[Actu] gamescom 2014 - Quantum Break joue avec l'espace-temps

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 12 août 2014 cette actualité sur le portail JOL :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2410/1/96651-240.jpg
Signé par les créateurs de Max Payne, Quantum Break dévoile une première vidéo de son gameplay lors de la conférence Microsoft de la gamescom, résolument orientée action.

Annoncé durant l'E3 2013, Quantum Break fait figure de titre phare pour la console Xbox One en tant qu'exclusivité. Les développeurs du studio finlandais Remedy Entertainment, connus notamment pour Max Payne et Alan Wake, ont longtemps laissé planer un certain mystère autour de leur prochain titre, mêlant...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Vraiment rien d'exceptionnel. Franchement je vois pas le hype. Encore The order a un univers qui a l'air énorme, autant là, ca fait vide et morose. J'ai l'impression de voir Max Payne avec une explication au time altering. Il m'en faudra plus :/
extrêmement impressionnant.
Maintenant faut prier pour qu'ils ne fassent pas comme ubisoft avec watchdogs et disent aux gens à la sortie du jeu "'bon finalement c'était juste de la pub, c'est pas le vrai gameplay que vous avez vu"
Citation :
Vraiment rien d'exceptionnel. Franchement je vois pas le hype. Encore The order a un univers qui a l'air énorme, autant là, ca fait vide et morose. J'ai l'impression de voir Max Payne avec une explication au time altering. Il m'en faudra plus :/
En effet, un TPS avec des pouvoirs de roxxor ... rien de vraiment neuf ... easy mode kikoo, j’espère qu'il y a plus que ca derrière quand même...
Dans la continuité de Max Payne et d'Alan Wake, on sent bien la patte Remedy. Je ne sais pas si le concept du pouvoir temporel et la scénarisation seront suffisants à faire porter un intérêt au titre à la hauteur des plus hautes ambitions mais il est évident que ce sera un jeu de qualité.
Le genre de jeux extrêmement scénarisé, tu avances, tu tue , cinématique, avance , tue, cinématique ...

Je préfère un peu moins de cinématique et un peu plus ouvert a la GTA.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés