T7V vous propose trois accès Alpha

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je viens vous proposer au nom du Seventh Veil, trois accès Alpha.

À savoir que chaque accès peut permettre à trois joueurs de jouer simultanément sur le même compte, il serait préférable qu'ils aillent à des gens pouvant en faire profiter des amis !

Vous aurez besoin d'avoir déjà un compte sur https://goblinworks.com/ !

Je donnerai un accès aux trois premières adresses e-mail que j'aurai reçues en privé.

Bonne chance !
Encore un accès disponible, et éventuellement un deuxième si je n'ai pas de nouvelles du premier candidat d'ici ce soir, n'ayant pas reçu l'adresse e-mail de son compte GW !
Les trois invitations sont parties, désolé pour les gens qui n'ont pas eu de chance !

Apparemment il y a un problème avec le lien que j'ai envoyé aux trois concernés,, je vais vous faire transférer le mail d'instruction que j'ai reçue, ça devrait fonctionner un peu mieux.
Citation :
Publié par R3flexio
Vous êtes sous NDA pour l'alpha-test ?
Non, pas du tout ! D'ailleurs, tu peux retrouver des vidéos en direct sur twitch.tv, plusieurs membres de notre guilde, en organisent souvent.
Citation :
Publié par Audoucet
Non, pas du tout ! D'ailleurs, tu peux retrouver des vidéos en direct sur twitch.tv, plusieurs membres de notre guilde, en organisent souvent.
Possible que tu les relaies ici quand il y en a ? Je jetterais bien un oeil.
Tous ont été envoyés.

Je suppose que nous devrions en avoir d'autres dans une semaine ou 15 jours, je reviendrai faire un appel si c'est le cas.

(Je préfère ne pas faire de réservation à l'avance)
Bon, finalement, pas besoin d'attendre 15 jours, 3 pass supplémentaires !

ENCORE UNE FOIS, ATTENTION : par souci d'équité, si vous ne m'envoyez pas l'adresse e-mail associée à votre compte GW dans votre demande et que quelqu'un d'autre le fait, je privilégierai celui ayant envoyé à l'adresse directement.

Et si vous avez peur de partager l'adresse e-mail de votre compte GW, sachez que vous pouvez mettre temporairement une adresse bidon, ou bien tout simplement créer un compte que vous n'utiliserez que pour l'alpha.

Pour information, ce sont les deux dernières semaines, le jeu démarre officiellement le 15 septembre.
Je dispose également d'une invitation à donner: Envoyez moi un pm avec votre adresse mail.

Précision: Les horaires d'ouverture du serveur sont tardifs, si vous ne pouvez pas vous libérer après minuit (3 heure cote pacifique), laissez l'invitation à un joueur somnambule.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés