regroupement clés beta 4

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je vous propose de centraliser les offres et demandes de clés pour la CBT4....

Pour l'instant... RAS sur les sites partenaires.

Pour ma part j'en recherche 3, mais ils est possible que l'ont soit sélectionné par trion, le cas échéant je mettrais les clés que je trouve sur ce post.

LES SITES PARTENAIRES :

http://www.archeagegame.com/en/news/...-beta-event-4/
Pour ceux qui se poseraient la question comme moi, la clé CB3 ne donne pas accés à la CB4.
Et sinon semblerait qu'il n'y ait plus de clés chez Alienware et PCGamesN. Et Zam ça m'fait un peu peur moi... : /
Citation :
Publié par Elanwe
Pour ceux qui se poseraient la question comme moi, la clé CB3 ne donne pas accés à la CB4.
Et sinon semblerait qu'il n'y ait plus de clés chez Alienware et PCGamesN. Et Zam ça m'fait un peu peur moi... : /
Meuh non voyons, ne t'inquiète pas
Apparemment, doit y avoir un chronomètre qui s'incrémente pour tout le monde afin de mettre les clés à disposition en même temps ...
On aime faire languir chez trion apparement, ils vont nous faire le coup d'attendre la dernière minute du 20/08 ? ...
Citation :
Publié par Glaystal
Mon petit doigt me dit qu'il y en aura bientôt dans les alentours mais j'en sais pas plus.
assez de temps pour faire la sieste ou pas ?

C'est important là, faut que je réfléchisse à mon activité d'afk ...
Citation :
Publié par Cloudelka
Zam à déjà lancer sa distribution depuis hier.

Un peu de recherche sur google et pouf !
Celle de ZAM est terminée, tout comme celle de PCGamesn
Citation :
Publié par Hinya
Bonjour, si jamais quelqu'un arrive à recuperer suffisamment de clé, pourrait-il m'en prendre 3 pour un groupe d'amis svp ? Merci
Si j'arrive à en avoir déjà une pour moi je serai content
J'vais devoir quitter l'ordi pour revenir vers 19h.

Ma main à couper que les clés seront dispo pendant mon absence et qu'il n'y en aura plus à mon retour

C'était mon anniversaire il y a 12 jours, allez, un beau geste quoi
Citation :
Publié par Cloudelka
Zam à déjà lancer sa distribution depuis hier.

Un peu de recherche sur google et pouf !
J'ai appris pour la beta du 22 seulement hier donc j'ai scruté tous les sites hier soir et je n'ai rien vu. J'ai fais la recherche et je n'ai rien trouvé.
Tous les sites parlent de la beta 3 mais pas de la 4

Mais sans quoi merci de ta réponse !

Dernière modification par Ahkimba ; 21/08/2014 à 15h09.
Citation :
Publié par Ahkimba
J'ai appris pour la beta du 22 seulement hier donc j'ai scruté tous les sites hier soir et je n'ai rien vu. J'ai fais la recherche et je n'ai rien trouvé.

Mais sans quoi merci de ta réponse
Aujourd'hui tu en auras sur JOL et également ici -> http://www.bundlehq.com/giveaways/gi...sed-beta-keys/

Et si tu veux suivre les infos pour les giveaways tu as le reddit ShareArchage ici -> http://www.reddit.com/r/ShareArcheage/

Mais laissez-moi au moins une clé hein ! ;D
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés