MàJ 2.22 : La Baleine de Frigost

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nekho \ Cooeur'
Ça semble fonctionner, il semblerait en plus que le sacrifice soit optionnel.
J'relance deux trois coups histoire d'être sûr quand même
Je préfère demander confirmation avant de faire une bourde, ce sont bien des dossiers, et non des fichiers hein ?
Citation :
Publié par [Ourson]
Solution de secours pour ceux qui sont toujours bloqués.

Dans le dossier d'installation, supprimez

app/.transition
app/Adobe Air
app/META-INF
app/reg/Adobe Air
app/reg/META-INF

relancez l'updater, sacrifiez une chèvre et, tenez moi au courant.
Ça fonctionne, merci !
Citation :
Publié par [Ourson]
Solution de secours pour ceux qui sont toujours bloqués.

Dans le dossier d'installation, supprimez

app/.transition
app/Adobe Air
app/META-INF
app/reg/Adobe Air
app/reg/META-INF

relancez l'updater, sacrifiez une chèvre et, tenez moi au courant.
Merci beaucoup.

Pour info j'avais le même bug sur Linux
Je n'ai pas eu à toucher aux répertoires "Adobe Air" que je n'ai d'ailleurs pas trouvé
Seulement aux répertoires

appDofus/share/META-INF
appDofus/share/reg/share/META-INF
appDofus/share/.transition
appDofus/transition/.transition

J'avais fait un sujet sur le forum off pour une installation de Dofus pour une version [KXL]ubuntu 64 bits 14.04 au cas où ça puisse servir.

http://forum.dofus.com/fr/1115-bugs/...-64-bits-14-04
Citation :
Publié par [Ourson]
Solution de secours pour ceux qui sont toujours bloqués.

Dans le dossier d'installation, supprimez

app/.transition
app/Adobe Air
app/META-INF
app/reg/Adobe Air
app/reg/META-INF

relancez l'updater, sacrifiez une chèvre et, tenez moi au courant.
J'ai remplacé le dossier META-INF de DOFUS2 par celui de DofusBeta et ça à marché mais j'ai peur qu'on detecte une modification dans mon client et que je sois banni...
Problème identifié, un fix a été déployé et devrait vous permettre de lancer Dofus sans manipulation de votre part.

Merci de votre patience et de vos retours qui nous ont aidé à diagnostiquer ce bug critique qui a malheureusement échappé à toutes nos phases de test...


Ourson
Avec le bidouillage de prendre le META-INF de la version beta ça marche chez moi, mais pour un compte a la fois seulement. Sinon en reprenant la version "non-modifiée", ça marche pas. Mode admin ou non
Tiens c'est marrant ça, j'ai pu jouer normalement cet après-midi, et en revenant maintenant, impossible de lancer le jeu

Edit : ça a pas marché en mode admin, mais en relançant ensuite normalement ça a fait une MàJ d'une vingtaine de Mo et le jeu s'est lancé correctement

Dernière modification par JohnViande ; 12/08/2014 à 20h10.
Et vous avez le même soucis si vous passer directement par le client sans passer par le launcher ?

Pour ma part j'utilise le launcher 1 fois par semaine pour les MAJ et c'est tout... jamais aucun soucis pour me co
Citation :
Publié par Xango
Avec le bidouillage de prendre le META-INF de la version beta ça marche chez moi, mais pour un compte a la fois seulement. Sinon en reprenant la version "non-modifiée", ça marche pas. Mode admin ou non
En fait j'ai la même chose actuellement, impossible de co un second compte sinon ça me déco le premier.
Citation :
Publié par Clad'
En fait j'ai la même chose actuellement, impossible de co un second compte sinon ça me déco le premier.

On touche du doigt la solution pour avoir un serveur monocompte
Protozorreur géré en Iop / Crâ ( nos personnages principaux à mon pote et moi) + Eni / Panda / Zobal.
On a d'abord tester à 6 avec un Féca en plus, mais non seulement trêve ne marchait plus (avant il était possible de trêve et donc de ne prendre aucun dégât mais de toujours taper l'invocation, maintenant les monstres tapent même si il y a trêve.

Sinon du tour 1 au début du tour 6, on a ni soin, ni kik pm/déplacer le Virustine. Une fois fait on a laissé le Verminocule venir à notre cac pour que ça lui enlève son invulnérabilité après 5 tours. Et ensuite pour le boss, j'avais équipé mon zobal avec un gros trophée tacle + son stuff de base full Reine des voleurs + full gloursonne, avec un croum air/eau pour tanker les dégâts du Protozorreur par la suite.

Pour dévulné le boss, je rappelle qu'il faut le placer 10 fois de suite dans une case mauve qui se crée lorsqu'un allier est frappé (on peut la créer soit même). Chaque fois je bougeais le zobal avec ma panda, plaçait le Protozorreur sur la case en le tapant en ligne (il s'attire vers vous en ligne sur la première frappe que vous lui faites si vous êtes en ligne avec lui) , détaclait (panda agi avec trophée fuite), et ensuite les autres tapait/l'éni soignait, et le zobal se replacait au cac du boss en mettant 2 martelo. Avec un peu de kik PM de la part du crâ, le boss n'avait aucune possibilité de bouger. Et on a répèter ça une dizaine de fois jusqu'à la mort du boss.
http://www.noelshack.com/2014-33-140...rotozoreur.png

Voilà voilà, en espérant en avoir aider certains.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés