[Wiki] Ombre - Liste des guildes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Styxs
Idem au final , j'embarque une petite délégation des kame house avec moi ^_
Feca, osa , iop peut-être
Ouaip, j'serai sûrement de la partie, j'avais vu avec Coa, il sera là aussi normalement (on en avait parlé quand le truc est sorti), Sppek sera peut être aussi présent. Pour les autres, on improvisera
Pourquoi pas, après tout. Réellement repartir de 0 sur un serveur tout neuf, ça pourrait me remotiver.

Et si par hasard, refonte Feca il y a, inutile de dire la classe que je choisirai !

Qui se propose meneur pour la guilde/alliance JoL ?
J'suis en train de créer un forum là (si la mort est définitive, autant jouer avec des personnes qu'on sait un minimum bonnes et qu'on choisit tous), j'vois ce que ça donne, j'vois qui est motivé histoire de voir qui peut jouer avec qui déjà avant le début du serv et ne pas perdre trop de temps au début et j'vous envoie ça si vous voulez ^^.
(Au passage faudra trouver un nom de guilde et un blason histoire que ça râle pas de partout pour ce point)

Dernière modification par .Chap. ; 08/08/2014 à 09h48.
Perso j'irai dessus avec des potes de Silouate et irl , on va peut-être monté une guilde mais à voir si d'autre potes de Silouate veulent nous recruté .

/HS Shekeshe go remonté harmo sur l'epic x) /HS
Citation :
Publié par Euphie & Yaraji
Pareil, je serais probablement de la partie aussi.
Tu ramènes Master-Rac aussi ?

Citation :
Publié par Abricot
La guilde "Les Jaleux" réserve le Palais des Lacs ainsi que le Manoir Enchanté.
Non désolé j'ai déjà réserver le Palais des Lacs ainsi que l'enclos 21 places de Bonta.
Bisous.

Citation :
Publié par Styxs
Idem au final , j'embarque une petite délégation des kame house avec moi ^_
Feca, osa , iop peut-être
On va se croiser alors mouahaha.

Citation :
Publié par Mylène la Baleine
Y aura une guilde Jol ?
ça pourrait être bien.

D'ailleurs je ferai bien un thread à coté de projet de guilde (ou d'alliance) pour savoir qui vient mais j'ai l'impression que les gens vont plus venir avec leur copain de serveur et que du coup y aura pas grand monde :/
Citation :
Publié par .Chap.
(Au passage faudra trouver un nom de guilde et un blason histoire que ça râle pas de partout pour ce point)
Un topic sur ton fofo et sondage sur ton fofo et ce sera parfait.
Citation :
Publié par ElectroPlankton
D'ailleurs je ferai bien un thread à coté de projet de guilde (ou d'alliance) pour savoir qui vient mais j'ai l'impression que les gens vont plus venir avec leur copain de serveur et que du coup y aura pas grand monde :/
Ca risque d'être le plus problème en fait, après on a pas besoin d'être trouze milles sur un serveur pour s'amuser.

Je serais sûrement de la partie en triple compte (osa, iop, eni très certainement).
Bon... sinon, je profites de ce topic pour signaler mon intention de créer une guilde non-rush, monocompte et éventuellement RP (mais rien d'obligatoire).

Si ca interesse du monde, merci de vous signaler ici!
Faudrait définir un meneur surtout

Moi perso si je fais une guilde sur ce serveur, je veux des gens qui font du rush hein, pas des mecs qui dorment et se connecte une fois tout les deux jour car ils sont pas pressés.

Faut rush la guildalo, rush les métiers, rush les premiers millions pour se payer un enclos de guilde, rush l'élevage et enfin se payer le Palais des Lacs

Puis en parallèle des teams rush le contenu PvM.
Citation :
Publié par ElectroPlankton
Faudrait définir un meneur surtout

Moi perso si je fais une guilde sur ce serveur, je veux des gens qui font du rush hein, pas des mecs qui dorment et se connecte une fois tout les deux jour car ils sont pas pressés.

Faut rush la guildalo, rush les métiers, rush les premiers millions pour se payer un enclos de guilde, rush l'élevage et enfin se payer le Palais des Lacs

Puis en parallèle des teams rush le contenu PvM.
Je vois qu'on parle la même langue ! Rush PvM, et sûrement un métier en parallèle de mon coté.
C'est toujours plus sympa de faire un forum pour une guilde nop? Puis avec le temps, si on fout tout sur JoL, ça risque de faire beaucoup je pense. Pour la clarté, la visibilité etc, il me semble que c'est mieux ^^
Hmmm mouais.

J'aurais plus fais un thread déjà sur JoL pour voir si du monde était intéresser.

Surtout qu'on a pas tous les mêmes objectifs.

Du coup là tu présente ton projet de guilde où tu serais meneur ? (c'est pour savoir puisque moi même j'ai une idée en tête de guilde).
Cela serait intéressant de faire dès le début une grosse guilde/Alliance. Ce serveur va vraiment obligé à l'entraide, et on va avoir différents profils de joueurs (Artisants, Rusheurs, Casuals, Eleveurs, ...).
Citation :
Publié par Avalhon
Cela serait intéressant de faire dès le début une grosse guilde/Alliance. Ce serveur va vraiment obligé à l'entraide, et on va avoir différents profils de joueurs (Artisants, Rusheurs, Casuals, Eleveurs, ...).
Exact. Et si certains veulent comme moi rush Palais, va falloir surement partager quelques deniers au sein de la guilde si on veux vraiment l'acheter le plus rapidement possible !
Citation :
Publié par ElectroPlankton
Exact. Et si certains veulent comme moi rush Palais, va falloir surement partager quelques deniers au sein de la guilde si on veux vraiment l'acheter le plus rapidement possible !
De toutes façons, dans ce système de mort PVM sans récupération de stuff on va avoir une économie globale à type capitaliste mais une économie plus sociale en intra-groupe.
Pour le meneur on s'arrangera avec tout le monde je pense Electro. Pour le projet de guilde que t'avais en tête j'ai pu parler vite fait avec Naio', c'est la même chose que ce que j'avais en vue, puis je pense qu'une bonne guilde composée de bons joueurs sera sûrement meilleure que plusieurs guildes séparées avec dans chacune quelques joueurs. Juste un artisan de chaque type au niveau 100 dans la guilde pourrait apporter un énorme plus, c'est pareil avec des éleveurs si on en a. ^^
Je ne comprends pas trop l'intérêt de faire un forum externe, c'est plus relou qu'autre chose et puis ça sert à quoi en début de serveur ?
Sinon par pitié, si guilde jolienne il y a, ne choisissez pas un truc anglophone sans âme et attention au blason aussi...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés