[Wiki] Ombre - Liste des Joliens

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zoha
Lorsque vous modifiez le Wiki en vous ajoutant, à la fin ça doit finir par "|}" et non pas "|-}", sinon ça casse le wiki.
Je croit que c'est moi pardon ://..

Sinon j'hésite a mono aussi du coup, étant donné que la population part pas mal sur du monocompte :/ ..
Je suis comme soukou j'ai mal au crâne a force de réfléchir
Euh petite question avant de m'ajouter :

Le pseudo dofus c'est notre nom de joueur Dofus ou le nom du personnage que l'on compte créer sur Ombre ?

Si c'est le nom du personnage je choisis en général à la création en fonction de la classe, du sexe et de sa couleur donc impossible de le savoir maintenant ( à part si je décide de faire faire un voyage via l'hormonde entre le SH et Ombre à ma petite fécatte ... )

Comme classe j'hésite entre Féca , Sram , Osa ou encore une pandalette ( mais bon j'en joue une depuis 2008 ... ) , une sadidette ou je sais pas quoi ...
Steamer c'est bien ? J'en ai une mais avec le X4 puis X3 je l'ai monté trop vite et j'ai rien capté au gameplay ....

Monocompte bien sûr
__________________
Arhialia
Dofus : Pandira-Ari - chasseuse de larves sur Kuri
Bon, voici donc la question qui fâche...
Ce qui est certain c'est que j'ai toujours été mono donc ça, ça ne change pas. Arrive donc le choix de la classe, je n'en ai joué qu'une seule, notre belle Archer qui, même après x années fait toujours autant parler de lui, en bien comme en mal.

Pour le côté nostalgie j'ai bien envie de repartir sur cette classe, même si j'imagine que je vais devoir repasser par la case arrachage de cheveux a'm'en donné, de plus ça fait un petit moment que je n'ai pas joué cette classe maintenant, ça peut-être "marrant", bref, je me laisse un peu de réflexion, ce sera soit Crâ soit Eni.
Bien le midi à tous,

Je serais de la partie début septembre, en incarnant un Iop! Monocompte, et comptant rejoindre la guilde L'Elite d'Ombre, je souhaite jouer avec un ou plusieurs coéquipiers, pour davantage de fun! Donc si des gens sont intéressés, vous pouvez me MP!
Citation :
Publié par -So-
Cra je reste perplexe. Quoiqu'en mono ça doit pouvoir se débrouiller ...

Faut penser à prendre des classes viables sans trop de stuff aussi !
Un cra en solo c'est assez fort oui. Après, si je veux faire des gros donjons et tout, ce n'est pas nécessairement la classe la plus utile...

Enfin, j'ai encore 2 semaines à me casser la tête
Citation :
Publié par Metal/Jahmir
Mine de rien c'est assez difficile je trouve de faire des choix. Je voulais partir avec 2 personnages, je m'en retrouve avec 7, parce que "ce truc serait pratique"
Hâte de te voir perdre un combat et ne plus te voir pour cause de ragequit pendant plus ou moins quelques semaines.
Comme tout ceux qui ont dis la même chose avant de m'agro, juste avant de se retrouver au phoenix

Mais si je m'écoutais, je serais à 8 comptes, mais fait vraiment chier pour l'aspect communautaire quoi
Même dilemme... Envie de jouer une classe stratégique qui permet d'être efficace tout en réfléchissant et sans nécessité d'invocation (exit Roub/Steam), je me vois hésiter entre Panda, Sram et Enutrof. Le monocompte me tente bien mais j'hésite tropppp x)
Citation :
Publié par Metal/Jahmir
Comme tout ceux qui ont dis la même chose avant de m'agro, juste avant de se retrouver au phoenix

Mais si je m'écoutais, je serais à 8 comptes, mais fait vraiment chier pour l'aspect communautaire quoi
Bah perso je vois 8 comptes plus comme un handicap qu'autre chose perso.

Autant faire les classes qui vont bien et refaire des persos sur les comptes des perso principaux si vraiment tu vois que tu as besoin d'une classe spécifique et encore je suis sûre que tu trouveras ponctuellement un compagnon d'aventure prêt à tout les risques !
Commencer directement l'aventure avec 8 persos c'est du suicide je trouve :/

ça va être juste chiant a gérer et a stuffer correctement.

Le mieux c'est de commencer à 4, et environ vers le lvl 120 là tu rajoutes un 5e personnages.
Enfaite à chaque tranche de level où le changement de stuff est à faire après le lv 100, tu rajoutes un perso, ça sera largement moins relou je pense.
Disons qu'il y a des désavantages , comme le fait de devoir trouver constamment des gros groupes, équiper plusieurs personnages à la fois, etc. Mais d'un autre côté les Drops et xp brut sont nettement meilleurs, et t'es assez indépendant pour clean tout le contenu. Après si il y a des gens qui n'ont pas peur de risquer leur personnage sur un Donjon tendax, ça me va tout à fait
J'ai tellement hâte de stream le premier donjon Korriandre où un de mes co-teamers ( ou moi) balancera naïvement la flammiche sur Mérulette ....

Je vous posterai ça après, à mon avis y'aura de quoi rigoler pendant de longue minutes.

Edit : @jahmir je trouve les derniers donjons bien trop emmerdant et dur à 8 alors qu'à 5 ils sont accessibles ( style la reine par exemple , hors de question d'y aller à 8 )

Dernière modification par Styxs ; 12/08/2014 à 14h32. Motif: l
Pseudo : Sunchine / Sunshine
Classes : Cra et Steamer
Dispos : Les soirées
Guilde : Pas choisis encore

Pour ceux qui sont pas sur de leurs compo faites un petit tour sur la bêta!
Cheers
Sunchine
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés