Duel pour 1 mythil - Choukichouk vs Mindcaba

Fil fermé
Partager Rechercher
Ola, je défie Mindcaba en duel pour 1 mithril.

Je l'annonce à ce dernier via ce message par ce que en publique c'est plus rigolo.

Modalités du duel, si tu l'accepte:

Ton caba 12L contre mon eld 8L.

Je te laisse 3 jours pour te décider, si pas de réponse d'ici là je considère le duel refusé.
Si le duel est accepté, les deux combattants auront alors 10 jours pour donner un acompte de 200 plats à un trésorier, une tierce personne neutre et considérée comme digne de confiance (je propose Fugo, s'il le veut bien!)
(Si l'un de nous ne donne pas suite à ce projet, son acompte ira à l'autre. Si l’acompte n'est pas donné dans les délais, le duel est considéré comme refusé)

à la suite de quoi les combattants auront un délai pour rassembler la somme totale (800 plat + les 200 d’acompte). Une fois le trésorier en possession de la totalité des mises, les combattants pourront fixer un rdv pour duel.

A bientôt!

Dernière modification par choukis ; 16/08/2014 à 21h45.
Citation :
Publié par Mister@ZED
Sinon il y a une raison spéciale a provoquer mindcaba plutôt qu'un autre a se duel ?
Pas vraiment, je le connais d'ailleurs très peu, mais l'idée m'est venue en lisant JoL dernièrement
Et je ne peux pas miser autant contre quelqu'un avec qui je joue ou que j’apprécie.
Et j'aime bien eld vs cab, je trouve ça assez équilibré.
Citation :
Publié par Mitsuyama
On va voir si Mind relève le défi .
On me souffle dans l'oreille qu'il a été aperçu vers SH ! Il doit se cacher pour éviter l'humiliation profonde qui l'attend
Simu sous 5l et ml9, ns, moc drain, t as du courage Chouki, imo le caba reste plus abuser ke l eld. Enfin si t as des sous à dépenser, et vu que mind est au-dessus du soleil, chai pas s il s abaissera a duel un enfant du petit peuple mais sait on jamais, need assister a ce fight !

Le duel serait juste en une manche ou tu prévois quand même quelque chose com 3 manches gagnantes ?

Dernière modification par kamx ; 16/08/2014 à 23h02.
Citation :
Publié par kamx
Toujours pas de news de notre bienaimer Mindcaba ?
Oula mon amis , un samedi soir il est rare que je sois avec mes amis goulus,poilus et myopes de Jol.

Ensuite j'en totalement rien a foutre chouki de ton petit duel à la con MDRTROLOL quoi.

Tu veux te prouver quoi ?

Que tu es plus fort que moi solo?Honnêtement ton expérience au niveau du solotage parle d'elle même.

Et puis amusé la la plèbe jolienne non merci, j'ai autre chose à foutre.

Puis le caba PL au cata et/ou Sh ne fera jamais le poid face au grand roi des soloteurs ou des smallman choukichouk.
Citation :
Publié par MindCaBa
Ensuite j'en totalement rien a foutre chouki de ton petit duel à la con MDRTROLOL quoi.

Tu veux te prouver quoi ?
T'es pas obligé de lui répondre avant autant d'agressivité ; prends le plutôt comme un duel de gentlemen, il n'y avait, à mon sens, aucun animosité de sa part.
Tu déclines, soit, mais respect un peu les gens... parce que là, tu cumules.


Domage chouki, mais prévisible, tu aurais du choisir qlq un avec un meilleur état d'esprit pour le duel.
Citation :
Publié par pSaikee
Domage chouki, mais prévisible, tu aurais du choisir qlq un avec un meilleur état d'esprit pour le duel.
Je pense surtout qu'une humiliation publique n'est pas la bienvenue lorsqu'on vit sur un piédestal !
Faut arrêter les amphétamines pour jouer à DAOC ça vous énerve !
Citation :
Publié par pSaikee
T'es pas obligé de lui répondre avant autant d'agressivité ; prends le plutôt comme un duel de gentlemen, il n'y avait, à mon sens, aucun animosité de sa part.
Tu déclines, soit, mais respect un peu les gens... parce que là, tu cumules.


Domage chouki, mais prévisible, tu aurais du choisir qlq un avec un meilleur état d'esprit pour le duel.
Non mais faut arrêter de prendre les gens pour des cons à coup de sous-entendu et de troll en tout genre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés