[Béta] Commentaires et retours

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

La béta du serveur épique débute ce jour et se terminera par l'ouverture officielle du serveur, le 2 septembre.

Ce sujet est là pour que vous puissiez partager vos retours, avis et autres remarques sur les spécificités de ce serveur, tout en évitant d'éparpiller les informations entre les différents threads.

Pour connaître les spécificités de ce serveur, n'hésitez pas à aller lire la F.A.Q.

Have fun !

Dernière modification par Naio' ; 13/08/2014 à 13h06.
Coincée au boulot jusqu'à 19h, ça me fait grave chier *bien longtemps que je n'avais pas ressenti ça n'empêche*.

Je suivrai avec attention vos premiers retours, bonne bêta
J'ai peur de rater quelque chose mais enfait, quel interet cette BETA?

Tester le fait que quand on est mort, on est mort?

Je vois pas vraiment les mécanismes qui font qu'une BETA était nécéssaire .
Citation :
Publié par Rigby
J'ai peur de rater quelque chose mais enfait, quel interet cette BETA?

Tester le fait que quand on est mort, on est mort?

Je vois pas vraiment les mécanismes qui font qu'une BETA était nécéssaire .
Tester si dans des cas, il n'y a pas de soucis avec l'xp*2, si les kolis fonctionnent comme dit (c'est à dire sans gain d'xp), les retours des joueurs sur le fonctionnement du serveur lui-même (on est jamais à l'abri d'un petit changement de règle). Bref une béta quoi ....
Citation :
Publié par Kurazen
Tester si dans des cas, il n'y a pas de soucis avec l'xp*2, si les kolis fonctionnent comme dit (c'est à dire sans gain d'xp), les retours des joueurs sur le fonctionnement du serveur lui-même (on est jamais à l'abri d'un petit changement de règle). Bref une béta quoi ....
Attendez mais, on débarque sur la béta avec nos persos ou niveau 1 ?
Citation :
Publié par Shanan22
Ah on reprend au niveau 1 ? Cool alors ont peut jouer comme le jour de la sortie du réel serveur et tester sur quel Mobs/donjon ou meurt ou pas, pratique.
En réalité, on en sait absolument rien si n commencera avec des personnages niveau 1 ou pas.
Citation :
Publié par Kurazen
Deux semaines pour monter niveau 50 me parait loin d'être infaisable. C'est le but d'une béta de tester le contenu.
Pour info, si tu a bien lu le sujet du serveur épique, l'xp en koli est retirer afin que des joueurs ne le farm pas pour up sans pvm !!
Notons qu'un nouveau serveur n'a pas vu le jour depuis les nouveaux de la 2.0, et que donc certaines mécaniques de débutant ont pour certain(e)s étaient oubliées.
Etant donné que le serveur Ombre est un serveur offrant un autre type de jeu, il peut redonner l'envie à d'anciens joueurs de se replonger dans le jeu, joueurs qui eux aussi peuvent avoir oubliés certaines mécaniques (ou qui n'ont carrément pas joués depuis un bail et ne connaissent pas ce DOFUS là).

Pour les personnes se demandant si la BETA se ferait avec leur personnage ou s'ils devaient tout recommencer. Ca me paraît évident.
Quel serait l'intérêt d'offrir la possibilité de jouer avec vos personnages THL sur le serveur BETA, alors qu'à sa sortie vous devrez obligatoirement créer un nouveau personnage et donc reprendre les mécaniques du "débutant".
Citation :
Publié par yannissimomos
Pour info, si tu a bien lu le sujet du serveur épique, l'xp en koli est retirer afin que des joueurs ne le farm pas pour up sans pvm !!
Je vois pas le rapport avec ce que j'ai dit. Surtout que si tu lis mon message précédent, je l'ai bien spécifié qu'il ne devait pas y avoir de gain d'xp ....
Au passage, si ça peut servir, comme j'ai l'intention de faire un xel j'ai testé sur l'offi comment passer les dopeuls avec des panos "assez" faciles à avoir sur Ombre.
Et avec un xel feu lvl 14 en pano piou rouge, dopeul iop et roub tombent comme des mouches, perso j'aurais pas cru...
Citation :
Publié par Iwax
Au passage, si ça peut servir, comme j'ai l'intention de faire un xel j'ai testé sur l'offi comment passer les dopeuls avec des panos "assez" faciles à avoir sur Ombre.
Et avec un xel feu lvl 14 en pano piou rouge, dopeul iop et roub tombent comme des mouches, perso j'aurais pas cru...
Petite aide supplémentaire. Pour ceux qui veulent juste le minimum au niveau des doplons, le zobal et sacri ne sont pas très compliqués à faire, c'est surtout une question de placement. Sachant qu'ils sont faciles d'accès en descendant directement d'astrub.
Citation :
Publié par Iwax
Au passage, si ça peut servir, comme j'ai l'intention de faire un xel j'ai testé sur l'offi comment passer les dopeuls avec des panos "assez" faciles à avoir sur Ombre.
Et avec un xel feu lvl 14 en pano piou rouge, dopeul iop et roub tombent comme des mouches, perso j'aurais pas cru...

Ecaflip niveau 13 avec chaton niveau 5 même sans stuff et en full sagesse tu tombes tout les dopeuls sans aucuns problèmes
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés