[Bon Plan] Archeage pack fondateur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Amian
En fait la taxe de 10%, qui fait monter le prix a 89-90€, ne s applique que si tu choisis l'Australie comme pays de résidence. J'en ai changé pour France, et je n'ai pas eu cette taxe supplémentaire appliquée sur mon achat.
J'ai toujours la taxe de 10%, alors que je viens de créer un compte, en spécifiant "France" comme pays ...

Edit : OK, faut aller a l'étape d'après, qui demande l'adresse de livraison, et qui update le prix en fonction
Citation :
Publié par Adalyne
Salut,

Oui enfin bon, Peut-être pas de vol de clés chez Trion, mais fraude par carte bancaire ça existe (pas dans l'immédiat, mais on en sait rien en fait), et aussi est-ce autorisé sur Steam l'achat en masse de clés pour les revendre sous forme de gift par la suite ? Que se passerait-il si cela n'est pas autorisé et qu'ils se font attraper ?
Certes ce genre de site est noté par les acheteurs comme site de confiance, mais ça ne reste pas très "clean" quand même.

Il faudrait que je prenne le temps de lire tout les paragraphes de l'Accord de souscription à Steam, je la lirai si j'en ai le courage.
Ou pas...si ce que tu dis étais véridique, alors tu peux clore facile 60% des comptes Steam tellement il y a du monde qui achètent via ces sites. La majorité vont sur les plus connu, les plus fiable.
Vu l'argent que ça rapporte, ils n'ont aucune raison d'acheter des clés avec des CB volées
Citation :
Publié par dabtes
N acheter pas les pack sur g2a, cdkey etc , compte bloque
JE viens d'acheter sur cdkey, j'ai reçu la gift steam, que j'ai pas encore ouvert (pas chez moi)
Ton avis m'intéresse (enfin, mes connaissances plutôt, vu que moi, c'est déjà fait).
Citation :
Publié par dabtes
N acheter pas les pack sur g2a, cdkey etc , compte bloque
Tu joues le rôle de l'épouvantail ? Donc avec tout le monde qui a acheté une clé pour AA, AUCUN retour négatif mais tu viens certifier le contraire !? Ah ouai...t'es bon toi
J ai reçu un msg de trion disant ce midi , votre compte n'est pas autorisé , veuillez contactez steam en anglais bien sur

donc je me dis que les ennuis commencent
Oui je suis curieux de voir le mail aussi ^^
Tu as donc acheté la clé sur quel site ? Si vraiment cela vient de là, contacte le service après vente avec une copie du Mail, une erreur ça arrive. Mais à priori tu fais partie des poisseux
Citation :
Publié par dabtes
J ai reçu un msg de trion disant ce midi , votre compte n'est pas autorisé , veuillez contactez steam en anglais bien sur

donc je me dis que les ennuis commencent
T'a contacté Steam justement ?
Citation :
Publié par dabtes
donc voila j aurais aime que ca arrive a vous tous sauf a moi et j en aurais rien eu a foutre mais la j l ai dans le q
fait gaf si ce n'est pas du phishing justement. Ne fais rien avant d'avoir au moins essayé ta clef.
Citation :
Publié par G_A
fait gaf si ce n'est pas du phishing justement. Ne fais rien avant d'avoir au moins essayé ta clef.
J'ai supposé que puisqu'il a reçu un message de Trion il avait déjà entré sa clé ^^'
De toute manière il doit le voir dans sa bibliothèque de jeu si ça coince.
Tu n'as vraiment pas de chance dabtes alors, ou j'ai des doutes sur la fiabilité de ton mail. Tant que j'aurai pas un screen du mail j'y croirai moyen.

J'ai toujours acheté mes MMO payants en édition collector sur des sites de clés du genre G2A, CDKeysWharehouse ou Kinguin et j'ai jamais eu un seul problème. FF14, TESO, Tera, Landmark, Secret World... je ne sais pas comment ils s'approvisionnent mais je n'ai vu indiqué nulle part qu'il était interdit d'acheter nos clés chez eux sous risque de ban ou de blocage, donc bon... même si c'est moins cher, le jeu on l'achète, on le vole pas, et je vois pas comment G2A ou autres pourraient voler des clés chez Trion, c'est impossible sans que nous ne soyons informés de ça dans les news.

Et puis je pense que pas que chez Trion ils aient que ça à faire de checker une par une les clés des joueurs pour voir leur provenance. Et Steam disposent d'un support en français hein, par uniquement en anglais.
Mmm...si je ne me trompe pas il est déjà arrivé qu'un studio se fasse hacker sa base de donnée de clé mais ce n'est pas grave, il est facile pour eux d'invalider les clés en question donc bon...mais ils voient très très très rapidement le hack hein ^^'
Et puis bon G2A et CDKeys.au c'est des gros sites qui existent depuis un bout de temps, si ils utilisaient ce genre de méthodes pour acquérir leurs clés je pense qu'ils auraient été contraints de fermer boutique depuis longtemps.
J'ai acheter un pack silver sur un site particulier et pas de soucis !

Il fonctionne à 100% de plus TrionWorlds me l'on lié à mon compte Glyph !
Je ne sais pas, je n'ai pas trouvé (je n'ai pas encore testé le jeu).
J'ai cherché sur steam, mais peut être mal? (Via MP si vous savez pour ne pas flood ce topic qui n'en n'est pas l'objet )
Salutations,

bon après avoir questionné l'assistance compte/facturation Trion concernant les clés achetées sur les sites revendeurs comme G2A, kinguins, G2play et autres ils sont en mode langue de bois.

En gros ils n'ont pas d'informations concernant ces sites car ils ne sont pas affiliés a Trion, ils ne peuvent pas expliquer la différence de prix et en cas de problèmes avec une clés d'un vendeur tiers ils ne peuvent pas nous rembourser mais ils ne disent pas non plus qu'elles sont fausses, ils n'en savent rien (comme ils disent).

Donc bon ça sent bien la politique "langue de bois", perso je n'ai jamais eu de gros souci avec les divers jeux achetés sur ces sites, maintenant pour la partie steam je ne sais pas comment ils peuvent réagir.

@Sharaliz Pour DL le jeu il faut installer Glyph (que tu trouves sur le site trion/glyph) après tu rentres une clef beta ou pack dans archeage et il apparaitra dans ta biblio, pour le dl faut compter 22Go.

Bisous
Citation :
Publié par K3nshy
Salutations,

bon après avoir questionné l'assistance compte/facturation Trion concernant les clés achetées sur les sites revendeurs comme G2A, kinguins, G2play et autres ils sont en mode langue de bois.

En gros ils n'ont pas d'informations concernant ces sites car ils ne sont pas affiliés a Trion, ils ne peuvent pas expliquer la différence de prix et en cas de problèmes avec une clés d'un vendeur tiers ils ne peuvent pas nous rembourser mais ils ne disent pas non plus qu'elles sont fausses, ils n'en savent rien (comme ils disent).

Donc bon ça sent bien la politique "langue de bois", perso je n'ai jamais eu de gros souci avec les divers jeux achetés sur ces sites, maintenant pour la partie steam je ne sais pas comment ils peuvent réagir.

@Sharaliz Pour DL le jeu il faut installer Glyph (que tu trouves sur le site trion/glyph) après tu rentres une clef beta ou pack dans archeage et il apparaitra dans ta biblio, pour le dl faut compter 22Go.

Bisous
Tiens, t'es là toi

Sinon, le meilleur moyen pour être sur à 100% est d'acheter sur le site officiel.

La seule question à se poser: Le jeu en vaut il la chandelle ? Les prix sont alléchants mais si ça foire, tu l'a dans l'os !
Citation :
Publié par whystler
Tiens, t'es là toi

Sinon, le meilleur moyen pour être sur à 100% est d'acheter sur le site officiel.

La seule question à se poser: Le jeu en vaut il la chandelle ? Les prix sont alléchants mais si ça foire, tu l'a dans l'os !
C'est clair que 25€ sur les sites comme G2A, même si tu n'y reste, c'est moindre mal.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés