JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 399 (sites) | 949 (forums)Créer un compte
Wakfu
La caverne du Phorreur
Répondre
Partager Outils Rechercher
JOL Soulier Perdu
Alpha & Oméga

[Actu] Mise à jour de septembre : Mercenaires et chasseurs

Soulier Perdu a publié le 5 septembre 2014 cette actualité sur le site Wakfu :

Citation:
C'est ce mardi 09 septembre que sortira la prochaine mise à jour de WAKFU : Inglourious Riktus

Au programme de cette mise à jour, la refonte du Sram, le PvP, un nouveau système d'aptitudes ainsi que diverses refontes (Astrub, Tacle/Esquive ou encore Résistances) et rééquilibrages. Entre autres.

L'entièreté du contenu de cette mise à jour ci-dessous :
> Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.

Dernière modification par Soulier Perdu ; 06/09/2014 à 11h04.
Lien direct vers le message - Vieux
*Saykse*
Dieu / Déesse créateur/trice

Le futur moyen de faire des donjons sur Dathura, changer les donjons pour qu'ils puissent être jouable en solo
Wike l'exilé
Alpha & Oméga

Je vois pas l'intérêt des dj solo, avec les multiman, la plupart des petits dj se font déjà en solo+multi.
Agrou

La modification vise sans doute les BL qui ont quelques difficultés à xp. Pas plus tard qu'hier on a tenté un donjon Bwork à 2 (niv 6x) avec chacun 2 MM. Ba on a pas dépassé la première salle. Avec un stuff plus otpi et des MM niveaux max on aurait peut être passé la première salle mais en ce qui concerne les suivantes...
Wike l'exilé
Alpha & Oméga

Le dj bwork est très ardu en même temps, il faut un bon dpt pour le tomber.
JOL slygneur
Demi-dieu / Demi-déesse

On passe d'une méthode d'aptitudes avec aucun bonus ( car plus de 50% du temps on attends pour le pa / pm / po ) a un boost direct a chaque lvl , les donjons et les combats pve en général ne vont pas être simplifié de cette ajout ?? je me demande ^^
Fecaa [Amak]
Alpha & Oméga

Les mobs sont revus également (résis/vita), j'espère juste qu'ils colleront plus au lvl requis pour les down (excarnus au lvl 80, donjon gelée au 100 ...).
Well-Done [eupho]

De ce que j'en ai vu pour le moment sur la beta en jouant un seul personnage (test sur enutrosor/srambad) seul la Vita/esquive/tacle sont les modifs les plus flagrantes sur les mobs, leurs résistance ne change pas énormément, leurs dommage prennent un petit boost mais qui reste minime face au boost de résistance de nos personnage.
En gros on reste gagnant quoi.
JOL Soulier Perdu
Alpha & Oméga

Il devrait y avoir une compensation pour le RB d'hier : http://forum.wakfu.com/fr/3-etat-ser...h?poid=3041715
JOL slygneur
Demi-dieu / Demi-déesse

En même temps la galère hier , le jeu bloqué de 9h a 14h35 puis reboot a 17h jusque 21h ^^
Norixet [LTOP]
Alpha & Oméga

21h et même au delà avec les longues files heureusement que la maj est chouette !
JOL slygneur
Demi-dieu / Demi-déesse

Sur dathura 0 file XD
Fecaa [Amak]
Alpha & Oméga

Dathura? Ca existe encore ce serveur?
JOL slygneur
Demi-dieu / Demi-déesse

Il est bien présent et 20X plus hardcore que aerafale après certaines personne préfere la facilité ^^
*Saykse*
Dieu / Déesse créateur/trice

Je rejouerai bien sur Dathura juste pour être un Riktus, mais la semaine, j'ai pas encore de co' donc c'est pas top
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de Wakfu RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h42.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite