[Wiki] Ombre - [F.A.Q]

Répondre
Partager Rechercher
1.5?

C'est pas 1 à la base?

Edit pour en dessous : C'est bien ce que j'ai compris, c'est pour ca que je vois pas pour le 1.5 de son edit ^^'

Dernière modification par Khaory ; 12/08/2014 à 21h21.
Citation :
Publié par [Sio] Sekeshe
Edit: ah mal lu, c'est que pour le jour de la sortie, mea culpa
Gros boulet.

J'ai ajouté quelques questions/réponses au wiki, grâce aux infos de XyaLe sur le forum officiel.
Belle réaction je trouve de la part d'ankama , les pano du grand bazar non disponible c'est juste quelque chose de bénéfique pour le serveur. Rien que pour les artisans du serveurs

Il vont avoir du boulot dans les premiers jours avec les craft des pano Bouf/aventurier
Super, Ankama annonce bien ça en + le dernier jour de la vente de leur boites surprises, et croyez moi, pas mal de joueurs en ont acheter pour obtenir un stuff sur le nouveau serveur, comme ça ils s'en foutent encore pleins les fouilles.

J'adore ! Inutile de les remercier au nom des joueurs qui ont dépensés de l'argent pour acheter des trucs, merci putain !
Citation :
Publié par Toxus
Le devblog a été modifié. Le Grand bazar et les cadeaux d'abonnement ne seront pas dispo.

Source : http://www.dofus.com/fr/mmorpg/actua...tel-combat-pve

Cordialement
Là je suis un peu énervé faut l'avouer, j'ai quand même claqué 30 000 ogrines dans les abonnements + mystery et là on change d'avis. C'est quand même se foutre de la gueule des gens, royalement !
Surtout que leurs trucs sont tellement inutiles, va falloir attendre 4mois + ensuite le délais d'échange pour avoir une quelconque utilité de ça...
Bravo Ankama, merci de comme toujours faire les choses de travers.
J'aurais su j'aurais pris juste plus d'abo ou des choses plus funs



Citation :
Publié par Seif'
Le départ va s'annoncer un peu plus compliqué que prévu finalement.
En effet, ça me dérange pas. Ils auraient du juste être clair dès le début, ça aurait évité les débilités du genre.
Bah non, on préfère pendant 2 semaines te laisser dépenser ta thune puis t'enfourner à J-1 la fermeture des ventes de leur offre promotion en t’annonçant que tes achats ton servis à rien

C'est pas comme si que la question des items du grand bazar n'avait pas été posé dès l'annonce de ce nouveau serveur hein, mais non on se réveille au dernier moment looooool.
Je commente sur l'article et laulz la réponse que j'ai eu d'un type.
Vive les moutons sans cerveau.

Bon bah ça sera pas la première fois qu'on s'en prend une avec Ankama, juste triste de me refaire avoir après seulement 1semaines et demi depuis mon retour.
Citation :
Publié par Deynis
Tu pourras très bien tout amener dans 4 mois avec l'ouverture du commerce après.
4mois + le délais d'attente à l'ouverture des cadeaux.
Mais tu veux que je fasse quoi de 8 panoplies megaman après 5 ou 6 mois ?
En soi le seul truc sympa c'est la coiffe goultard. Le reste je ferais des runes avec.
... Par ailleurs, les cadeaux d'abonnement seront considérés de la même façon et ne pourront être attribués sur le serveur Epique durant les quatre premiers mois. Au même titre que les objets du Grand Bazar, ils ne seront cependant pas perdus et pourront être attribués au terme de ce laps de temps au serveur Epique, ou à n'importe quel moment sur un serveur Classique ou Héroïque. ...

Donc si je comprends bien, on aura pas le droit à notre Bouloute ??
Citation :
Publié par BrackoGaming
Je comprends votre frustration..

Ah ouais et donc les dindes camé on les aura comment? A se demander s'ils pensent à tout. Ils bloquent donc du contenu au départ, dommage!

Bah il reste toujours la possibilité de l'avoir à l'accouchement, non?

Ca aurait trop facilité les choses sinon.
Je ne comprends pas pourquoi Ankama ne l'a pas indiqué dès l'annonce de ce nouveau serveur (précipitation ?). De mon point de vue bien évidemment, ça me semble plus que logique de bloquer tout ce qui est GB et compagnie pour "l'ouverture" d'un nouveau serveur, pour un départ "sain" et équilibré, ce qui va amener quelques galères certes, mais après tout c'est ce qu'il fait le charme du jeu.

Pour les dindes Camé, franchement 4 mois ce n'est pas la mort, c'est certainement pas ça qui va t'empêcher d'avancer dans ton élevage .
Citation :
Publié par Sheezuy
Je ne comprends pas pourquoi Ankama ne l'a pas indiqué dès l'annonce de ce nouveau serveur (précipitation ?). De mon point de vue bien évidemment, ça me semble plus que logique de bloquer tout ce qui est GB et compagnie pour "l'ouverture" d'un nouveau serveur, pour un départ "sain" et équilibré, ce qui va amener quelques galères certes, mais après tout c'est ce qu'il fait le charme du jeu.

Pour les dindes Camé, franchement 4 mois ce n'est pas la mort, c'est certainement pas ça qui va t'empêcher d'avancer dans ton élevage .
Xyale a dit cela en parlant des items du GB à l'annonce de la sortie du serveur :
Citation :
"Eh bien si, ce sera possible. Un item acheté sur le GB pourra être attribué à ce serveur.Mais à l'instar du SH, lié ou non, en cas de mort, il sera bel et bien perdu."
Donc c'est ça qui m’énerve le plus aussi... On est pas des drapeaux qui doivent suivre le vent d'Ankama /poésie

Pour les camé, à l'époque c'était un gène introduit grâce à la dinde camé rousse, donc pas moyen de les avoir pas un autre biais non ?
Citation :
Publié par Deynis
Non, le gêne venait d'un code loterie issu d'un DM
Oui fin c'était un gène introduit par un cadeau quoi je veux dire, ça apparaissait pas dans le jeu tout naturellement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés