"Y'aura-t-il d'autres jeux Elder Scrolls ?"

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par nyanko
Heu, on sait déjà depuis le mois de novembre 2013 qu'un Elder Scrolls 6 est en préparation
Plein de gens ne sont pas au courant (je sujet est remis régulièrement sur le tapis), c'est donc une enième confirmation, qui je l'espère réglera une fois pour toutes cette question.
Je ne savais pas qu'un Elder Scrolls VI était en route, mais j'estimais à 100% (avec une marge d'erreur de 0%) les chances qu'il y en ait un.

Bon pour être réaliste je l'estimais à 99.99999999992% des fois qu'un avion se crashe sur les locaux et rase de la surface de la planète Bethesda.
Et c'est tant mieux !
Par contre, du coup, vu qu'ESO a +- montré qu'un MMORPG ES c'était moyen, c'est le moment pour Bethesda de mettre une option Coop dans un Elder Scrolls un peu de la même façon que Borderlands.
Si il font ça, je bande.
Les TES sortent tous les 3 à 4 ans, avec Skyrim et surtout TESO, je vois bien le 6ème volet être annoncé pour 2016... Avec comme trame narrative l'expulsion du Thalmor du continent de Tamriel lors de batailles épique entre les peuples devenues libres (Redguard, Nord, Breton, Impériaux) sur le sol des Bosmer.

Je fantasme un peu, je sais, mais les TES ont toujours laissés des indices sur le sujet du prochain opus et comme le Thalmor y est énormément présent sans y être déterminant malgré ce qui s'est déroulé, je me disais que...
Citation :
Publié par Beji
Les TES sortent tous les 3 à 4 ans, avec Skyrim et surtout TESO, je vois bien le 6ème volet être annoncé pour 2016... Avec comme trame narrative l'expulsion du Thalmor du continent de Tamriel lors de batailles épique entre les peuples devenues libres (Redguard, Nord, Breton, Impériaux) sur le sol des Bosmer.

Je fantasme un peu, je sais, mais les TES ont toujours laissés des indices sur le sujet du prochain opus et comme le Thalmor y est énormément présent sans y être déterminant malgré ce qui s'est déroulé, je me disais que...

Aaaah, mais non!! Ah, mais non, mais non, mais non! Fichez la paix aux Bosmers et à leur forêt, hein!!! Ne venez pas tout saccager avec vos bottes lourdes qui défoncent le sol et effraient le gibier, vos haches qui assassinent les arbres parce que vous êtes trop frileux que pour vous réchauffer avec une couverture, vos potées de légumes infectes et immorales. Non, non, non, non, non! Allez vous battre chez vous! Sinon, on vous bouffe!
Citation :
Publié par MsPtibiscuit
Et c'est tant mieux !
Par contre, du coup, vu qu'ESO a +- montré qu'un MMORPG ES c'était moyen, c'est le moment pour Bethesda de mettre une option Coop dans un Elder Scrolls un peu de la même façon que Borderlands.
Si il font ça, je bande.
s'ils le phasent comme TESO, ça sera demi-molle
ceci dit, malgré la demande, ils ont une conception très puriste du mot "solo", chez bethesda.
à voir ..
Citation :
Publié par Namor
s'ils le phasent comme TESO, ça sera demi-molle
ceci dit, malgré la demande, ils ont une conception très puriste du mot "solo", chez bethesda.
à voir ..
Même sans parler de phasing, les quêtes Tes ne sont pas répétables, donc pour que le coop ait un intérêt il faudra tout faire de A à Z avec la même coop.
Ma crainte (terreur) en voyant la première annonce de TESO fut de me dire : "ils vont se planter, et on n'aura plus de TES solo". Heureux de m'être trompé (sur le 2° point).
Citation :
Publié par Beji
Je fantasme un peu, je sais, mais les TES ont toujours laissés des indices sur le sujet du prochain opus et comme le Thalmor y est énormément présent sans y être déterminant malgré ce qui s'est déroulé, je me disais que...
On aura peut-être même droit à une virée intégralement chez les Altmers (haut elfes), je vois bien l'archipel de l'automne pour le prochain opus, justement à cause de la présence du Thalmor dans Skyrim.

Quel serait le rapport entre le Thalmor et les Bosmers ? Ce ne serait pas logique.
Et l'archipel de l'automne en version solo serait assez sublime graphiquement.

Par contre il faudrait se taper ces affreux Altmers à tous les coins de rue, et vu comme ils sont sympathiques dans Skyrim ("vous interférez avec les affaires du Thalmor, dégagez!"), cela risque de vite tourner au massacre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés