[Cinemax] The Knick

Répondre
Partager Rechercher
J'ai regardé jusqu'à l'épisode 7 pour le moment.

Je crois que la série va rejoindre mon podium (qui compte un nombre de marches indéterminé) de mes préférées. L'image est très bonne, le thème chirurgical me semble bien travaillé, les personnages riches et attachants chacun à leur manière, le thème racisme est présent sans être écrasant, j'adore l'inspecteur à l'hygiène...

Je suis étonné quelque peu de voir que la série est déjà à la fin de la seconde saison, et qu'il n'y a que 4 pages de commentaire.
J'ai trouvé cette 2 ème saison vraiment excellente. J'ai beaucoup apprécié que les personnages soient creusés plus en profondeur.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Par contre, assez surpris qu'ils se soient mis à faire mourir des personnages principaux. Impatient de voir ce qu'il va en être pour la saison 3.
Citation :
Publié par Sang-blaireau
J'ai trouvé cette 2 ème saison vraiment excellente. J'ai beaucoup apprécié que les personnages soient creusés plus en profondeur.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Par contre, assez surpris qu'ils se soient mis à faire mourir des personnages principaux. Impatient de voir ce qu'il va en être pour la saison 3.
Mais ça sera plus pareil quand même. Du coup, j'ai un peu moins hâte.
Citation :
Publié par Sang-blaireau
J'ai trouvé cette 2 ème saison vraiment excellente. J'ai beaucoup apprécié que les personnages soient creusés plus en profondeur.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Par contre, assez surpris qu'ils se soient mis à faire mourir des personnages principaux. Impatient de voir ce qu'il va en être pour la saison 3.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tu parles du Pèere Robertson ?
Parcque Thackery je suis pas sur qu'il meurt à la fin.
Citation :
Publié par Bibi Fresh
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tu parles du Pèere Robertson ?
Parcque Thackery je suis pas sur qu'il meurt à la fin.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le Père Robertson et l'inspecteur de l'hygiène, oui.

Pour Thackery, le Dr Algernon dit : "i owe him at least that" (je lui dois bien ça) à propos de l'expérience et des cahiers d'Abigail. Juste avant, on voit un nœud de corde de pendu sur le bureau.

Je suppose que ça fait référence au fait que Thackery est mort et qu'il va donc continuer l'expérience pour lui, ce qui sous-entend que le Dr Algernon va devenir un psychiatre. Ce n'est pas certain à 100% mais personnellement je le comprends comme ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés