[Event] Cosmic Chaos - dans le prochain numéro

Répondre
Partager Rechercher
Nouvel event, actuellement uniquement sur le serveur test, et prochainement en live

Au programme, nous allons faire une overdose de Doop pendant une semaine :
Une nouvelle monnaie ... histoire de.
des cosmic doop dans tous les modes (xdef et holo inclus)
un duo de cosmic doop dans midtown
des drops doublés en mode cosmique (je prédit l'apparition d'une borne à tickets pour doom et kurse)
un medaillon doop
une insigne doop
un mot runique doop
un doop training ground sector, niveau spécial à l'instar du niveau des vaches.
un bonus de 42% d'xp, RIF et SIF
...
ah oui, j'oubliais : du doop.

Cet event est censé se reproduire au mieux chaque mois. Le calendrier peut varier, mais il est prévu de revenir par la suite.

Citation :
New Event - Cosmic Chaos!

We’re happy to announce a new event launching this week: Cosmic Chaos!

This event will last the full week, until next week’s patch. This event is also recurring and will come back every month, allowing for short-term and long-term goals for the event. We plan to have more regularly recurring events like this, to provide something to consistently look forward to.

With that in mind, check out out the features of Cosmic Chaos!

Cosmic Bosses Drop Double Loot - All cosmic Terminal bosses, every time.

Cosmic Questions Answered - What is the answer to Life, The Universe and Everything? The answer is a 42% server-side multiplicative boost to Rare Item Find, Special Item Find and Experience for all your heroes.

Cosmic Prestige Doubled - Doubled leveling rate for Cosmic Prestige during Cosmic Chaos week.

Cosmic Doop Double Spawns - Midtown is more dangerous, with twin Cosmic Doops visiting occasionally.

Cosmic Doop X-Defense - Cosmic Doops can and will appear in Doop waves of X-Defense.

Cosmic Doop Simulation - Cosmic Doops can and will appear in Holo-Sim rounds 5 and higher.

The Power Cosmic - A new Legendary item with powerful potential.

Doop Rune - A new rune that can be found during Cosmic Chaos.

Double Cosmic Warlock Box - Adam Warlock’s 42 splinter Random Cosmic Item box will drop 2 cosmics during Cosmic Chaos week.

Cosmic Doop Medallion - A new medallion for heroes that like to get up close and personal.

Cosmic Doop Insignia - A new Insignia featuring a Rare Item Find aura for your and your allies.

Cosmic Doop Training Sector - Move over cow level, portals to this this special facility for training Cosmic Doops is available during Cosmic Chaos week.

Cosmic Chaos Supplier: Moondragon - An honorary member of the Guardians of the Galaxy and daughter of Drax the Destroyer, Moondragon in no stranger to cosmic chaos. During this week’s Cosmic Chaos event, and returning each month, Moondragon will exchange Cosmic Worldstones for a variety of items:
• The Power Cosmic Legendary Item
• New Runeword Crafting Recipe: The Power Doop
• New Runeword Crafting Recipe: Doop Inspiration
• Portals for the Cosmic Doop Training Sector
• Moondragon’s Cosmic Coffer
• Doop Ectoplasm Artifact
• Doop Insignia
• ... and Cosmic Doop Companion Pet!


(a few more things are also in development)

Cosmic Shop Items

The store team is getting into Cosmic Chaos as well, with a few fun items:

Cosmic Mystery Box! - A “cosmically enhanced” cross between a BOGO box, mystery box and almost too crazy deal from the fine people on the store team.

Cosmic Penta Boosts - Returning for the Cosmic Chaos event.

Cosmic Hero Sale - A selection of Cosmic Heroes are on sale during Cosmic Chaos:
• Silver Surfer
• Rocket Raccoon
• Mr. Fantastic
• Invisible Woman
• Thing
• Human Torch
• Ms. Marvel.


Cosmic Mega Bundle - All the cosmic heroes with their stash tab and costume at a cosmically crazy deal.
source
(en sachant que ça reviendra une fois par mois, aussi un vrai legendaire mais ce n'est pas encore vraiment sur le TC vu qu'ils n'ont pas encore mis Moondragon. faudra attendre la prochaine version pour tester en detail.)
L'idée, c'est peut être de ne plus avoirr besoin de gens pour développer des events (vu qu'ils les font revenir periodiquement) et les redéployer sur du contenu plus perennes. Ce qui me semble très loin d'être une mauvaise idée.
Citation :
Publié par harermuir
L'idée, c'est peut être de ne plus avoirr besoin de gens pour développer des events (vu qu'ils les font revenir periodiquement) et les redéployer sur du contenu plus perennes. Ce qui me semble très loin d'être une mauvaise idée.
Entièrement d'accord avec toi. Ca devenait un peu idiot leur façon de pondre un ou plusieurs events systématiquement chaque mois (enfin c'est toujours mieux qu'une simple remise à zero d'un ladder comme tout contenu en 5 mois, comme on peut le voir ailleurs... Genre sur la faucheuse).
Mais c'est du gachis de ressources. Je prefere aussi qu'ils les utilisent pour faire du contenu permanent plus souvent. J'espere que ca sera le cas.

Et pour en revenir au sujet, doop par ci, doop par là. Bon c'est bien mignon leur gobelin au trésor, mais même si doop est tiré de Marvel, j'ai toujours trouvé ce petit fantôme un peu moche, ridicule et completement décalé par rapport à l'univers du jeu. Alors le voir devenir de plus en plus fréquent, je ne peux pas dire que ca m'enchante.
Je ne parle même pas de devoir le croiser dans les hubs en tant que compagnon d'autres joueurs. Et quand je pense que les ricains mettent la pression pour Howard the duck, ca nous pend au cul ca aussi. Pff.

Dernière modification par Associal ; 07/08/2014 à 03h08.
Ce qui est bien avec l'event récurrent, c'est qu'au moins on n'est pas trop frustré quand on rate de peu un palier de "monnaie d'event", on sait qu'on pourra finir au prochain coup pour avoir ce que l'on cherche.

Sinon, le double doop cosmique dans MM, je sens que ça va ramer dans les chaumières avec l'habitude de faire venir tout son SG dans MM sur chaque vague de doop

Sinon, vivement le portefeuille de monnaie d'event pour libérer de la place.
Ou comment motiver l'utilisation des proc omega. Pour les 3 types de dégats il y a un proc mineur mais avec 100% d'activation (1 par sec max, bien sur)
Même si le proc ne prend aucun des bonus, au moins il peut les activer

Doop inspiration est fumé quand même

Au fait, le nouveau légendaire The Power Cosmic : le dernier bonus est en fait 3 proc différents, 1 par type de dégats, les 3 cumulables ...

Dernière modification par Sadyre ; 08/08/2014 à 11h11.
Citation :
Publié par Tomne
Premier runeword avec du RNG, meh.
Non la plage écrite symbolise le minimum sur un uru 25, et le max sur un uru 50.

Enfin .. je le vois comme ça.
13 Go à télécharger....et je suis pas sur Steam.

Allez hop, poubelle, je reprends ma copie de sauvegarde et je retenterai plus tard.

(copie de sauvegarde que j'ai faite suite à leur super dernier patch de 2 Go)

PS : le patch sur Steam est de 500 Mo

Dernière modification par (zephyra) ; 08/08/2014 à 16h14.
Citation :
Publié par Nibolgomeh
Pareil, 13Go...
Ça gonfle un peu là, c'est la deuxième fois!!

C'est mieux de passer par Steam ?
Non. Steam, on devrait commencer la mise à jour dans 5 heures. Ils font chier, d'ailleurs. Que ca se produise une fois, ca peut se comprendre. Mais là, ca chie systematiquement.
Citation :
Publié par harermuir
Non. Steam, on devrait commencer la mise à jour dans 5 heures. Ils font chier, d'ailleurs. Que ca se produise une fois, ca peut se comprendre. Mais là, ca chie systematiquement.
Pour le coup, comme d'habitude d'ailleurs, steam a été avantagé :
- pas de bug
- Màj telechargée bien avant l'ouverture des serveurs

2 fois en 8 mois steam a eu des problèmes.

C'est bien un bug du launcher officiel :
Citation :
We're looking into what caused the 13GB patch on our launcher - will let you know once I have an update.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés