MàJ 2.22 : La Baleine de Frigost

Répondre
Partager Rechercher
Sous 7.

Quand je cherche à lancer le client toujours le même message en pop up :

"Adobe air : L'installation de cette application est endommagée. Essayez de la réinstaller ou contactez son éditeur pour plus d'informations"
Puis retour sur le launcher : Le jeu n'a pas pu se lancer ou ne s'est pas fermé correctement


Edit: j'ai redémarré, réinstallé ou juste tenté de lancer le jeu plusieurs fois sans que ça réussisse de mon côté

Dernière modification par Feca-Tom ; 12/08/2014 à 17h34.
Citation :
Publié par Feca-Tom
Edit: j'ai redémarré, réinstallé ou juste tenté de lancer le jeu plusieurs fois sans que ça réussisse de mon côté
De même. J'ajouterai également que je viens d'avoir une mise à jour à faire qui n'a rien changé.
Edit : encore une màj à l'instant...
C'est bien mignon de dire que désinstaller ne sert à rien, en attendant... j'ai justement PAS réinstallé, et suivi vos directives, (attendre et relancer cycliquement en attendant que la divinité informatique bénisse à nouveau mon ordi ?) --> NADA.

Au bout de >1h, mes nerfs ont lâché, j'ai désinstallé, puis réinstallé : OH ! MIRACLE !... ça remarche...

Une explication ?...
Windows 8 pour ma part, au lancement du launcher aucune mise à jour, et quand j'appuie sur "Jouer" j'obtiens le message "Impossible de lancer "C:/Program".

En passant ensuite par l'instance directe dans le dossier app, j'obtiens le message "L'installation de cette application est endommagée. Essayez de la réinstaller ou contactez son éditeur pour plus d'informations". Son lancement se fait en mode administrateur.
J'ai joué ce matin ça marchait.
Je tente de me reconnecter à l'instant, le launcher lance une nouvelle màj. "Transition-service.exe, éditeur : inconnu" veut faire une mise à jour. Je la fais. Puis quand je clique sur "Jouer", j'ai ça :
"Adobe AIR. L'installation de cette application est endommagée. Essayez de la réinstaller ou contactez son éditeur pour plus d'informations".
Puis "Le jeu n'a pas pu se lancer ou ne s'est pas fermé correctement" (message rouge sur le launcher). Cliquer sur "Détails" n'amène rien et ferme le launcher.

Je suis sous windows7.

??

Edit : lancer et relancer le launcher 12000 fois ne change rien. Comme visiblement re-installer non plus vu les autres messages, j'abandonne, pas que ça à faire. On verra ce soir.

Dernière modification par Piergeron ; 12/08/2014 à 17h59.
Sous Windows 8 :

Le launcher bug une premiere fois, impossible de lancer le client.
Je ferme et réouvre, mise a jour de 75MO, installation corrompue, veuillez reinstaller.
Je ferme, je réouvre, mise a jour de 19Mo, et ca fonctionne. Oila.

Si ca peut vous eviter une reinstall totale...
Citation :
Publié par [Ourson]
Feca-Tom : le jeu est installé en admin ? essaye de l'installer dans ton repertoire utilisateur.

La réinstallation sans désinstaller a pas marché, par contre installer dans un autre répertoire oui. J'ai juste eu les 2 Go à DL.

Merci
"L'installation de cette application est endommagée. Essayer de la réinstaller ou contactez son éditeur pour plus d'informations" Adobe AIR.

Je suis sous Vista.
Citation :
Publié par Bjorkio
C'est bien mignon de dire que désinstaller ne sert à rien, en attendant... j'ai justement PAS réinstallé, et suivi vos directives, (attendre et relancer cycliquement en attendant que la divinité informatique bénisse à nouveau mon ordi ?) --> NADA.

Au bout de >1h, mes nerfs ont lâché, j'ai désinstallé, puis réinstallé : OH ! MIRACLE !... ça remarche...

Une explication ?...
Tu n'as pas compris, il a dit que réinstaller dans le même dossier faisait office de repair et donc que désinstaller ne servait pas vraiment.

C'est d'ailleurs ce que j'avais fait il y a 2 mois pour passer au nouveau launcher, c'était réglé en 10 minutes contre facile 1 heure pour ceux qui réinstallaient. Après je sais pas si ça marche chez tout le monde.
Solution de secours pour ceux qui sont toujours bloqués.

Dans le dossier d'installation, supprimez

app/.transition
app/Adobe Air
app/META-INF
app/reg/Adobe Air
app/reg/META-INF

relancez l'updater, sacrifiez une chèvre et, tenez moi au courant.
Encore un nouveau contenu qui va être torché une seule fois pour faire les succès, puis sur lequel on retournera jamais.

Le système des monstres est juste horriblement répétitif et sans intérêt. Là où certains contenus ont démotivé les joueurs à cause d'une désactivation de boss trop aléatoire/chiante (Ombre/Merkator), là on se tape un système encore pire mais sur tous les monstres de la zone.

L'idée de base est bonne pourtant (empêcher une action spécifique comme le soin ou retrait PM pour tuer un monstre), mais c'est imbuvable de devoir attendre le tour 6 pour voir les premiers monstres crever. Même avec une team de 8 contre un mob solo, le combat prend au minimum 10 minutes.

J'ai pas encore essayé le donjon, mais ça m'étonnerait que j'y retourne quand je l'aurai passé. Rien que l'idée d'y aller après avoir passé 1h et quelques dans la zone contre les monstres me retourne le bide .
Message supprimé par son auteur.
[Ourson] >> Je retélécharge malheureusement le jeu, je ne pourrais pas faire ce test. Par je ne sais quelle magie noire, mon uploader a planté et plus rien ne fonctionnait, me sortant même en voulant le relancer que tout était corrompu...

Merci quand même pour le support apporté pour ce problème gênant !
Ok ok, nouveau bug (encore, et c'est sensé être une MàJ mineure...), je n'arrive pas à jouer. Ma fenêtre dofus se bloque à 13% en chargement infini. C'est très ... désagréable
Citation :
Publié par [Ourson]
Solution de secours pour ceux qui sont toujours bloqués.

Dans le dossier d'installation, supprimez

app/.transition
app/Adobe Air
app/META-INF
app/reg/Adobe Air
app/reg/META-INF

relancez l'updater, sacrifiez une chèvre et, tenez moi au courant.
Ça semble fonctionner, il semblerait en plus que le sacrifice soit optionnel.
J'relance deux trois coups histoire d'être sûr quand même
Citation :
Publié par [Ourson]
Solution de secours pour ceux qui sont toujours bloqués.

Dans le dossier d'installation, supprimez

app/.transition
app/Adobe Air
app/META-INF
app/reg/Adobe Air
app/reg/META-INF

relancez l'updater, sacrifiez une chèvre et, tenez moi au courant.
Chez moi ça fonctionne avec cette démarche, heureusement que j'avais une chèvre
Merci !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés