JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 630 (sites) | 1490 (forums)Créer un compte
Neverwinter Nights 2
La Tour des Arcanes
Répondre
Partager Outils Rechercher
Kragg le Severe
Roi / Reine
 

(Script) S'allonger sur une paillasse

bonjour, j'aimerai remplacer la fonction s'asseoir par s'allonger sur une paillasse.

merci de votre aide

Code PHP:
void main()
{
object oChaise;
int nChaise 1;
oChaise GetNearestObjectByTag("paillasse"OBJECT_SELFnChaise);
ClearAllActions();
ActionSit(oChaise);

Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Holgadard
Holgadard
Prince
 
Avatar de Holgadard
 
Salut!

Regardes les liens ci-dessous, ça devrai t'intéresser.
http://neverwintervault.org/project/...sleepable-beds
http://neverwintervault.org/project/...-custom-chairs
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Holgadard
Holgadard
Prince
 
Avatar de Holgadard
 
Essaye

Code PHP:
void main()
{
object oChaise;
int nChaise 1;
oChaise GetNearestObjectByTag("paillasse"OBJECT_SELFnChaise);
ClearAllActions();
AssignCommand(OBJECT_SELFActionPlayAnimation(ANIMATION_LOOPING_DEAD_BACK1.0,3600.0));

ou


Code PHP:
void main()
{
object oChaise;
int nChaise 1;
oChaise GetNearestObjectByTag("paillasse"OBJECT_SELFnChaise);
ClearAllActions();
AssignCommand(OBJECT_SELFActionPlayAnimation(ANIMATION_LOOPING_DEAD_FRONT1.0,3600.0));

Le PJ sera allongé pendant 1h réelle ou jusqu'à ce qu'on lui attribue autre chose à faire.
Lien direct vers le message - Vieux
Kragg le Severe
Roi / Reine
 
donc j'ai essayé les 2 scripts et sa marche mais un petit soucis il prend pas en compte le Tag "paillasse" , pour info j'ai m'y le script dans le OnSpawn du pnj faut il mettre un script sur la paillasse ?

merci
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Holgadard
Holgadard
Prince
 
Avatar de Holgadard
 
Ça serai plutôt dans le OnUse de la paillasse qu'il faut mettre le script en y apportant quelques modifs car OBJECT_SELF deviendra la paillasse.
OBJECT_SELF devenant la paillasse, l'utilisateur devient GetLastUsedBy().
Lien direct vers le message - Vieux
Kragg le Severe
Roi / Reine
 
j'ai du louper un truc je crois , merci de ton aide

Code PHP:
void main()
{
object oChaise;
int nChaise 1;
oChaise GetLastUsedBy
ClearAllActions
();
AssignCommand(OBJECT_SELFActionPlayAnimation(ANIMATION_LOOPING_DEAD_FRONT1.0,3600.0));

07/08/2014 21:56:34 : Erreur. 'pnj_sallonge' n’est pas compilé.
pnj_sallonge.nss(6): ERREUR : NO LEFT BRACKET ON ARG LIST
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Lv4
Lv4
Duc / Duchesse
 
Avatar de Lv4
 
Citation:
Envoyé par Holgadard Voir le message
l'utilisateur devient GetLastUsedBy()
Citation:
Envoyé par Kragg le Severe Voir le message
oChaise = GetLastUsedBy
A la ligne 6, il manque une parenthèse gauche à la liste d'arguments.
Lien direct vers le message - Vieux
Kragg le Severe
Roi / Reine
 
oki ca compile bien mais le pj reste debout

Code PHP:
void main()
{
object oChaise;
int nChaise 1;
oChaise GetLastUsedBy();
ClearAllActions();
AssignCommand(OBJECT_SELFActionPlayAnimation(ANIMATION_LOOPING_DEAD_FRONT1.0,3600.0));

le script est dans le OnUsed de la paillasse
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Holgadard
Holgadard
Prince
 
Avatar de Holgadard
 
Normal. Il faut donner l'ordre au PNJ d'utiliser la paillasse. Il ne le fera pas tout seul. Et là, tu peux insérer cet ordre dans le OnSpawn du PNJ via les commandes suivantes :

Dans le OnSpawn du PNJ
Code PHP:
void main() 

ClearAllActions(); 
AssignCommand(OBJECT_SELFActionInteractObject(GetNearestObjectByTag("paillasse"OBJECT_SELF)));



Dans le OnUse de la paillasse
Code PHP:
void main() 

AssignCommand(GetLastUsedBy(), ClearAllActions()); 
AssignCommand(GetLastUsedBy(), ActionPlayAnimation(ANIMATION_LOOPING_DEAD_FRONT1.0,3600.0)); 


EDIT : Et n'oublie pas de rendre la paillasse "utilisable" dans ses propriétés.



Dernière modification par Holgadard ; 08/08/2014 à 06h31.
Lien direct vers le message - Vieux
Kragg le Severe
Roi / Reine
 
j'ai suivie ce que tu ma dit de faire mais il s'allonge a coté et pas dessus et la paillasse est bien "utilisable"
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Holgadard
Holgadard
Prince
 
Avatar de Holgadard
 
C'est pareil pour moi. Il faudrait peaufiner le script en définissant une position et une orientation au PJ en fonction de celles de la paillasse pour que le PJ s’écroule dessus. Mais là, c'est un peu plus compliqué. Cependant l'idée est là.
Tu as peut-être la solution dans les liens que j'ai donné dans l'un des messages plus haut.

Dernière modification par Holgadard ; 09/08/2014 à 06h16.
Lien direct vers le message - Vieux
Kragg le Severe
Roi / Reine
 
je vais pas me compliqué je vais retiré la paillasse et les laissé par terre
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h27.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite