Problème de blocage des touches

Répondre
Partager Rechercher
Salut

Pour être opti au niveau de la configuration des touches, je joue souvent en mettant les mouvements en TFGH ou YGHJ, puis les compétences d'attaque autour des mouvements.

Jusque là pas de problèmes, mais dès que je veux me déplacer en bas à gauche par exemple, ou en haut à gauche, je peux pas attaquer en même temps, ça ne fait que le mouvement. Par contre en haut à droite ou en bas à droite ça les lance, comme si maintenir certaines touches ensemble faisait bug le clavier.

Pourtant j'ai pas eu de problèmes avec Guild Wars 2, donc ça provient sûrement du jeu.
Et si je change les touches pour bouger, bah ça bug différemment.


Dernière modification par Inusaa ; 26/08/2014 à 04h38.
Es-tu sûr que tu n'avais pas de problème avec les mêmes touches sur GW2? Avec le même clavier?

Car la seule explication que je vois c'est ça (tout en haut tu peux directement tester ton clavier).
Et à part changer tes raccourcis, ou ton clavier, tu ne peux pas y faire grand chose.

Sachant que la majorité des claviers "anti-ghosting" ne l'applique que sur la partie gauche des lettres (jusqu'à F grosso modo), tu peux essayer de jouer avec ESDF.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés