2014-2015 Rugby : H-Cup, Top14, Super XV, ProD2, XIII, R7...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Skro
Ouais, c'était du bel arbitrage "à l'anglo-saxonne"...
L'arbitrage à l'anglo-saxonne, on l'a aussi vu dimanche sur le terrain haut-garonnais où, même si l'apathie toulousaine (et surtout son placement ridicule en défense) a été la cause première de leur effondrement (et que certains joueurs se sont pris pour de mauvais figurants d'un film avec Steven Seagal), on a vu une paire d'attentats anglais restés totalement impunis (par exemple la cravate impardonnable sur Doussain - si mes souvenirs sont bons - ou une paire de plaquages à retardement).

Sachant que ce cher George officiera ce WE au Michelin, je commence à m'inquiéter un peu pour l'équité de ce "1/8° de finale" dans la poule de la mort...

Sinon, si impressionnant que soit le score de Toulon-Ulster, le carton du WE, c'était quand même Cardiff:

Bon ben fin de la première mi-temps,on reste en tête mais Hogg nous fait très mal. il arrive à mettre de la vitesse et à créer des espaces.
Je nous trouve très pauvres en animation offensive. On a eu malgré tout une certaine variété mais au final, je trouve souvent que ça cherche trop à percer au centre, du coup on avance mais à un moment on se retrouve avec des ballons plus très exploitables et ça permet aux écossais de se replacer.
Très bonne 1MT de nos bleus, conquérants, percutants, ça joue plutôt bien et en avançant. Notre essai pas transformé sur le gong est quand même là pour montrer qu'il y a une justice, on finit à 1 point mais en continuant comme on joue actuellement, ça devrait finir par passer. En face les rouges Écossais ont le culs bordés de nouilles quand même, finir en tête en venant timidement 5 fois chez nous, et en scorant 3 fois, ils s'en sortent super bien. Il ont pris des bus plein la poire pendant 40mn, en jouant en reculant, et ils passent la MT devant, pfeu ... Mais ça va pas durer, nos bleus vont rectifier le tir, vu leur domination dans tous les secteurs du jeu.
Quelle tristesse l'équipe de France sous Saint-André... L'absence totale de jeu, le néant de la créativité, le désert au niveau de l'impact... Un jeu horizontal, aseptisé et prévisible...

Ca fait mal de voir le niveau des bleus maintenant... Aucune percussion. Ca tente de foncer droit devant au cas où mais c'est un vide intersidéral de vrai rugby.

Si on rajoute à ça le maillot rouge...
Citation :
Publié par Kozal
Très bonne 1MT de nos bleus, conquérants, percutants, ça joue plutôt bien et en avançant. Notre essai pas transformé sur le gong est quand même là pour montrer qu'il y a une justice, on finit à 1 point mais en continuant comme on joue actuellement, ça devrait finir par passer. En face les rouges Écossais ont le culs bordés de nouilles quand même, finir en tête en venant timidement 5 fois chez nous, et en scorant 3 fois, ils s'en sortent super bien. Il ont pris des bus plein la poire pendant 40mn, en jouant en reculant, et ils passent la MT devant, pfeu ... Mais ça va pas durer, nos bleus vont rectifier le tir, vu leur domination dans tous les secteurs du jeu.
A la 1° lecture, je me suis dit que tu racontais n'importe quoi

A la 2° lecture, c'était plus cohérent avec ce que j'ai vu et j'ai souri de ma 1° lecture

Conclusion: boire c'est mal

Ca pue encore le tournoi pourri toussa
Citation :
Publié par Cyphen
Quelle tristesse l'équipe de France sous Saint-André... L'absence totale de jeu, le néant de la créativité, le désert au niveau de l'impact... Un jeu horizontal, aseptisé et prévisible...

Ca fait mal de voir le niveau des bleus maintenant... Aucune percussion. Ca tente de foncer droit devant au cas où mais c'est un vide intersidéral de vrai rugby.

Si on rajoute à ça le maillot rouge...
Je pensais être le seul à penser ça, mais ça me rassure.
donc un gros +1
Faut être positif Superbe holdup

....

....

Après j'ai qu'une (avalanche) de mauvais truc à dire. Spa la peine. Bon voyage aux rouges samedi prochain, ils vont en voir, du pays.
Citation :
Publié par Smokeur
Perso depuis PSA je la trouve nul cette équipe de France . ya rien qui se dégage de cette équipe.
Pareil pour moi, chais pas si j'ai reussi a mater un match en entier depuis qu'il est selectionneur...
Pas terrible mais au moins y a la victoire a la fin :s
Heureusement les fifilles et les 20ans gèrent beaucoup mieux !

Franchement gros point noir, c'est l'attaque, et la défense. Bon en même temps ce sont les deux points principaux pour faire de bons matches

Non franchement, si nos bleus sortent le même matche contre les autres équipe c'est fini quoi... Lorsque je vois des gars comme Basta qui d'habitude arrive lancé pour les perfos, que la à chaque fois qu'il a un ballon il est a l'arrêt, je me dit que PSA n'a pas compris un truc logique la...
Après pas mal de mauvaise décisions, j'ai préférais Kockott à Parra, mais je reste fan de STB et Thrin-Duc. Dussotoir était vachement en dessous de ce qu'il peut faire, Papé aussi. Lopez s'en est plutôt bien sorti encore une fois. J'ai bien aimé Taofifenura et Menini...

Bref il faut faire du gros travail de cohésion de groupe, de stratégie, faut être moins fébrile, faut faire moins de faute, et faut sortir une vrai défense, et non avoir une défense gruyère...
Match de merde... en chier contre l'Ecosse serieusement... je suis de plus en plus déçu par cette équipe ! Point positif : Guirado et Le Roux pour ma part !
J'ai mal à mon rugby !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés