Information sur l'alpha test mercredi 27 aout 18h GMT+2.

Répondre
Partager Rechercher
Demain mercredi 27 aout à 18h en France plus de précision sur l'alpha en live sur Twitch.

Lien Twitch
ou sur IRC
Voici le mail recus de tyler :

Folks,

Over the past several months, and during our very successful BSC Days, we were noncommittal about the status of Alpha Testing as we headed into August. This wasn't because we didn't want to communicate with you, our Backers, but because we had not yet made any final decisions. We are aware you have many questions about Alpha Testing and therefore we will be hosting a Backer-focused live stream on Wednesday 8.27.14 at 12pm EDT / 4pm GMT. Mark will present a State of the Game followed by a live Q&A to address any questions or concerns you may have.

Hope to see you there,

-Tyler

------------------------ Traduction par ciremyk -----------

Trad rapide.

Ces derniers mois, et pendant nos "BSC days" particulièrement réussis, nous étions évasif a propos du status de l'alpha test.

Ce n’étais pas car nous ne voulions pas communiquer avec vous, nos backers, mais car nous n'avions toujours pas pris de décisions.

Nous savons que vous avez beaucoup de questions a propos de l'alpha et c'est pour cela que nous organisons un livestream le Mercredi 27 a 12pm EDT / 4pm GMT.

Mark vas vous présenter un état du jeux suivi d'un live Q&A pour répondre a toutes les questions ou doutes que vous pourriez avoir.

Nous espérons vous voir demain.

-Tyler.

Dernière modification par Busar ; 26/08/2014 à 21h45.
Citation :
Publié par TURKAN
Espérons que l'alpha sera mise en place en septembre, octobre m'échauderait beaucoup.
T'as signé pour une date précise ?
Techniquement rien ne les empêche de donner l'accès dès aujourd'hui, l'idée c'est surtout d'avoir du contenu suffisant à donner à manger aux alphas testeurs pour que l'alpha ai un sens.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
T'as signé pour une date précise ?
Je rappelle que oui, via le Kickstater il se sont engagés à tenir des dates. Ne pas l'oublier. (ou du moins s'en expliquer en cas de non respect par rapport aux founders)

Après Pouloum résume bien leur probable soucis, c'est d'avoir un contenu à tester pour l'alpha.
Citation :
Publié par Torkaal
Je rappelle que oui, via le Kickstater il se sont engagés à tenir des dates. Ne pas l'oublier. (ou du moins s'en expliquer en cas de non respect par rapport aux founders)
Moi j'ai lu : 'Estimated date August 2014"
Ce qui pour quelqu'un connaissant un peu les MMO, ne veut pas dire grand chose.
Je préfère qu'ils prennent leur temps, que d'ouvrir des serveurs avec ce que l'on a vu aux BSC days.
Faut pas être si impatient de vouloir remplir des formulaires de bugs en anglais !

@ TURKAN : désolé, ça n'a rien de personnel, c'est tombé sur toi comme cela aurait pu être sur quelqu'un d'autre. Mes excuses.
Mais entre ce qu'on peut lire ici et surtout sur le forum backers, je me demande si certains savent ce pour quoi ils ont signé.

Dernière modification par Compte #362935 ; 26/08/2014 à 16h08.
C'est clair, déjà qu'une vraie beta digne de ce nom (et non pas les pseudo beta qui sont en fait des démos pour attirer le futur public) peut être relou à jouer... alors une alpha, pour ma part je vois pas l'intérêt, ça me gâcherait le plaisir de la découverte et c'est sans doute très très loin d'être fun (map ridicule, pas de contenu, ébauches de gameplay qui changent toutes les 2 semaines...).

A moins que la traque de bug puisse amuser, je trouve que la participation à une alpha devrait être rémunérée plutôt que payante
Sauf que légalement ils sont engagés à rien du tout vis à vis des backer non?

Tu back comme si tu faisais un don donc à mes yeux on leur fait confiance mais ils partiraient avec le pognons sans rien faire ça serait quelques part tant pis pour nous. :')
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Sauf que légalement ils sont engagés à rien du tout vis à vis des backer non?

Tu back comme si tu faisais un don donc à mes yeux on leur fait confiance mais ils partiraient avec le pognons sans rien faire ça serait quelques part tant pis pour nous. :')
Exactement tu faits un don a un projet et si le projet aboutit tu obtient un léger avantage (ou un produit) en fonction de ton don.

mais ça reste un don.
Il n'y a pas d'engagement sur les dates. Cela n'est juste pas possible ni envisageable.
Nous avons fourni des estimations (et pour le moment nous nous en tirons plutôt bien si l'on compare à l'industrie en général).
La plupart des réponses seront fournies demain lors du livestream. Et même si effectivement nous sommes déjà fin Août, l'état d'urgence n'est pas encore déclaré.

Sachez que nous faisons le maximum pour respecter nos engagements, mais aussi et surtout nos "valeurs" et nos promesses pour le jeu: un produit stable et performant, quit à sacrifier d'autres choses à côté. C'est, au final, ce qui comptera, et ce qui rendra votre expérience de jeu agréable
Citation :
Publié par CSE Charles
Il n'y a pas d'engagement sur les dates. Cela n'est juste pas possible ni envisageable.
Nous avons fourni des estimations (et pour le moment nous nous en tirons plutôt bien si l'on compare à l'industrie en général).
La plupart des réponses seront fournies demain lors du livestream. Et même si effectivement nous sommes déjà fin Août, l'état d'urgence n'est pas encore déclaré.

Sachez que nous faisons le maximum pour respecter nos engagements, mais aussi et surtout nos "valeurs" et nos promesses pour le jeu: un produit stable et performant, quit à sacrifier d'autres choses à côté. C'est, au final, ce qui comptera, et ce qui rendra votre expérience de jeu agréable
Bah Charles je pense qu'on peut l'annoncer clairement, l'alpha est repoussée.
Citation :
Publié par Torkaal
Bah Charles je pense qu'on peut l'annoncer clairement, l'alpha est repoussée.
Je dois tout simplement avouer que je n'ai pas plus d'informations à préciser.
Comme je l'ai dit juste avant, nous sommes maintenant au 26 Août, il est donc clair qu'il y a du retard sur les prévisions initiales.

Les nouvelles viendront demain avec plus de détails - je serai présent sur le canal IRC à priori pour répondre à vos questions et/ou relayer les informations du stream.

Mais vous ne pouvez pas tweeter des conneries sur le remaniement ministériel plutôt que de lui prendre le chou là? Le boss fait une annonce demain en live, tu veux quoi? Qu'il lui crame la politesse?Le jeu n'est pas prévu avant fin 2015 de toute façon, alors pour ce que ça change...
Allez prendre une tisane et faites une séance de yoga, vous êtes tendus là.
Citation :
Publié par khazrik

Mais vous ne pouvez pas tweeter des conneries sur le remaniement ministériel plutôt que de lui prendre le chou là? Le boss fait une annonce demain en live, tu veux quoi? Qu'il lui crame la politesse?Le jeu n'est pas prévu avant fin 2015 de toute façon, alors pour ce que ça change...
Allez prendre une tisane et faites une séance de yoga, vous êtes tendus là.
En même temps ce que je viens de faire, c'est prêcher le faux pour connaître le vrai, et je suis pas déçu de la réponse.
Khaz, je suis pas débile au point de me dire qu'un CM va griller son boss concernant une grosse annonce hein ^^

Plus sérieusement, au final les backers et founders qui suivent le développement du jeu depuis le début comme moi, savent très bien ce qu'il en est des promesses et du boulot accompli par l'équipe de dév, et je ne pense pas que la majorité s'en plaigne.
Citation :
Publié par Torkaal
En même temps ce que je viens de faire, c'est prêcher le faux pour connaître le vrai, et je suis pas déçu de la réponse.
Khaz, je suis pas débile au point de me dire qu'un CM va griller son boss concernant une grosse annonce hein ^^

Plus sérieusement, au final les backers et founders qui suivent le développement du jeu depuis le début comme moi, savent très bien ce qu'il en est des promesses et du boulot accompli par l'équipe de dév, et je ne pense pas que la majorité s'en plaigne.
sénile, tout au plus...

ben comme pour une sortie, autant avoir un truc cohérent/finalisé que du caca

le truc c'est qu'il y a rien à côté pour faire passer le temps :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés