Infiltré arme 1000 accreditations

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde, je joue un infiltré et j'ai bientôt réussis à collecter 1000 accréditations, j'en suis a 900 actuellement. Je joue avec le sniper de base,et je voulais les utiliser pour une arme secondaire afin de faire du kill quand je rush .

Au début je pensais me tourner vers un commissaire mais j'ai également test l'arbalète et l'avantage c'est qu'elle peux faire du mi-distance aussi et qu'elle est silencieuse. J'aurai besoin de vos avis entre les 2 pour accompagner mon infiltré lorsque qu'il ne peux pas snip
Ça dépend de ta faction ! Je dirais NC vu que tu snipe et que le snipe de base NC est le seul bolt action des 3 !

Si oui alors tout dépend de si tu as une bonne précision ou pas. Si oui alors le NS-44 Comi est un trés bon choix. Sinon, le desperado est un choix bien plus judicieux.

Si tu est TR, le pistol de base, le repeater qui est trés bon, voir le T4 AMP qui est littéralement une mini SMG mais qui demande une bonne discipline d'utilisation.

Si tu est Vanu.... ben, pas de bol leurs sidearme sont toutes pourrave, autant prendre un NS-44 ou l'underboss qui tire plus vite si ton aim est pas top.

Pour l'arbalète, c'est pas une bonne solution de close range, ou alors tu as une trés bonne aim. Mais même la ça reste trés limité (sauf si tu est en stalker cloak ou c'est trés fun, je l'au aurax comme ça )

Voila voila !
Merci de ta réponse , en effet je suis NC , quelle est la réelle différence entre le NS-44 comi et le desperado , j'ai vue dans les stats que le comi tapait plus fort. Et ces armes ne posent pas un problème pour un infiltré du fait qu'elles n'ont pas de silencieux ?
En fait les 2 revolvers (commissionner et underboss) sont très puissants/coup, c'est idéal quand tu es au corps-à-corps. Ce sont un peu comme des shotguns à slugs (avec moins de chute du projectile que ceux-ci néanmoins).

D'une manière générale ces 2 pistolets sont les 2 armes secondaires préférées de beaucoup de joueurs pour cette raison. Ils ont cependant 2 inconvénients:

- pas de silencieux, contrairement aux pistolets de faction (hors Magscatter), sachant qu'ils font pas mal de boucan (c'est très satisfaisant de tuer avec ces pistolets)
- bouchent la vue dans l'utilisation en ADS, avec l'effet de recul sur le modèle

En demi-inconvénient tu as aussi la recharge qui prend des plombes avec. Mais bon c'est pas souvent un inconvénient

Le Desperado est dans les mêmes eaux question efficacité brute: en principe il faudra 3 clics de chacune de ces 3 armes pour tuer la majorité des cibles, il n'est utilisable qu'au corps à corps également.
Le desperado pardonnera un peu plus vu qu'il a un meilleur débit (500RPM/2 contre 220RPM à l'underboss, et 170 au commissioner), et un tir de plus (14/2 contre 6).

Par contre il sera beaucoup moins précis en ADS, et pourra être un peu juste si tu dois tomber une cible de 100 à 0 et que cette cible a choisi l'armure nanoweave (VF de ce truc-là ?).

@Kamteix: la réputation des pistolets Vanu est mauvaise, mais les armes elles-mêmes ne le sont pas tant, je trouve, à part le Spiker (une bouse sans nom celui-ci). Le vrai problème c'est surtout que le Beamer a une cadence de tir inexploitable sans ruser, ce qui en fait le pistolet du sous-dps pour les débutants, alors qu'en face les pistolets de départ sont très bien.
Crois bien que si les TR avaient l'inquisitor en flingue de départ, ce serait la même!
Il y a aussi le fait que question variété, on n'est pas trop bien servi (les Beamer, Manticore et Cerberus sont assez proches en fin de compte), mais niveau efficacité ça va.
Ceci dit avec 250cert on y remédie très facilement, c'est juste difficile au début de se dire qu'on met cette 'fortune' dans un truc qui ne sert qu'à la marge!

Dernière modification par Nehylen ; 26/08/2014 à 01h02.
Je trouve pour ma part que le LA8 est excellent et nécessite moins d'investissement pour une arme somme toute situationnel, hors cloak permanent.

j'ai pu le comparer avec le comisionneur et l'arbalète, ayant débloqué le comi pour mon vanu... le reste des pistolet vanu ne m'ayant pas convaincu, et j'ai débloqué l'arbalète+cloak permanent pour mon TR, car le pistolet de base est vraiment excellent, je trouve!
Merci de vos conseils , je vais prendre le NS-44 comi , je me sentais plus à l'aise que l'underboss et puis si je loupe quelques balles au début, je peux toujours progresser '.'
Citation :
Publié par Todes
Je trouve pour ma part que le LA8 est excellent et nécessite moins d'investissement pour une arme somme toute situationnel, hors cloak permanent.

j'ai pu le comparer avec le comisionneur et l'arbalète, ayant débloqué le comi pour mon vanu... le reste des pistolet vanu ne m'ayant pas convaincu, et j'ai débloqué l'arbalète+cloak permanent pour mon TR, car le pistolet de base est vraiment excellent, je trouve!
En terme d'investissement 1000 certs c'est clairement du vol, mais le Cerberus tient bien la comparaison face au LA8 rebel: il tire ~20% plus vite(dps max théorique: 1250dps contre 1087,5dps au LA8 et 1170dps aux Manticore/Magshot) pour les mêmes dégâts sous 8m. Par contre le LA8 est potentiellement plus efficace jusqu'à 15m avec les mêmes dégâts/coup ce qui peut être plus intéressant sur les effets de seuil avec 4 balles.
Au-delà des 15m le LA8 reste le meilleur car il fait -3 paliers de dégâts jusqu'à 60m contre -5 paliers pour le Cerberus à 50m, mais à ce niveau on est nettement hors de la portée utile de ces armes.

Pour référence le max théorique des Commissionner, Underboss et Desperado:

- Commi: 1275
- UD: 1375
- Desperado: 1392
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés