Récupération Comptes

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour!

J'ai un petit soucis quant à la récupération d'anciens comptes.

J'aimerais récupérer des comptes, dont je ne connais pas le mot de passe, et ce dû au changement de mdp effectué par ankama, il y a de ça quelques années.


J'ai donc envoyé un mail avec les informations nécessaires à la récupération de comptes, à une adresse mail chez eux. Adresse utilisée il y a quelques années pour la récupération d'un compte.
Mais après 2 semaines d'attente, toujours aucun signe de vie de leur part.

Connaissez-vous une autre solution de récupération?


Bien à vous, Wayne de Ulette.
Le brillant support!
Cela fait longtemps que je ne m'en suis pas servie mais je pense qu'il faut les contacter, en espérant que tes comptes soient certifiés, il faudrait leur fournir une pièce d'identité pour prouver qu'ils sont bien à toi, cela devrait suffire.
J'ai repris le jeu l'an passé après 6 ans d'arrêt et j'ai pu rapidement rejouer.
Tchu merci pour vos réponses!

Alors j'ai mis en fichier joint une copie de ma carte d'identité (recto-verso).

Si je n'ai pas de réponses à la fin de mes repêches, je donnerai un coup de téléphone ainsi. Mais est-ce à ce numéro ci que je dois les joindre?

Ankama Games
Société par Actions Simplifiée au capital de 1.000.000 EURO
75 boulevard d'Armentières BP 60403
59057 ROUBAIX Cedex 1 - France
Téléphone : +33 (0)3 20 36 36 09
Email : contact@ankama.com
RCS Lille Métropole B 492 360 730
TVA : FR55492360730

Par contre je viens de me rendre compte que l'adresse mail, n'est pas la même que celle de l'époque.. Pouvez-vous me confirmer qu'il s'agit bien de cette adresse mail pour récupérer mes comptes?

Autre question, peuvent-ils récupérer des comptes avec comme seul 'indice' les coordonnées d'un joueur?

A l'époque, j'avais pas mal de comptes, genre 7-8, en ne comptant que les lvl >150. Mais il m'est impossible de me souvenir/trouver une trace des noms de compte.
Trouvé sur le site dans les Conditions Générales d'Utilisation :

Article 12 : SUPPORT

12.1 Le site du Support est le moyen d'accès privilégié au service client (« Support ») de la Société.

12.2 L'utilisation de ce Support se fait par email ou par ticket. Les demandes faites par email sont enregistrées sous un identifiant appelé '' numéro de ticket ''.

12.3 Vous pouvez également contacter le Support par :

  • Voie postale à l'adresse suivante :
ANKAMA
Support Client
BP 60403
59057 Roubaix Cedex 1

  • Téléphone au 03 20 36 36 09 (tarif d'un appel local) pour toutes les questions relatives au service après-vente.
12.4 Pour prendre contact avec le Support, Vous devez disposer d'un Compte et vous identifier.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés