Scission : E-sport et optimisation dans dofus

Répondre
Partager Rechercher
Pour faire quoi le dutyfree ? Pour que des mecs encore plus mauvais puissent rivaliser ?
Quel est le mal au prêt de stuffs ? C'est pas le but quand on fait s'affronter des serveurs de mettre la solidarité en valeur ?

Édit : Ok mal lu j'ai vu "serveur tournoi" je pensais que tu parlais de celui qui héberge le Goultarminator. My bad.

Dernière modification par Cococlapinou ; 21/08/2014 à 04h04.
Message supprimé par son auteur.
Désolé mais c'est pas du karting, le skill durant le combat ne fait pas tout...
Et je partage pas du tout le point de vue selon lequel la communauté du serveur est écartée au maximum du tournoi. Ça marche pour un TdA-like mais pour le Goultarminator je suis absolument contre. Faute de pouvoir participer les gens peuvent au moins s'impliquer un minimum et je trouve ça très bien comme ça.
Puis se faire des k sur Dofus c'est à la portée de tout le monde sans payer d'€.

PS: La plupart des techniques à k ne prennent pas plus de 20 minutes pour des gains monstres...
PS2: J'ai pas entendu parler de mécano perso au karting cheap du coin, on doit pas parler de la même chose.

Dernière modification par Cococlapinou ; 21/08/2014 à 04h25.
le serveur se sent impliqué quand robert prete son exo à jean avant la sauvegarde ? y'a pas genre 50 personnes qui sont impliquées en dehors des participants ? sur les milliers de votant ça fait pas bien large quand même
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés