(Script) S'allonger sur une paillasse

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bonjour, j'aimerai remplacer la fonction s'asseoir par s'allonger sur une paillasse.

merci de votre aide

Code PHP:

void main()
{
object oChaise;
int nChaise 1;
oChaise GetNearestObjectByTag("paillasse"OBJECT_SELFnChaise);
ClearAllActions();
ActionSit(oChaise);

Essaye

Code PHP:

void main()
{
object oChaise;
int nChaise 1;
oChaise GetNearestObjectByTag("paillasse"OBJECT_SELFnChaise);
ClearAllActions();
AssignCommand(OBJECT_SELFActionPlayAnimation(ANIMATION_LOOPING_DEAD_BACK1.0,3600.0));

ou


Code PHP:

void main()
{
object oChaise;
int nChaise 1;
oChaise GetNearestObjectByTag("paillasse"OBJECT_SELFnChaise);
ClearAllActions();
AssignCommand(OBJECT_SELFActionPlayAnimation(ANIMATION_LOOPING_DEAD_FRONT1.0,3600.0));

Le PJ sera allongé pendant 1h réelle ou jusqu'à ce qu'on lui attribue autre chose à faire.
Ça serai plutôt dans le OnUse de la paillasse qu'il faut mettre le script en y apportant quelques modifs car OBJECT_SELF deviendra la paillasse.
OBJECT_SELF devenant la paillasse, l'utilisateur devient GetLastUsedBy().
j'ai du louper un truc je crois , merci de ton aide

Code PHP:

void main()
{
object oChaise;
int nChaise 1;
oChaise GetLastUsedBy
ClearAllActions
();
AssignCommand(OBJECT_SELFActionPlayAnimation(ANIMATION_LOOPING_DEAD_FRONT1.0,3600.0));

07/08/2014 21:56:34 : Erreur. 'pnj_sallonge' n’est pas compilé.
pnj_sallonge.nss(6): ERREUR : NO LEFT BRACKET ON ARG LIST
Citation :
Publié par Holgadard
l'utilisateur devient GetLastUsedBy()
Citation :
Publié par Kragg le Severe
oChaise = GetLastUsedBy
A la ligne 6, il manque une parenthèse gauche à la liste d'arguments.
oki ca compile bien mais le pj reste debout

Code PHP:

void main()
{
object oChaise;
int nChaise 1;
oChaise GetLastUsedBy();
ClearAllActions();
AssignCommand(OBJECT_SELFActionPlayAnimation(ANIMATION_LOOPING_DEAD_FRONT1.0,3600.0));

le script est dans le OnUsed de la paillasse
Normal. Il faut donner l'ordre au PNJ d'utiliser la paillasse. Il ne le fera pas tout seul. Et là, tu peux insérer cet ordre dans le OnSpawn du PNJ via les commandes suivantes :

Dans le OnSpawn du PNJ
Code PHP:

void main() 

ClearAllActions(); 
AssignCommand(OBJECT_SELFActionInteractObject(GetNearestObjectByTag("paillasse"OBJECT_SELF)));



Dans le OnUse de la paillasse
Code PHP:

void main() 

AssignCommand(GetLastUsedBy(), ClearAllActions()); 
AssignCommand(GetLastUsedBy(), ActionPlayAnimation(ANIMATION_LOOPING_DEAD_FRONT1.0,3600.0)); 


EDIT : Et n'oublie pas de rendre la paillasse "utilisable" dans ses propriétés.



Dernière modification par Holgadard ; 08/08/2014 à 06h31.
C'est pareil pour moi. Il faudrait peaufiner le script en définissant une position et une orientation au PJ en fonction de celles de la paillasse pour que le PJ s’écroule dessus. Mais là, c'est un peu plus compliqué. Cependant l'idée est là.
Tu as peut-être la solution dans les liens que j'ai donné dans l'un des messages plus haut.

Dernière modification par Holgadard ; 09/08/2014 à 06h16.
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