JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums généraux>Vidéos, live-streamings et JOL TV
Streaming
Répondre
Partager Outils Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.

JeuxOnLine TV

Salut la dedans ^^

Je me lance moi aussi dans l'aventure Youtube / Twitch, avec une idée de concept qui j'espère prendra bien sur le long terme.

L'idée est de prendre l'univers du jeu vidéo, et de le mélanger un peu avec de la culture générale. Beaucoup de sujets peuvent être ainsi abordé. Je poste le message maintenant sur le forum car je viens de sortir la première vidéo de ce concept. Je vous invite à la regarder et me donner votre avis, tant sur le fond que sur la forme.

Je débute totalement, tant en montage qu'en stream, je sais que j'ai beaucoup de chose a améliorer, mais si vous pouviez me donner vos avis et critiques (constructive, hein les haters passez votre chemin), ca serait vraiment bien urbain ^^

Pour cet premier épisode, je parle de l'USS Langley, le premier porte-avion américain.

Ca ne sera pas la seule série d'émission que je ferai, car c'est vraiment dans l'univers du jeu vidéo que je souhaite faire mon petit trou. J'ai d'autres idées, plus classiques. D'autres un peu moins. On verra bien ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas.

Vous pouvez trouver quelques autres vidéos sur mon compte youtube :

https://www.youtube.com/channel/UCCp...-vJkR8BFwePMhQ

A côté de ca, je diffuse des parties sur Twitch, mais c'est plus classique, dans l'idée de développer une communauté comme j'ai pu le faire auparavant sur d'autres supports. Vous pouvez me rejoindre quand vous voulez pour jouer avec moi, si le coeur vous en dit, ca sera avec plaisir que j'accepterai votre demande

Voici quelques liens, si vous pouviez vous y inscrire pour me donner un coup de pouce, ca serait vraiment génial ^^ Merci d'avance les Joliens !

Mon page Facebook :https://www.facebook.com/McDarshgaming/
Mon compte Twitter : https://twitter.com/McDarsh
Mon compte Twitch : https://www.twitch.tv/mcdarsh
Lien direct vers le message - Vieux
Seiei
Alpha & Oméga

Une nouvelle vidéo preview

Donnez moi vos avis
CorruptTheBro
Page

J'aime assez ce genre de concept !
Je suis abonné à pas mal de chaîne de ce style déjà et je trouve cela très intéressant !
Continue dans ton idée
Seiei
Alpha & Oméga

Merci ^^

Je bosse actuellement sur une grosse vidéo, toujours sur Warships avant de passer sur un autre sujet, mais vraiment plus conséquent ^^ mais j'aime, et j'apprends pas mal de trucs en même temps !
Seiei
Alpha & Oméga

on évolue dans le concept du 30m chrono ^^

On teste un jeu en accès anticipé, un MMORTS du nom Win That War!

Seiei
Alpha & Oméga

Une vidéo un peu différente des autres ^^

On y parle de l'actualité des jeux de stratégie, mais dans un premier temps on fait un récapitulatif de ce qui fonctionne actuellement.
Dans les épisodes suivants, on regardera l'actualité, les sorties, etc. du genre jeu de stratégie.

Donnez moi vos retours !

Seiei
Alpha & Oméga

Une petite vidéo de présentation de Gwent, sans prétention ^^

Seiei
Alpha & Oméga

Une nouvelle vidéo de présentation pour un jeu français qui s'attaque à un genre qui a toujours échoué jusqu'à maintenant, le mmorts

Bon visionnage
Seiei
Alpha & Oméga

Pour voir mes activités, n'hésitez pas a vous connecter a la page Facebook que j'ai crée
https://www.facebook.com/McDarshgaming/

Je continue tranquillement à étendre ma chaîne youtube avec le lancement d'un lets play sur Endless space 2
2 épisodes sorti à ce jour, un 3e ce soir et d'autres suivront quotidiennement, à 18h

Un nouveau job chamboule complètement l'orientation de la chaîne Twitch. D'ici le 15 juin, on arrivera à faire des soirées fixes sur des jeux dédiés pour fidéliser et créer une communauté autour de la chaîne. On ira sûrement sur des soirées Dawn of War 3, Euro Truck Simulator et du World of Warships + d'éventuelles nouveautés et présentation de jeux. Les soirées fixes seront surement les mardi / jeudi et vendredi.
En parallèle, la chaîne Youtube se verra dotée de Lets Play quotidiens en semaine (ce qui à déjà commencé avec un Lets Play sur Endless Space 2) avec 1 ou 2 jeux en simultané + l'émission sur les actualités des jeux de gestion/stratégie et des "Ce qu'il faut savoir" en préparation.
Le concept des 30m chrono sera mis de côté, n'étant pas un franc succès, je préfère me concentrer sur des trucs qui plaisent.
Seiei
Alpha & Oméga

le Lets Play sur Endless Space 2 continue son bonhomme de chemin et continue a alimenter ma chaine youtube dans cette courte période mouvementée

N'hésitez pas à venir jeter un oeil
Seiei
Alpha & Oméga

Un nouveau let's play qui pourra alimenter mes vidéos culture/gaming en parallèle

On parle de Naval Action ^^
Seiei
Alpha & Oméga

Vidéo d'actualité sur les jeux de stratégie présentés lors de l'E3 2017
Seiei
Alpha & Oméga

et encore un peu d'actualité gaming

Seiei
Alpha & Oméga

Présentation de Steel Division : Normandy 44

Seiei
Alpha & Oméga

Quelques nouvelles vidéos on vu le jour sur ma chaîne avec un nouveau let's Play sur Crusader Kings 2

Mais aussi quelques tests / previews

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Critiques RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h00.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite