Notes de version 1.4.7

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Réduction du coût en points de Vétéran pour les rangs 13 et 14 afin que la progression soit plus rapide.
Réduire les coûts des VR1 à VR12 ça serait pas une mauvaise idée non plus.
Citation :
Publié par OdedVikhur
http://www.reddit.com/r/elderscrolls...ewolf_changes/

"Quoi ? Comment ? L'ultime vampire est trop puissant ? Attendez, on va filer le même genre de sort au loup-garou !"
J'adorerais que pour ajouter du BG au jeu que les WW soient le rempart ultime face aux Vampires.
Qu'une des abilités WW face vraiment très mal aux vampires ça serait pas mal.
Citation :
Publié par [Sepharios]
J'adorerais que pour ajouter du BG au jeu que les WW soient le rempart ultime face aux Vampires.
Qu'une des abilités WW face vraiment très mal aux vampires ça serait pas mal.
J'adorerai surtout que Vampires et Lycans soient juste des lignes qui apportent juste de la diversité et non pas un avantage (autre que celui de la diversité)... comme ils l'avaient annoncé au départ.

Bref qu'un joueur qui veut rester fidèle à sa race ne soit pas pénalisé.

Car c'est un peu un comble dans un jeu comme TESO qui prône le choix de build de croiser des vampires tous les 10 mètres (avant le nerf c'était tous les 2 mètres vous allez me dire).
Citation :
Publié par Mygo
J'adorerai surtout que Vampires et Lycans soient juste des lignes qui apportent juste de la diversité et non pas un avantage (autre que celui de la diversité)... comme ils l'avaient annoncé au départ.

Bref qu'un joueur qui veut rester fidèle à sa race ne soit pas pénalisé.

Car c'est un peu un comble dans un jeu comme TESO qui prône le choix de build de croiser des vampires tous les 10 mètres (avant le nerf c'était tous les 2 mètres vous allez me dire).
Encore pour les LG, je trouve ça bien fait. Ils doivent se transformer en Loup Garou pour pouvoir utiliser leur sort, il y a une claire séparation de gameplay entre un LG et un non-LG.
Les vampires, c'est juste un mec normal, mais avec de sorts en plus. (et une peau bleue)
Citation :
Publié par A.I. 933
en attendant, on est trèèèèèèèès loin des ajouts de contenus tous les 15 jours comme promis avant la release...

y'a toujours un juste milieu à trouver, mais là, je les trouve lents
surtout que là, on parle toujours de choses qui étaient annoncées avant la release et toujours pas implantées, rien de réellement nouveau

PS : et oui fallait débuguer le jeu, mais il ne fallait pas le sortir si tôt dans ce cas là, parce qu'en attendant, on continue a payer...
Moi perso je ne vois pas de quoi on peut se plaindre,je dirais même que ça va trop vite,trop d'ajout en trop peu de temps tue le jeu.En effet je ne suis pas fan du genre de mmo qui te laisse a peine le temps d'être rang 12 et qui ajoute déjà 2 autres rangs pour en + voir plus tard les rangs vétérans disparaitre pour le système champion.
Il y a un peu un non sens dans tout ça.
Laissez nous le temps de souffler quand même et d'apprécier le end game un minimum de temps avant de nous flooder de nouveau contenu abordable uniquement appréciable pour les nolifes.
En bref je suis pour l'ajout de nouveau contenu comme de nouveaux donjons vétérans ou d'amélioration de skill ou de craft mais franchement ou est l'intérêt de toucher aussi tôt au système vétéran en ajoutant déjà 2 autres rangs par exemple ?
C'est comme ci on changeait la fin d'un film toutes les 3 semaines ou que rocky 1,2,3,4,5 était sortie la même année...
C'est bien aussi d'apprécier un minimum de temps le contenu déjà mis en place.
Limite si ils pouvaient se détendre sur les ajouts de contenu et concentrer leurs efforts pour rendre les features actuelles parfaitement jouable se serait top.

Merki tout ça
Citation :
Publié par A.I. 933
en attendant, on est trèèèèèèèès loin des ajouts de contenus tous les 15 jours comme promis avant la release...
Non


http://tamrielfoundry.com/topic/eso-...t-ama-summary/
http://www.millenium.org/The-Elder-S...x-bilan-109681
http://forum.univers-virtuels.net/to...ndredi-23-mai/
http://forums.elderscrollsonline.com...n-de-raidelorn
http://forums.cer-mmorpg.com/viewtop...225c4c44e2763b (Août 2013 pour ce lien là)

Dernière modification par Mimiru ; 29/08/2014 à 11h47.
Faudrait le sticker ça ._.
Une bonne fois pour toutes, ils ont annoncés des MaJ de contenu toutes les 4-6 semaines.
Pour l'instant, on en est à 3 MaJ pour 5 mois (20 semaines), donc autour de 6 semaines pour chaque MaJ (Après, on peut discuter de la qualité ou de la quantité de chaque MaJ, du fait que Craglorn était fini à la sortie, que le donjon vétéran n'est qu'un reskin d'un donjon ou que les teintures/gestion de guilde sont des choses déjà présentes chez d'autres MMO à la release) mais les faits sont là.
Citation :
Publié par MsPtibiscuit
Faudrait le sticker ça ._.
Une bonne fois pour toutes, ils ont annoncés des MaJ de contenu toutes les 4-6 semaines.
Pour l'instant, on en est à 3 MaJ pour 5 mois (20 semaines), donc autour de 6 semaines pour chaque MaJ (Après, on peut discuter de la qualité ou de la quantité de chaque MaJ, du fait que Craglorn était fini à la sortie, que le donjon vétéran n'est qu'un reskin d'un donjon ou que les teintures/gestion de guilde sont des choses déjà présentes chez d'autres MMO à la release) mais les faits sont là.
O_o

C'est un post positif ou négatif???
Citation :
Publié par grossemite
O_o

C'est un post positif ou négatif???
Positif, ça veut dire qu'ils tiennent à peu près les délais qu'ils ont annoncé.
Citation :
Publié par Mimiru
Positif, ça veut dire qu'ils tiennent à peu près les délais qu'ils ont annoncé.
Si tu lis bien, ça dit qu'ils dépassent leurs délais, de peu, mais ils dépassent, et ça détruit l'effet "ajout" de la plupart des ajouts.

Pour moi, il n'y a pas trop de soucis. Il y a bien évidemment des choses qui ne me plaisent pas dans les ajouts ou les non-ajouts et les délais ou ordre d'ajouts. Mais en relativisant, comme quoi ce n'est pas moi qu'ils doivent contenter mais l'ensemble des joueurs, je suis relativement satisfait. Par contre, je ne prendrais pas la défense de Zeni quand je vois qu'au fond, le post de MsPtibiscuit, qui se veut positif, ne fait que mettre en avant des défauts de leur politique d'"ajouts".
Citation :
Publié par grossemite
O_o

C'est un post positif ou négatif???
Les 2, ou neutre. Pas besoin spécialement de caser chaque post dans un coté.
Niveau délai, techniquement, ils les tiennent, on est à du 6 semaines par MaJ. Maintenant, niveau quantité/qualité, c'est discutable.
Lower Craglorn, c'était un contenu qui était fini à la release (des guildes avaient déjà pu joués avant la sortie d'ESO)
Le donjon vétéran de Cryptecoeur, c'est un "petit" contenu, ils ne doivent pas dèvelopper masse-masse contenu (L'environnement est déjà là, certains modèles de boss sont des modèles déjà existants, ...).
Les fonctionnalités de guildes, c'est quelque chose qui auraient du être à la release. Avoir la possibilité de créer des rangs et de manager les permissions, c'est ultra-basique sachant que d'autres MMOs proposent déjà une progression verticale dans la guilde en plus des fonctionnalités basique.
Même chose pour les teintures et les tabards.
Non, pas besoin, on est bien d'accord.

En gros, c'est mitigé. Comme pour bcp de sujets où l'on a eu pourtant des "c'est de la meeer..." ou pire, des "c'est géni....." (présentés comme moralement mieux, alors que pas du tout....).

Mais sinon, je confirme, on est loin des ajouts tous les 15 jours, comme non promis...
faut arrêter de reprendre mon histoire de 15 jours hein ! j'ai corrigé le post d'après...

y'a des gens sélectifs quand çà les arrange ici
Citation :
Publié par A.I. 933
y'a des gens sélectifs quand çà les arrange ici

C'est JoL en même temps : on est prié de laisser sa bonne fois au vestiaire
De toute façon la bonne fois ici c'est :

[Section du jeu préféré] Woooo super on a une maj de contenu, ça faisait 3 mois qu'on l'attendait, c'est super !!! C'est 2x plus rapide que la dernière fois où on avait du attendre 6 mois !!! Quel suivi de jeu, on va avoir du nouveau contenu 2 à 4 fois par an c'est merveilleux j'ai bien fait de rependre 1 an, dommage qu'il n'y ait pas d'abo à vie !!!

[Vient sur la Section TESO] ... lol 6 semaines pour sortir du contenu, alors que franchement ils devraient en sortir mini deux fois par mois. C'est ça le suivi pour lequel on se fait arnaquer d'un abonnement ?

- Mais t'as déjà vu un jeu avec ce que tu demandes ? Déjà que plus de 90% des jeux n'en font pas autant ?

Et voila, le fanboy de base qui utilise des arguments intelligents, réels, réalistes, sensés, basés sur des faits avérés, logiques bidons.
Recommandation
Si le fil prend la mauvaise direction, qu'il me semble prendre, je me verrais obligé de faire quelques bidouillages sur vos modo-aide.

Merci,

K.


P.S : Il était une fois,
une marchande de foie
qui vendait du foie
dans la ville de Foix.
Elle m'a dit ma foi,
c'est la première fois
et la dernière fois
que je vends du foie
dans la ville de Foix.
Ajout de vr
encore du pve
rien sur le pvp
Ça sera sans moi pour l instant... Déçu

Leur phase 3 j espère qu il vont pas attendre 2mois... Déjà qu on trouve le jeu neuf pour 12.99e
Citation :
Publié par Eseth
Déjà qu on trouve le jeu neuf pour 12.99e
Ils peuvent le donner si ils veulent (c'est d'ailleurs ce qu'ils ont fait à la Quakecon). Ce qui compte dans un MMO de ce type, c'est l'abonnement, pas les ventes des boites.
Citation :
Publié par Mimiru
Ils peuvent le donner si ils veulent (c'est d'ailleurs ce qu'ils ont fait à la Quakecon). Ce qui compte dans un MMO de ce type, c'est l'abonnement, pas les ventes des boites.
Fait gaffe, c'est le principe même du F2P à-la-SWTOR
J'suis pas sur que tu en ai envie

Pour pas recréer un autre post:
Citation :
Publié par Mimiru
Rien à voir, et faire des comparaisons avec d'autres jeux est totalement HS.
Bah, SWTOR, c'est pas un F2P, c'est un P2P avec une démo extensible.
Au final, si t'enlèves le prix de la boîte d'ESO, t'aurais un peu la même chose

Dernière modification par MsPtibiscuit ; 29/08/2014 à 18h47.
Citation :
Publié par MsPtibiscuit
Fait gaffe, c'est le principe même du F2P à-la-SWTOR
J'suis pas sur que tu en ai envie
Rien à voir, et faire des comparaisons avec d'autres jeux est totalement HS.
Citation :
Publié par Mimiru

Combat et Gameplay
Général
  • Vous avez désormais la possibilité de réinitialiser uniquement les évolutions. Cela coûte moins cher qu'une réinitialisation totale de toutes les compétences.
Concernant cette partie, elle n'est pas activée en ce moment sur le PTS mais le sera dans la version live.

Source
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés