La meilleure tête en mesh

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

De retour de vacances, je commence un petit peu à m'intéresser à ce domaine, et j'aimerais vos opinions éclairées.

Je connais celle de "the shops", mais elle coûte cher, je ne sais pas si elle en vaut la peine.
J'ai récupéré celle de Coco (tête de poupée), que je trouve mignonne comme tout, mais qui est un peu figée.

Existe-t-il d'autres modèles ?

D'autre part, quelles sont les possibilités de personnalisation ?

1. Au niveau de la forme du visage.
2. Au niveau de la texture de peau (pourrais-je garder ma skin actuelle, par exemple ?)

Merci de vos tuyaux et de vos conseils éclairés
Bah oui la tête de poupée c'est figé, c'est bien pour les photos quoi...
Toute façon si les yeux bougent pas c'est pas la peine d'acheter. Je trouve d'ailleurs que la qualité des yeux et donc du regard est assez primordial sur les avatars en général.
Moi j'ai pas de tête mesh de qualité (mais j'ai quand même envie de causer^^) genre SLink ou the shop mais on peut changer les skins donc ça c'est chouette déjà.
Mais ça m'étonnerait que tu puisses garder ta skin telle qu'elle, je crois qu'il faut racheter une version compatible (applier) si le vendeur l'a faite...
Merci Doudi pour ta réponse.

J'ai essayé la tête SLink, je la trouve ridicule personnellement. Je crois que la tête Linden est largement plus jolie.

En revanche, j'ai testé la tête Hybrid Avatar. Je la trouve mignonne mais il y a peu de possibilité de personnalisation, notamment au niveau de la skin (seulement un choix au niveau du bronzage).
Oui la tête de SLink a un coté...drôle
Moi j'aime bien la première version en fait, la deuxième pas tellement.
Bon pour le moment y'a pas de morphologie qui "me" ressemble, mais c'est vraiment agréable comment le mesh capte la lumière et les ombres sans faire d'angle degueu...
J'en ai vraiment marre du shape SL perso, toujours la même tronche malgré les milliers de skin alors que là SLink (avec skin applier de "the skinnerie") a vraiment proposé autre chose:

14748239458_142ea2c4dd_z.jpg

Avec un hud pour des expressions à la con^^

14748292347_229f8c1b0a_z.jpg

Alors que "the shop " propose une tête qui ressemble d'avantage au stereotype SLien et à mon sens n'apporte pas grand chose. A part que c'est mesh et c'est mieux pour la définition des angles. Bon apparemment y'a un hud qui propose aussi plusieurs morphologies mais j'ai pas réussi a le faire marcher , et je me retrouve avec cette tête...à claque^^

14748193710_0d1eb2c9cd_z.jpg
Comme dirait ma mère "oh ! elle a la bouche pleine de dents !" (sous entendu "son dentier est tellement plus que parfait que ça se voit que c'est un dentier)
Le sourire c'est toujours pas ça hein
Bonjour,

La tête que je trouve la plus jolie c'est celle de Snow Rabbit. Elle a les yeux et la bouche animés. Le hic c'est qu'il n'y a qu'un seul modèle de tête et on doit utiliser la skin fournie si on ne veut pas un beau trait de séparation au cou.
oui ça fait loucher mais c'est trop bizarre ça!
j'avais remarqué le défaut chez une collègue que je ne citerais pas^^ j'ai d'abord cru que c'était volontaire de sa part mais quand j'ai essayé cet aprem j'ai remarqué que ça venait du hud d'expression, j'ai cru à un beug qui se rectifierai de lui même par magie mais visiblement non^^ SLink doit être au courrant de ça j'imagine...
Citation :
Publié par L'âme immortelle
Bonjour,

La tête que je trouve la plus jolie c'est celle de Snow Rabbit. Elle a les yeux et la bouche animés. Le hic c'est qu'il n'y a qu'un seul modèle de tête et on doit utiliser la skin fournie si on ne veut pas un beau trait de séparation au cou.
C'est celle que je mentionnais comme Hybrid Avatar". En effet, elle n'offre que peu de possibilité de customisation.

J'ai testé un peu plus la tête de The Shops. C'est une belle tête, et on peut garder ses yeux, mais par contre le faciès, en plus de ne pas être très aimable, est clairement typé asiatique, ce ne sera donc pas pour moi.

Comme j'ai aussi une skin de the Skinnery, je retesterai la tête SLink.
Bonjour,

J'ai testé ce matin la tête de chez LOGO qui existe en deux modèles :

https://marketplace.secondlife.com/p...r-DEMO/4535307

https://marketplace.secondlife.com/p...r-DEMO/4191302

Bon, personnellement, je n'ai pas vu de différences fondamentales entre les deux

Cette tête a des qualités indéniables : le HUD de personnalisation est très très bien fait, et offre un choix très large de maquillages et de personnalisation de grain de la peau. EN revanche, pas question d'ajouter sa skin.

La tête est très finement faite, et de bel aspect. Le principal reproche que je ferais est son immobilité : il y a des clignements de paupières, mais les lèvres et les pupilles sont fixes, ce qui donne un aspect un peu masque à cette tête, ce que son réalisme rend un peu effrayant à mon avis. Surtout qu'elle n'a pas une tête sympa

@ Doudi : tu es sûre que les appli de The Skinnery s'adaptent à la tête Slink ? Moi quand je porte les deux, j'ai un message me demandant de porter le HUD de chez Mesh Project.

Dernière modification par Nastia ; 17/08/2014 à 12h31.
Oui tiens j'avais complètement zappé, les deux têtes de LOGO, ça fait un tit moment qu'elles existent, elles sont sorties un temps après blanche neige (snow rabbit)

et elles sont pas mal!

mais en effet voila tout le problème des têtes mesh est dans l'immobilité, c'est des tête de pierre, et ça ça me va pas, c'est pourquoi même si j'ai quelques têtes mesh dans mon inventaire, à vrai dire je ne les utilise pas.

Et oui j'en ais parlé avec Siddean pour les yeux, le soucis viens de sa partenaire qu'est scripteuse avec qui nous avons également touché le sujet, et qui parle des soucis techniques dont SL est seul responsable (c'est bien arrangeant, tiens)

Le truc c'est que pour animer le visage il faut se tripoter le code directement, c'est pas comme pour animer le reste du corps, où on peut tripoter du code en passant par une appli (avatar sitter, animare, avimator ou autre)
et tripoter du code directement, c'est pas donné à n'importe qui!
Il faut s'y connaitre, et quand tu vois que déjà il lui faut deux huds pour changer une paire de bas...
Et que la miss n'a pas encore trouvé de solution "élégante" pour faire ça en un seul clic... tu te dis que pour les animations internes au visage... on a le temps de voir venir.

Ceci dit, moi je vois dis, ça vous en faites ce que vous voulez, je sais que je reçois plein des notes card des clientes qui demandes telle ou telle autre chose que je pourrais faire (dans mon domaine) pour skink, donc je pense pas arrêter de créer pour elles, mais ça m’empêche pas de penser qu'elles font un travail pas vraiment aboutit! ni l'une, ni l'autre et qui plus est, hors de prix. En revanche pour les mains, ok, là je dis rien, bon travail.

Je pense que tôt où tard il y aura d'autres produits plus aboutis sur le marché et qui vont rafler le marché que slink détiens actuellement.

A moins que ces deux là commencent à se payer les services des vrai pro, chose qu'elles auraient déjà dû commencer à faire depuis un moment.
Citation :
Publié par Nastia

@ Doudi : tu es sûre que les appli de The Skinnery s'adaptent à la tête Slink ? Moi quand je porte les deux, j'ai un message me demandant de porter le HUD de chez Mesh Project.
Bah oui je suis sûre vu que je l'ai fait et que j'ai posté les photos ici m'enfin^^

D'apres ce que j'ai testé skinnery aurait fait une série pour SLink et l'autre pour Theshops (qui nécessite leur hud et leur tete que je porte sur la derniers photo)

Quand aux tetes de LOGo, je les trouve vraiment plaplates...La forme du visage autant que l'aspect de la skin.
D'ailleurs je trouve que le fait de pouvoir appliquer différentes skin de créateurs différents est quand même un plus car le niveau des créateurs dans ce domaine n'est plus à refaire et c'est dommage de se passer de leur service.
Question
J'ai testé en démo les logo , il faut reconnaître que par rapport à certaines autres têtes meshes , elle sont bien quand même , la seule chose que je trouve énervant ce sont les lèvres , elles sont trop grosses comme partout semble t il , sur les logo peut on les rétrécir et faire mieux , les démos sont fixes ...
Citation :
Publié par Ryou Yiyuan
C'est moi ou Themeshproject n'est plus ?
Leur sim est à nouveau ouverte.

J'ai continué mes recherches les concernant.

En fait, cette marque propose 5 têtes différentes (il faut bien utiliser leur @!%#? de Hud). Certaines ont l'air plutôt plus avenantes que celle montrée par Doudi. Seul hic, ils ont modifié leur "style hud". Il faut prendre une nouvelle version dans la boutique qui est en bêta et qui ne permet pas de tester les appliers de skins (en tout cas pas celui de ma skin de chez "the Skinnery".

Bref, je n'avance pas beaucoup
@ Ryou, theshop et themeshproject c'est pareil Oui le corps freebie il est plutôt super je trouve, on en longuement débattu dans un fil. D'ailleurs pour celles qui l'ont déjà pris y'a encore une mise à jour avec plusieurs formes de mains cette fois ci.
@Nastia, c'est clair que leur système de HUd, la disposition du shop etc c'est mega relou, et concernant la tete oui y'a dautre visages mais faudrait arriver à faire fonctionner le hud en demo pour pouvoir essayer plusieurs formes avec différentes skin...spa gagné...
Citation :
Publié par *RAV3N*
la tête de lelutka
ça viens de sortir, ça colle avec le corps de maitreya

http://gyazo.com/fd4ff72972f207badc0a614f75f196d0
http://gyazo.com/08012e79113031c648a34577301a2686
Coucou
Me suis renseignée. Les 3 nouvelles têtes seront dispo le 1er avril. La sim est fermée, elle est en plein réaménagement. Maitreya sortira en même temps une mise à jour du bodymesh pour coller parfaitement avec la tête. La tête est compatible avec le Slink Physique.
J'aime bien les têtes de TMP, juste, laquelle choisir, parce qu'au final, le look va beaucoup dépendre de la skin utilisée... à 5K, il vaut mieux ne pas se tromper... Et il est possible d'essayer des démos d'appliers sur la tête démo, mais au petit bonheur la chance... Ca ne fonctionne pas à tous les coups, une vraie prise de tête. Mais le fait qu'il y ait plusieurs choix augmente aussi la possibilité de faire quelque chose de plus personnalisé (et fitted mesh, donc, possible de modifier légèrement)

SnowRabbit, un non définitif. Le look adolescente neu neu, merci bien. Ok, cute, mais à la fin, elle me donne plutôt envie de lui allonger une paire de baffes.

SLink, elle a perpétuellement l'air d'avoir abusé de substances hallucinogènes...

LOGO, faut aimer le profil... Un peu spécial.

Bodygossip a quelques têtes qui ne sont pas mal, mais je ne sais pas si beaucoup de skin designers font des appliers, puis si compatible avec les différents mesh bodies...

Même question pour Genesis...
Citation :
Publié par *RAV3N*
j’hésite moi aussi actuellement sur une de TMP...
Oui, et la grande question, laquelle.... Bon, Babydoll, définitivement non, les yeux sont bizarres.... Après, Fierce, Soft, Classic... Argh!
Je viens d'essayer les têtes de Lelutka.

Le hud est génialement simple.

La tête s'ajuste parfaitement à mon TMP body.

Pour le visage, question de goût, par contre je trouve les paupières un peu bizarres, surtout Leda (dont j'adore la bouche). Et surtout, un peu trop épaisses.
Si comme moi, vous n'aimez pas le trait épais d'eyeliner oeil de biche, ben, la version "bare face" risque de ne pas vous plaire davantage.

Mais je parie que pas mal de créateurs de skins vont sortir des appliers, donc, à voir. Et peut-être de nouvelles faces bientôt aussi.

Le prix? 2500L, si j'étais TMP, je baisserai mes prix...

Et important, bien suivre les instructions pour les yeux, si vous ne voulez pas vous retrouver avec des yeux de crabe ou qui louchent, comme certaines utilisatrices de têtes TMP....

Mais un très bon produit, à suivre!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés