[Wiki][Multi] Fifa 15

Répondre
Partager Rechercher
C'est disponible sur PC oui.

Par contre ça n'est toujours pas disponible sur Playstation 4 ? Ou je ne la trouve pas ? Je pense que non car j'ai trouvé NHL 15, que je vais tester d'ailleurs, jamais joué, on verra bien.
Citation :
Publié par Asylum
Elle est dispo sur PC ? Je squatte FIFA World depuis 2 semaines, j'ai tellement hâte du 15 !!
Oui via Origin.
Je crois que pour la première fois j'achèterai un FIFA sur PC. Vu que ça ne me semble pas être une version bis des consoles et que j'ai la manette pour y jouer, PC donc cette année !
Pas d'intérêt à me payer une PS4 pour un jeu pour le moment et le jeu est aussi moins cher du coup.
Ma démo Fifa 15 sur Playstation 4 n'est pas encore téléchargée entièrement, après 3 heures. NHL ça m'a pris quelques minutes. >_<
Je comptais y jouer aujourd'hui, pas sûr d'avoir le temps finalement !
J'espère que mon avis va évolué mais pour l'instant en quelques matchs c'est pas fameux :
- Toujours ce launcher pourri mais c'était prévisible.
- Le gameplay est beaucoup trop rapide. Les frappes sont sèches et les envolées des goals sont irréalistes.
- Je sens encore l'abus de centres avec les joueurs ultra rapides sur les ailes. De plus tous mes buts ont été inscrits de la tête.
- L'ordi met un temps incroyable à dégager, c'est frustrant.
- Toujours autant de contacts et fautes incompréhensibles.

Par contre, malgré la rapidité du jeu, j'apprécie vraiment l'amélioration des animations, les contrôles de balle, etc.

J'espère qu'ils vont corrigés certains points d'ici la sortie car je me souviens pas avoir vu autant de points négatifs sur une démo de FIFA.
Citation :
Publié par Lrqk
J'espère que mon avis va évolué mais pour l'instant en quelques matchs c'est pas fameux :
- Toujours ce launcher pourri mais c'était prévisible.
- Le gameplay est beaucoup trop rapide. Les frappes sont sèches et les envolées des goals sont irréalistes.
- Je sens encore l'abus de centres avec les joueurs ultra rapides sur les ailes. De plus tous mes buts ont été inscrits de la tête.
- L'ordi met un temps incroyable à dégager, c'est frustrant.
- Toujours autant de contacts et fautes incompréhensibles.

Par contre, malgré la rapidité du jeu, j'apprécie vraiment l'amélioration des animations, les contrôles de balle, etc.

J'espère qu'ils vont corrigés certains points d'ici la sortie car je me souviens pas avoir vu autant de points négatifs sur une démo de FIFA.
On doit pas jouer au même jeu je pense
- Le gameplay est plutot lent à mon gout
- Les frappes sont molles, et c'est impossible de marquer d'en-dehors de la surface, les gardiens sont trop forts sur les frappes de loin
- Par contre sur les frappes de près les goals sont totalement à chier, il y a encore des séquences ou tu as beau tirer au milieu de la cage, ils restent totalement immobiles sans raison, mais sur la parade d'après font une envolée inhumaine...
- Assez d'accord sur les contacts. Il y a des fautes de l'espace sur des tirages de maillot perraves.
- Par contre le moteur de collision a été développé sous acide je pense. Sur des croque en jambe anodins les mecs font des triple salto carpé c'est rigolo mais totalement aberrant. Tout à l'heure j'ai vu une collision entre un gardien, un buteur et un défenseur, tout le monde a volé dans tous les sens c'était ridicule.
- Les ralentis des buts sont vraiment magnifiques.
- Je trouve les appels trop peu nombreux. Du coup je joue en ultra-offensif ou offensif. Et du coup j'ai l'impression que j'ai pas de milieu. Tu passes un joueur tu as un boulevard jusqu'aux défenseurs. Idem dans l'autre sens, un joueur est passé y'a un boulevard au milieu.

Bref, y'a des trucs à améliorer mais le coté "nouveauté" change bien du précédent, et ça fait plaisir, là je vois bien la différence avec FIFA 14

[Modéré par Bardiel Wyld : ]

Je suis du même avis Lrqk , les équipes de cette démo sont fumé peut être je sais pas , mais l'inertie est vraiment de plus en plus en faible, les dribbles à 360 tac tac gauche droite en 0.3 sec , ce n'est plus vraiment un jeu de passe et de construction c'est ping pong. les goals en faite plus je joue plus ils sortent des parades de l'espace , mais par contre leur mettre un but bien pourrie ça passe quand même.
mais je pense que c'est vachement accentué avec ces équipes , dés que je vais me faire un petit mode carrière avec une équipe de bouseux pour le fun ça sera surement moins rapide.

Dernière modification par Bardyh ; 11/09/2014 à 12h28.
DeadEye tu fais du FUT principalement pour trouver le jeu lent, non ?


Sinon j'ai toujours pas réussi à mettre un but sur une "vraie" frappe ou en 1vs1. Les gardiens sont juste hors-norme. La seule solution que j'ai trouvé pour le moment c'est de mettre la tête ou alors de frapper sur une balle décalée...
99% de FUT sur FIFA 14 oui, sans doute pour ça que je trouve le jeu lent, en effet.


[Modéré par Bardiel Wyld : ]

Dernière modification par Bardyh ; 11/09/2014 à 12h29.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Je crois d'ailleurs me souvenir que l'an passé la démo était plutot prometteuse, mais une fois sur le jeu normal, c'était une copie-conforme du 13. Mais là la différence est trop flagrante pour que le 15 ne soit pas super différent du 14, donc je suis confiant

Par contre les défenseurs sont ultra-statiques et l'IA inexistante à mon gout : pas d'appels en attaque (ou alors super légers), et en défense les joueurs ne font strictement RIEN de leur plein gré, ils ne se bougent que quand tu les controles, autant dire que ça va être hardcore de défendre si ça reste en l'état.
Citation :
Publié par DeadEye
Je crois d'ailleurs me souvenir que l'an passé la démo était plutot prometteuse, mais une fois sur le jeu normal, c'était une copie-conforme du 13.
Je suis donc pas le seul à m'être dit la même chose

Comme tous les ans je suis emballé par la démo, je vais sûrement l'acheter, même si je sais pertinemment que dans quelques mois je vais regretter et me dire "plus jamais fifa"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés