Pledge Besoin de lumiere

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous

Petit revenant sur Jol et daoc

Je regarde les pledges et j'ai 2 petites questions qui me taraude.

1.Est il possible de prendre le pack "builders bounty" a 250 $ et ensuite de l'upgrader par exemple à la fin du mois en " I am forever pack" a 450 $

2.Que veut dire " No renewable subscription " ? On a une version digital mais une seul inscription? comprend pas la...

Merci à vous
Nathan
1. Pour le "upgrade" des tiers "Builder", il est prévu de pouvoir le faire. Déjà, ils essayent de mettre en place, correctement, celui pour les tiers "Founder". Donc ne t'attends pas à pouvoir le faire pour la fin du mois.

2. Dans le tier "I am forever", il y a deux copies du jeu dans le pack.
- 1 pack "i am the warrior" (jeu +2 mois offert), où après les mois offerts à la base, il faudra de nouveau payer un abonnement normal.
- 1 copie du jeu où l'abonnement à vie est inclu (avec 1$ à payer par an). Qui est le compte considéré comme "principal" dans le pack à 420$.
merci de ta réponse, j'ai eu la même sur la page facebook
voici la réponse

Bonsoir Nathan. Pour le 1, tout à fait, tu peux faire comme indiqué. Le No renewable subscription signifie que tu n'as pas l'abonnement renouvelable par la suite (l'équivalent du lifetime).


Bonsoir , d'accord donc si je prend le pack a 450$, j'ai une copy avec un abonnement par mois classique , et une copy avec 36 mois gratuit et 1$ par an ?

Camelot Unchained - Communauté Francophone Tout à fait, il y a un compte "lifetime" et un autre compte de niveau "Warrior" offert. Par contre ce pack "I Am Forever" contient une restriction de royaume. Une fois le camp choisi, il ne pourra pas être changé sur un serveur.

Dumortier Nathan sur tout les serveur la restriction s'applique ?

Camelot Unchained - Communauté Francophone Il s'agit d'une restriction sur tout le compte, pas uniquement le serveur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés