Retour et Moine

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous ,

De retour sur DAOC , je compte monté un moine , mais pas sure que les guide soit a jour , je me demandais quel template monté en solo , et par la meme quelle était les guilde en mode recrutement coté alb , sinon quel classe solo pour repartir du début me conseilleriez vous ?

Bien a vous

et a bientot
Bonjour Galoudaoc,

J'avais un moine spé bâton il y a bien longtemps, mais il semblerait que le moine joué en solo soit maintenant une bien mauvaise idée vu qu' - "il ne tue plus rien" - si le but est de faire du PvP solo. Tout du moins c'est ce que j'ai cru comprendre quand tout ceux que je connais m'ont dit de manière unanime la même chose. Du coup, je l'ai spé 50 heal / buff pour le jouer en groupe.

Si tu veux persister sur cette voie, je laisse ceux qui peuvent te répondre concernant un template. Peut-être que Khuikhui passera dans le coin et te donnera son avis tout personnel concernant le moine spé bâton (mais je pense qu'il le voit plus en groupe qu'en solo).
La force du moine, c'était ses selfs buffs qui compensaient le fait que sa principale caractéristiques de dégâts ne montait pas (la dextérité pour le baton).

La classe était forte car elle se battait contre les cibles non buffées. Tout le monde est maintenant buffé 100% du temps, par des buffbot ou par les buffs royaumes. Le moine est donc bien moins compétent.

Comme en plus, sa ligne de soin a été pas mal boostée, le moine est redevenu le 2ème soutien des groupes.
Moine bâtons est viable avec du temps pour avoir du rang


Déjà te faut une sc full optimisée.

Il m est arrive de tuer du monde en solo et aussi des duels vs Alb. Donc ça peut être viable. Mais il m arrive aussi de péter en moins de 30 sec.

Mon conseil : sc avec 25% de régen vie mythique obligatoire.

Vises au plus vite Moparry 7 minimum pour résister.
Ensuite monte dext et mopain au même niveau chacun.

Le plus hard en moine est le nombre de miss / bloque / esquive / parer c est pour ca qu il faut monter dext améliorée.

Et vu que tu dps pas des masses monter mopain est important.

Faut serrer les fesses si tu te prends un stun 9 sec par contre, car tu peux y rester pendant ce laps de temps!

50 bâton 50 buff reste en parade.
Citation :
Publié par Gul
Moine bâtons est viable avec du temps pour avoir du rang

Un moine bâton est :
- condamné à jouer seul (n'a pas sa place dans un groupe car ne sert à rien)
- condamné à être la proie de 90% des classes qui solotent en 2014
- condamné à prier très fort pour ne pas se faire add (très faible DPS)

Je déconseille fortement cette classe qui, pour être viable dans le sens de ne pas mourir en 10 secondes, nécessite une richesse certaine et un rang minimum de 7-8L et avec laquelle tu ne prendras guère de plaisir
Citation :
Publié par uneflechedamour
Ouais mais c'est un moine... du coup il a toutes ses chances

MDR

Pour ça que j'indiquais Moparry 7 mini pour le début et ensuite à monter les RA de dps à savoir la dext et mopain.

C'est pas si pourri que ça. Avec moine 3L, on arrive à gagner 20% des fights, ça laisse une bonne marge de progression. Après c'est sur que c'est pas le plus opti pour solo mais ça peut être fun.
Citation :
Publié par pzeub
C'était surtout une très mauvaise surprise pour les asn-like.
ouais voila!! hehe le gars croyais se manger un petit mage...
Citation :
Publié par Gul
Contre les ASN like ça donne quoi maintenant? J en ai pas croise...

Par contre les archers ils me défoncent :/
Concrètement tu n'as aucune chance.
Le mieux pour quelqu'un qui veut spé bâton c'est de faire un moine rejuv pour monter de rang rapidement et se faire grouper et une fois 10L respec bâton. Parce que je n'ose pas imaginer ce que ca donne sur petit rang:
Je pense comme toi Origins

Faut absolument MOPain 9 et dext9 si tu veux des dégats à peu près potable et le reste en Moparry.

Sinon ça parre quand même plutot bien et ça esquive bien moine tout de même Mais quand tu te manges un stun tu es trop fragile.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés