La Taverne obscure

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ElectroPlankton
En une journée ? Wah, ça me parait chaud. Surtout que je jouerai pas d'enu et je jouerai qu'à 4 perso.

Et alchi 100 pour ?

En tout cas le drop zoth ça va être infaisable x)
Je présume qu'il parle de l'alchimiste pour la potion de percepteur mais je sais plus si elle est 7 ou 8 cases.
Tous ces prérequis m'amusent beaucoup

Et pour le drop de pierre de dopeul, pour l'avoir fait à deux (dont un enu), j'avais une pierre tous les trois combats (~5min j'étais lv 90). Et y'avait pas encore les chall.
Je sais pas si ça peut t'aider
Content
Bon à mon tour de me présenter :3 (je pense que c'est le premier message que j'écris sur JOL mais bon faut bien un début à tout ^^).
J'ai commencé dofus en 2007 sur le serveur Jiva où je jouais un des persos de mon cousin (une éniripsa). Puis j'ai changé de nombreuses fois de serveur sans jamais trouver celui qui me correspondait. J'ai du faire une pause d'environ 2 ans et j'ai repris dofus à l'ouverture du serveur Li crounch. Mais étant donné que je change souvent de perso et de compte (je suis une éternelle insatisfaite ) mon plus haut perso est une éniripsa lvl 130 eau/air..... pas très glorieux xD
Mais bon j'ai décidé de reprendre l'aventure plus motivée que jamais sur ce serveur. J'ai créé ma team hier sur le serveur de test pour être plus autonome. Cette team se compose d'une éni (sushi), d'une sram (wasabi), d'une énu (Ramen), et d'une crâ (Nori). J'ai vraiment voulu faire une team fun ;D
Bien sûr dès que je saurai bien la jouer j'aiderai d'autres joueurs pour passer des donjons, les aider dans leur quête ou leur crafter des objets (je compte faire pas mal de métiers).
Voilà bon jeu à tous !!
Combat de dingue la bête a 4600 pv tape du 380 x 2 en ligne droite et 160 en ligne de vue (1-6 po)il se soigne du 350/tours je parle même pas du poison qu'on prend quand nous utilisons nos Pa mon collègue Klaaww voulais abandonner mais après 1h10 et avec une bonne stratégie nous l'avons mis à 200 pv max

581914chaud.png
Citation :
Publié par Deynis
Qui a dit que le jeu à bas niveau était inintéressant ?
Bravo pour l'avoir battu et ne pas avoir abandonné, c'est ce genre de truc qui rend l'aventure vraiment épique .
Merci bien ! Grâce à la patience nous l'avons vaincu
Si tous le monde rush au même moment, va falloir tabler entre 4 et 6 jours selon s'il est prêt à crafter des alliages.

Sinon, avec du recul, la banque aux kamas après 4 mois seulement, ça vous fait pas peur, vous ?
Citation :
Publié par Metal/Jahmir
Si tous le monde rush au même moment, va falloir tabler entre 4 et 6 jours selon s'il est prêt à crafter des alliages.

Sinon, avec du recul, la banque aux kamas après 4 mois seulement, ça vous fait pas peur, vous ?
Bah si, ça fait chier
J'espère sérieusement qu'ils vont en retarder l'ouverture, ou la rendre exclusive au serveur épique. Parce que bonjour la montée des prix dans le cas contraire.

D'ailleurs, ça se passe comment la BàK sur Oto Mustam ?
ça a eu un impact énorme sur l'économie au début, tout les prix ont été considérablement augmenté eu égard de la masse de kamas qui est arrivé sur le serveur, depuis un équilibre est maintenu mais les prix n'ont pas baissé.
Après on ne voit pas forcement beaucoup de noob qui profitent du système pour avoir des millions sans rien faire les prix étant tellement élevé qu'il faudrait dépenser énormément d'argent (pour une idée des prix, des exemples: 1m le gelano/45m une full CM), et de toute façon nous sommes sur Oto Mustam donc peu de personnes investissent sans avoir d’expérience, ou alors ils le font, meurent et repartent donc en soit de ce coté l'impact n'est pas énormissime, comme je l'ai dit il l'a surtout été au début lorsque la BAK a été instaurée, enfin c'est ce que je ressent.
Par contre sur serveur épique, le risque n'étant pas aussi élevé, l'impact va forcément être plus gros c'est clair et net.
Citation :
Publié par alex di Molyc
Par contre sur serveur épique, le risque n'étant pas aussi élevé, l'impact va forcément être plus gros c'est clair et net.
La destruction de tout ce qui se trouve sur les morts va aussi avoir une méchante influence sur le prix des choses.
La façon dont la bak à fait monté les prix sur le SH c'est en augmentant la demande.
Sur le serveur épique le rapport demande/offre sera de base plus grand (et donc les prix plus élevés)
Du coup je ne pense pas que l’augmentation de la demande provoqué par la bak lors de sont arrivé soit capable d'influencer beaucoup plus les prix dans un système où la demande serra déjà très grande.
Citation :
Publié par Wistra
A votre avis le premier mineur 60 arrivera aprés combien de temps ?
J'ai prévu de l'avoir autour de jeudi au plus tard, on verra si en mettant en commun ça fera gagné un temps assez énorme dessus pour up via les alliages.




Et mdr. Alex futur sauveur de Ombre si il y a de la triche, tkt.
Citation :
Publié par Weltou
J'ai prévu de l'avoir autour de jeudi au plus tard, on verra si en mettant en commun ça fera gagné un temps assez énorme dessus pour up via les alliages.
Et tu comptes jouer à quel rythme pour l'avoir jeudi au plus tard ?
Et la sortie d'Ombre le 2 septembre ne m'arrange pas du tout par exemple, j'ai la reprise des cours exactement le même jour J'aurai aimé pouvoir rush le nouveau serveur mais avec ce planning ça semble compliqué

Quelqu'un me PL ?
Tiens petite question qui me passe par la tête. Pour les quêtes genre dofus émeraude(le combat final, qui est juste bourré d'aléatoire) et celui du pourpre. La mort la dessus est elle aussi définitive?

Si oui, on risque pas d'en voir beaucoup sur le serveur
Citation :
Publié par Zionya
Tiens petite question qui me passe par la tête. Pour les quêtes genre dofus émeraude(le combat final, qui est juste bourré d'aléatoire) et celui du pourpre. La mort la dessus est elle aussi définitive?

Si oui, on risque pas d'en voir beaucoup sur le serveur
Pourquoi ne le serait-elle pas ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés