Vos Légendaires post 2.1

Répondre
Partager Rechercher
Nope ! y'en a qui joue des classes qui aiment se trimbaler en pagne aussi :

Bon, j'ai eu quelque legendaire, pas forcément tous très sympa, mais celui la m'as fait plaisir, car obtenu quelque minute après le ding 70, avec les 150 shard obtenu au cours de mon leveling :

jade_l10.png

Bon, maintenant faut que l'enchanteresse se décide a me sortir un all resist .
Citation :
Publié par ventsonge

Bon, maintenant faut que l'enchanteresse se décide a me sortir un all resist .
Imo garde l'armure. La all res t'en as pas besoin sur une classe intel, par contre tu vas avoir besoin d'armure.
Citation :
Publié par Mesmix
Yep, je suis du même avis. Par contre, en Féti, hormis les gemmes il y a rien d'intéressant pour eux si j'ai bien vu les items S2 ?
Y'a le bâton qui spam sauterelle quoi !!
oui clairement, c'est la première fois que je joue féticheur, et j'avais toujours été tenter de faire une spé orienté DoT / Pets , le bâton viens libérer un slot de skill, ce qui me permet de jouer avec tout ce que j'aime bien ( ou presque ... need more slots !! )

En gros j'ai 3 piece du jade la, j'attend le 5 piece ( + anneau quoi ) et le bâton.

avec Haunt + locust + fish et les pets, j'ai bon espoir de pouvoir clean assez haut. Par contre du coup j'ai pas d'attaque qui spam avec le build final.
Message supprimé par son auteur.
5 fists of thunder ce soir https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Puis après j'ai eu 2 gants SWk nazes à la suite. Mais bon au moins j'ai le set complet, je passe le T6 Plus que la torche..
Chopé un az turasq ancient tout laid aussi :/ et un ramaladni, deux en stocks du coup ça fait plaisir
J'ai chopé une torche hier soir... Pas ouf' 3,4kDPS (pas ancienne) mais on verra ce que me file.
Par contre je crame tous mes BS pr choper une Couronne de Léo et rien de rien :x
Message supprimé par son auteur.
moi j en chie grave pour stuff mon croisé, j ai que le 6 pièces akkahn et envrion 40% de cdr. sans couronne de Léo mais ni bouclier ni lame de prophétie j ai essayé le build poney mais je starve trop vite. j ai un DPS degueu je passe le T6 mais c est long très long (je suis sur un build blessed Shield), si jamais un croisé expérimenté passe par là je suis preneur de toute aide/conseils pour avancer.
Message supprimé par son auteur.
Le Jekangbord montre rapidement ses limites je trouve... J'en avais testé un en mode normal, c'est pas ouf j'ai trouvé (après je jouais p'tet pas ce qu'il fallait).

Niveau build, je pense que ça sera condemn pour moi aussi, la spé poney me lourde déjà alors que j'ai encore pas de stuff (les poney disparaissent trop rapidement au moindre pixel c'est assez moche...)
Message supprimé par son auteur.
Pour le croisé en HC j'avais jouer la spé feu full blocage avec bouclier Divin en appuis. Retesté depuis avec le full rune sur Punish, c'est quand même une très bonne alternative, par contre c'est pour du solo uniquement, car faut que les mobs te ramasse un peu la gueule pour tirer profit a fond de punish.

Sinon le top opti en ce moment ça reste la spé avec shield + Prophecy pour le full Condemn.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés