Sortie de la version 4.6.7.42398 de FireStorm

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Nouvelle mise à jour de FireStorm la 4.6.7.42398.

http://www.firestormviewer.org/
* Projet intéressant (Big amélioration scène vitesse de rendu)
* Correction du bug Mac Cocoa - Alt-clic tout en déplaçant la souris peut déplacer la caméra de façon significative maintenant fixe pour la plupart.
* Téléchargement Flickr bug fixé
* Avatars éloignés s'animent maintenant à la bonne vitesse quand imposteurs avatar sont désactivées
* Mac 64 bits bêta!
* Beaucoup plus.
Pour une liste complète des changements, correctifs, des fonctions et problèmes connus s'il vous plaît voir le journal des modifications.
http://wiki.phoenixviewer.com/firest...8N'oubliez pas pour faire une installation propre :

1) Faites une sauvegarde de vos settings.
2) Désinstallez l'ancienne version.
3) Nettoyez votre cache (jetez tous les fichiers et dossiers dans le dossier cache, à la main). http://wiki.phoenixviewer.com/fs_clean_reinstall
4) Installez la nouvelle version.
5) Restaurez vos settings.

Page de chargement : attention versions 32 et 64 bits.
http://www.firestormviewer.org/downloads/
__________________
Citation :
Publié par bestmomo
Elle est dramatique cette version, même en mettant le graphisme au minimum je frôle le crash en permanence .
Tu dois avoir un problème quelque part, je n'ai pas un PC ultra puissant (3 ans déjà) et tout fonctionne bien. Je remarque même l'affichage plus rapide des AV et des objets quand on arrive sur une région bien chargée.
__________________
Citation :
Publié par Maxwell37_Carter
Je pose un joker et je retiens une mise à jour.
2 amis d'Utopia ont découvert tout un univers Rainbow avec cette version, non désiré le multicouleur je précise, alors je passe mon tour
bonjour Maxwell

Tes amis ont bien suivit la procédure de nettoyage?
Je sais que ça prend un peu de temps et qu'il est tellement plus rapide d'écraser l'ancienne version par la nouvelle. Mais après bonjour les problèmes.
Je connais, j'ai des "amis" qui le font et viennent râler après et c'est la même chose à chaque nouvelle version.
__________________
J'ai peut etre mal traduit mais le nettoyage était signalé je crois et c'etait des av de mon age.
Je trouve que depuis 4 ou 5 maj, les problèmes se multiplient pour les updates, et je ne pige pas pourquoi un cleaner n'est pas inclu dans l'installateur justement.

La version actuelle (malgré les pattes de chevreuils persistantes) me satisfait
Citation :
Publié par Maxwell37_Carter
J'ai peut etre mal traduit mais le nettoyage était signalé je crois et c'etait des av de mon age.
Je trouve que depuis 4 ou 5 maj, les problèmes se multiplient pour les updates, et je ne pige pas pourquoi un cleaner n'est pas inclu dans l'installateur justement.

La version actuelle (malgré les pattes de chevreuils persistantes) me satisfait
Personnellement, je vire tout à la main en allant dans le dossier cache principal.

Car tu peux utiliser Firestorm, pour plusieurs AV, les textures sont chargées dans le même cache. Si tu utilises la fonction de nettoyage du cache dans FireStorm, tu ne vas pas tout nettoyer, il reste des fichiers.

De plus je vais supprimer tous les fichiers se trouvant dans le dossier cache suivant:

Il faut vider le 1er dossier "browser_profile" se trouvant dans :
C:\Users\MMMMMM\AppData\Roaming\Firestorm_x64\ ou 32.

Puis ceux se trouvant dans :

C:\Users\MMMMMM\AppData\Roaming\Firestorm_x64\marianne_qunhua\browser_profile\cache

Les dossiers HTTP, HTTPS et Prepared qui sont dans le dossier.

Si tu as plusieurs AV, faut faire la même chose dans chaque dossier d'AV.

Après tu es certain que c'est propre et tu peux installer la nouvelle version.
__________________
Citation :
Publié par Maxwell37_Carter
Je pose un joker et je retiens une mise à jour.
2 amis d'Utopia ont découvert tout un univers Rainbow avec cette version, non désiré le multicouleur je précise, alors je passe mon tour
J'ai constaté un problème similaire que j'ai pu éliminer en allant dans le menu
World
> Show more
Décocher "Land Owners"
(ou raccourci/ bascule: Ctrl+Alt+O)

Enfin, si on parle du même truc, je voyais des couleurs pastel bizarres sur les terres

Dernière modification par Myriam ; 19/08/2014 à 03h44.
Pour moi, sur Mac, tout se passe impeccablement pour l'instant.

Chargement plus rapide, ça se sent et aucun soucis visible.

J'ai fait une installation "clean" avec récupération de mes setup.

Je suis resté à la version 32bits, vu que la version 64 semble "expérimentale" et pour l'instant je ne suis pas allé dans des endroits blindés de monde, tout juste une petite balade chez Max...
Je n'ai pas constaté de problèmes après installation, j'ai peut-être de la chance pour une fois

A noter l'indicateur de lag en haut à droite qui clignote presque en permanence...

Sinon, le backup ne sauvegarde pas TOUS les paramètre, hélas, et c'est toujours le parcours du combattant pour retrouver LE ou LES paramètres qu'on avait mis un temps fou à optimiser... A chaque mise à jour, c'est particulièrement pénible si on veut faire une installation "propre" ... Grrrr
Citation :
Publié par Pierre (Pi78)
Sinon, le backup ne sauvegarde pas TOUS les paramètre, hélas, et c'est toujours le parcours du combattant pour retrouver LE ou LES paramètres qu'on avait mis un temps fou à optimiser... A chaque mise à jour, c'est particulièrement pénible si on veut faire une installation "propre" ... Grrrr
Personellement, je met de côté le dossier "user_settings" puis je le remet en place après avoir fini l'installation, ainsi je retrouve tous mes réglages.
Citation :
Publié par anpton
Personellement, je met de côté le dossier "user_settings" puis je le remet en place après avoir fini l'installation, ainsi je retrouve tous mes réglages.
Etant donné le nombre de fichiers présents dans ce dossier, il y a tout de même des chances pour que la mise à jour y ait un impact. Ca me paraît donc un peu... risqué, car mine de rien en faisant ça tu viens tout simplement écraser certaines données et structures de la nouvelle version .
Citation :
Publié par Pierre (Pi78)
Etant donné le nombre de fichiers présents dans ce dossier, il y a tout de même des chances pour que la mise à jour y ait un impact. Ca me paraît donc un peu... risqué, car mine de rien en faisant ça tu viens tout simplement écraser certaines données et structures de la nouvelle version .
Je ne sais pas, je fais ça à chaque mise à jour et je n'ai jamais de soucis en plus je crois bien que c'est une technique décrite dans les procédures "instal clean" il y a quelques temps...

Mariane saura peut être nous donner une info là dessus.
Citation :
Publié par Pierre (Pi78)
Etant donné le nombre de fichiers présents dans ce dossier, il y a tout de même des chances pour que la mise à jour y ait un impact. Ca me paraît donc un peu... risqué, car mine de rien en faisant ça tu viens tout simplement écraser certaines données et structures de la nouvelle version .
Il est peut-être préférable, alors, de faire une copie du dossier portant les nom et prénom de son avatar, situé au même "niveau" que le dossier "user_settings" et de le "remettre en place" après une nouvelle installation ou réinstallation.

Je n'ai pas encore rencontré de soucis en faisant ça.


bon j'ai updaté, pas trop de soucis, de moment
c'est le projet interesting en fait,
l'affichage fonctionne différemment, des fois il faut zoomer pour récupérer une texture devenue floue, des fois il faut rafraîchir une texture d'un avatar qu'a du mal à charger aussi. Mais grosso modo ça va, on a un affichage plus rapide.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés