MàJ 2.22 : La Baleine de Frigost

Répondre
Partager Rechercher
Pareil, même soucis.

Je réinstalle en priant que ça fasse pas la même chose... =S

Sinon je pense pas que c’est réparable, l'uplauncher supprime le .exe principal du jeu et ne le remplace pas... je pense que dans les fichiers de MAJs Ankama à tout simplement oublier d'ajouter le .exe de la 2.22... Je vous dirais ça quand j'aurais fini de réinstaller.
Citation :
DOFUS ‏@DOFUSfr maintenant
Les problèmes d'installation du dernier patch ont bien été notés et sont remontés à l'équipe, on vous tient au courant.
A l'instant sur Twitter.
Citation :
Publié par Tuna
J'ai lancé le jeu ce matin un peu après 10h, aucun soucis, multi compte toussa², et là, pareil que vous !
C'est vrai que c'est bizarre parce que je n'avais pas de problème non plus pour me connecter il y a 2 heures.


Une mini-màj entre temps ?
Citation :
Publié par -Flaby-
C'est vrai que c'est bizarre parce que je n'avais pas de problème non plus pour me connecter il y a 2 heures.


Une mini-màj entre temps ?
J'ai eu des connexions sur Rykke jusqu'à environ 12h, après j'ai déco, et là c'est le drâme
application endommagée également. GG.

Le pire, c'est que quand j'ai DL la béta j'ai eu la même mais j'ai rien dit parce que ca faisait longtemps que je l'avais DL, donc j'ai cru que j'avais une version corrompue ou un truc du genre.
Citation :
Impossible de lancer "C:\Program
Dommage ça me le fait aussi alors que j'avais pas de problèmes non plus, mais bon on est habitué, il y a des problèmes à chaque maj
Message supprimé par son auteur.
Citation :
DOFUS ‏@DOFUSfr maintenant
Dans l'immédiat, inutile de réinstaller votre client de jeu, nous vous demandons de bien vouloir patienter : nos équipes sont sur le coup !
Encore une fois sur Twitter, à l'instant.
Youpi, en pensant à un énième bug bizarre j'a déjà supprimé pour commencer la réinstallation ><

Espérons que ma save backup qui date de la 2.17 soit correcte.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés