U.I. Gragor (1.117c) - MAJ 17/03/2015

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Supernova/Deathtones
perso j'ai jamais su m'y faire aux nouvelles icônes. Ici y a les anciennes, l'interface est agréable et pas compliquée, en gros ce qu'il me faut
Oui l'ui gragor reste tout a fait classic mais avec l'avantage d'être plus lisible et plus "opérationnel" que l'ui du jeu.

+1 pour les icônes
__________________
Helronds Thauma 12L+
Minimoye Scout 11L+
Minimezzz Soso 11L+
Yroendra Clerc 11L+
Anyy Théu 8L+

Legolllas Méno 7L+
Je viens de remarquer un bug dans l'UI en question ... On peut pas faire apparaître les commandes d 'ancrages sur les Mains Gate albionnaise sur EV, je n'ai pas encore essayer sur les autres realms mais j'imagine que le soucis est le même ... Bon quelques rps en réparations ce n'est pas grand chose mais je voulais faire remonter ce petit bug
Bonjour, je viens de réinstaller le jeu (mon PC est mort) nouveau PC w10 , et je te remercie pour ton travail de mise a jour. cette ui est bien compatible avec la version 1.120 a ?
Bonjour,

Si le jeu crash avec cette UI et pas celle du jeu, c'est qu'elle n'est plus compatible.

Je faisais les mises à jour lorsque je jouais encore car j'aimais beaucoup cette U.I. dont je ne suis pas la créatrice d'origine, cependant la dernière M.A.J. me concernant est à la date notée dans le titre, le 17 mars 2015. Je ne joue plus et je n'ai pas assez de temps à accorder à ça, je ne peux donc plus proposer de mises à jour, je suis désolée.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés