anneau / arme), après je penses avoir eu pas mal de chance sur la DH, j'ai eu un meilleur stuff que ma WD quasi en jouant deux fois moins de temps.
Ashes to Ashes
Immortel

Je commence à me demander si kedala lâche vraiment le masque de quetzacoatl...j'ai tous les casques de set mais pas le leg...
Splite-Joke
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Picta Voir le message
Je commence à me demander si kedala lâche vraiment le masque de quetzacoatl...j'ai tous les casques de set mais pas le leg...
Une fois que le jeu a déterminé que le légendaire allait être un masque vaudou, tu as 9,09% que ce soit un Quetzalcoatl, ce n'est pas si rare que ça, garde courage !
Talu
Alpha & Oméga

Et pour l'heure du crime ? Parce que je commences à désespérer la ...
Gabrielle | Maerlyn
Dauphin

Citation:
Envoyé par Splite-Joke Voir le message
Une fois que le jeu a déterminé que le légendaire allait être un masque vaudou, tu as 9,09% que ce soit un Quetzalcoatl, ce n'est pas si rare que ça, garde courage !
J'ai un féticheur pet et un féticheur jade.

En plus de 10.000 cristaux dépensés, je n'ai toujours pas réussi à obtenir un jeram ni un quetzalcoatl ...

Dernière modification par Gabrielle | Maerlyn ; 23/09/2014 à 14h02.
Kothin
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Talu Voir le message
Et pour l'heure du crime ? Parce que je commences à désespérer la ...
Il y a de quoi, c'est moins de 1% pour toutes les classes. La spreadsheet des taux de drops post 2.1 : https://docs.google.com/spreadsheets...NzH6Y/htmlview
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h38.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite