JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums généraux
Les Faiseurs de Mondes
Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Portrait d'un chroniqueur vidéo, Ronan "RealMyop" Letoqueux

Cette actualité a été publiée le 14/8/2014 à 07:21 par Ebe sur notre site CréaJOL :

Citation:
Realmyop est connu pour ses chroniques vidéo sur le speedrun, une pratique qui consiste à terminer un jeu vidéo en temps record - soit d'une traite, soit grâce à des outils permettant de réaliser des performances particulières. Aujourd'hui, il revient pour (...)
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Lien direct vers le message - Vieux
Ebe
Alpha & Oméga

Malheureusement on a eu assez peu de temps pour préparer cette interview, alors n'hésitez pas si vous avez des questions supplémentaires, elles seront transmises.
TtK
Dieu supérieur

88Mph, l'émission qui m'a fait découvrir le TAS et le speedrun !

J'ai pas spécialement de question pour Realmyop mais je voulais juste dire que c'est vraiment cool d'avoir une émission de cette qualité, en français, qui parle de cette discipline et nous explique les techniques parfois forts complexes utilisées lors des runs.

Mon seul reproche : avoir certains jeux ou style de jeu qui reviennent très souvent (notamment les marios, zelda... même si j'ai kiffé le récent commentaire du WR de cosmo) au détriment d'autres styles ou de plate-formes (on a par exemple beaucoup plus de vidéos de jeux anciens sur consoles nintendo que sega, ou des vidéos sur des tas/speedruns de jeux rts, simulations, sports...) bref un peu plus de variété de temps en temps serait appréciable.

GL pour la suite.
darla
Bagnard

[Modération : bot]

Dernière modification par Uther ; 25/09/2014 à 18h56.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h50.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite