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Infiltré arme 1000 accreditations
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En fait les 2 revolvers (commissionner et underboss) sont très puissants/coup, c'est idéal quand tu es au corps-à-corps. Ce sont un peu comme des shotguns à slugs (avec moins de chute du projectile que ceux-ci néanmoins).
D'une manière générale ces 2 pistolets sont les 2 armes secondaires préférées de beaucoup de joueurs pour cette raison. Ils ont cependant 2 inconvénients: - pas de silencieux, contrairement aux pistolets de faction (hors Magscatter), sachant qu'ils font pas mal de boucan (c'est très satisfaisant de tuer avec ces pistolets) - bouchent la vue dans l'utilisation en ADS, avec l'effet de recul sur le modèle En demi-inconvénient tu as aussi la recharge qui prend des plombes avec. Mais bon c'est pas souvent un inconvénient Le Desperado est dans les mêmes eaux question efficacité brute: en principe il faudra 3 clics de chacune de ces 3 armes pour tuer la majorité des cibles, il n'est utilisable qu'au corps à corps également. Le desperado pardonnera un peu plus vu qu'il a un meilleur débit (500RPM/2 contre 220RPM à l'underboss, et 170 au commissioner), et un tir de plus (14/2 contre 6). Par contre il sera beaucoup moins précis en ADS, et pourra être un peu juste si tu dois tomber une cible de 100 à 0 et que cette cible a choisi l'armure nanoweave (VF de ce truc-là ?). Crois bien que si les TR avaient l'inquisitor en flingue de départ, ce serait la même! Il y a aussi le fait que question variété, on n'est pas trop bien servi (les Beamer, Manticore et Cerberus sont assez proches en fin de compte), mais niveau efficacité ça va. Ceci dit avec 250cert on y remédie très facilement, c'est juste difficile au début de se dire qu'on met cette 'fortune' dans un truc qui ne sert qu'à la marge! Dernière modification par Nehylen ; 26/08/2014 à 01h02. |
26/08/2014, 00h35 |
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