Grayson Fish Plays Pokemon RED [TWITCH]

Répondre
Partager Rechercher
Fish Plays Pokémon, tel est le nom de cette nouvelle chaîne, sur laquelle plus de 22 000 viewers regardent actuellement un poisson nommé Grayson, qui tente de terminer Pokémon Rouge. Enfin, je ne suis pas sûr qu'il soit au courant...
L'idée est simple, une caméra filme le poisson 24/24, et un détecteur de mouvement s'occupe d'entrer des commandes en jeu, en fonction de la position de Grayson. Bon, il se trouve que ce dernier est parfois peu actif, et il est donc encore loin d'avoir terminé le jeu...

Pour mieux se rendre compte, après 135 heures de jeu, Grayson a réussi a récupérer son premier Pokémon (un Salamèche renommé AAAABBK), et a remporté son premier duel contre le rival.... La ligue Pokémon est encore bien loin.
Bon courage pour suivre les aventures de Grayson.

http://www.twitch.tv/fishplayspokemon
Déjà que je trouvais l'engouement massif pour le joyeux bordel de Twitch Plays Pokémon assez cocasse, je pense que là, on touche le fond.
Je me connecte (parce que j'avoue que je croyais à une pub en lisant le message de l'OP), et je vois 14000 personnes en train de regarder un poisson bouger dans son bocal.

Je reste sans voix.
Citation :
Publié par Malison
[...]un poisson bouger[...]
La chance, moi à chaque fois que je regarde, il bouge pas
Je me demande si il va arriver à finir la première arène avant de mourir (là il en est à ~150h en gros).
Cette technologie pour que la patate puisse jouer. Son style de jeu est assez particulier, peut-être changera-t-elle ça prochainement. Vivement la ligue, je ne me lasse pas de la regarder jouer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés