Demarrer dans WOW

Répondre
Partager Rechercher
Est ce que les serveurs officiels fonctionnent parfois comme un franchise ?

Est ce qu'un particulier peut se présenter à Blizzard, justifier d'une expérience en administrateur réseau, et être embauché pour gérer un réseau à un endroit donné dans le monde ?
C'est extrêmement rentable depuis qu'on peut exploiter les ressources des terrains, après avoir acheté 0.11% de LCE via une campagne Kickluler je possède quelques hectares de la foret d'Elwyn. Suite à une rapide prospection, on y a découvert du gaz vespene qui sera bien exploité par le cartel Steamwheedle, à moi les po !
Par contre les écolo Elfes de la nuit sont casses pieds, pense à te stuff pvp pour défendre plus facilement tes terres.

Wow a beaucoup changé depuis sa sortie
Pour de plus amples informations sur les tenants et aboutissants de l'investissement immobilier de terrains dans WoW, je vous conseille de vous adresser à Frescobaldim7.
Il saura vous expliquer comment lotir et louer vos parcelles pour des centaines de milliers de pièces d'or.

Dernière modification par lyn steinherz ; 19/09/2014 à 11h52.
Citation :
Publié par Maldib
je possède quelques hectares de la foret d'Elwyn.
J'y ai bien pensé, mais il y a trop de passage. De ce fait, j'ai préféré avoir une petite maison à Loch Modan et pour les vacances d'hiver c'est au Berceau de l'hiver. J'ai aussi un pied à terre au contrefort de Hautebrande pour m'isoler et pour pouvoir écrire mes mémoires sur WoW.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés