Chevalier Dragon et 1.3

Répondre
Partager Rechercher
Yop les collègues, y en a t'il qui ont réfléchi au set qu'ils allaient porter en AvA lors du passage en 1.3 ?

Je up tout doucement je je ne sais pas trop quoi porter encore ....

Et vous ?

Dernière modification par Compte #43138 ; 06/08/2014 à 09h37.
Il ya un set pvp qui envoie une bonne quantité de dégâts en bloquant. Avec l'abaissement du coût des objets épiques pvp il devrait être facilement accessible (à condition d'être vr12) :

"jack of the twin sisters"
2 items : 11 stam recovery
3 : + 84 max stam
4 : +4% weap crit
5 : when blocking, 25% chance to cause attacker to bleed for 750 physical dmg over 8 secs

Dans un bon build tank, bannière/reflect il y a moyen de s'amuser au milieu de la masse.

Après tu as le traditionnel Hist barck (6 pièces) qui te donne 20% d'esquive tant que tu bloques (même out of stamina). Il est méchamment up par la mise à jour.

Moi (sorcier dps au bâton) j'ai déjà réfléchi à mon set pvp : warlock 5 pièces avec de nouveaux enchantements sur les bijoux (+ spell dmg, + 600 armure et + 600 resist magie) et 5 pièces spectres'eye. Avec ça et de bonnes bubulles tu as le burst du sorcier avec une survie énorme mais

Dernière modification par Prince Agrippa ; 03/08/2014 à 19h57.
Citation :
Publié par Prince Agrippa
Dans un bon build tank, bannière/reflect il y a moyen de s'amuser au milieu de la masse.
Ah bon c'est pas le cas déjà??
Bon je suis VR1 mais j'ai l'intention de faire plus de pvp que de PVE et dans le pire des cas, je pourrais améliorer le stuff en cours de route.

En armure légère y a le set spectre's eyes qui a l'air pas trop mal et accessible via le craft.

(2) : +157 armure
(3) : +78 magie
(4) : +118 vie
(5) : 20% de chance d'esquive pendant 3sec après avoir cast un sort qui utilise de la magie.

Y aurait déjà 5 pièces tissu.

Ensuite 2 pièces lourdes + épée + bouclier + 1 bijoux, le set Dragonguard :

(2) : +8 regen magie
(3) : +4% soin
(4) : +92 PV
(5) : Coût des ulti réduit de 15%

Resterai a caler 2 anneaux et un baton destru pour faire mumuse au pulsar.
Salut,

je me permet de squatter ce poste.
J'ai mis TESO en pause depuis 2/3 semaines et je viens voir si les nouveaux changements vallent le coup avec les news sets notamment.

J'ai plusieurs questions :

1- Apparament les dégats magiques ont diminués?
2- Un DK full magie en légère avec destru et épée/boubou est-il viable?
3- Si oui, quels sets privilégiés ?

Je n'ai malheureusement pas le temps de partir dans des recherches de plusieurs heures sur les news sets :/

Merci d'avance
Je vous ai proposez un ptit truc, vous en pensez quoi ?

Plutôt que d'attendre la solution, nous pouvons chercher
Citation :
Publié par Adoken
Nous non plus. On fait comment du coup ?
Beh fais comme moi,
viens sur Archeage

Je suis surtout curieux, je ne rejouerais pas des heures sur TESO mais je voulais testé quelques heures les nouveaux sets.
J'attendrais une vidéo ou un poste sinon
Vous savez les gars c'est un peu aussi ça le theory craft, ceux qui trouve un OP build qui convient a leur style de gameplay après plusieurs heures de recherche / optimisation vont pas le servir sur un plateau d'argent au premier mec qui demande la charité ^^
Citation :
Publié par Chadxc
Vous savez les gars c'est un peu aussi ça le theory craft, ceux qui trouve un OP build qui convient a leur style de gameplay après plusieurs heures de recherche / optimisation vont pas le servir sur un plateau d'argent au premier mec qui demande la charité ^^
Fut il une époque ou les joueurs aimaient partager leur découvertes et autres, discuter des spés, du stuff etc ....
Citation :
Publié par Rollan
Fut il une époque ou les joueurs aimaient partager leur découvertes et autres, discuter des spés, du stuff etc ....
Cela existe toujours mais pas ici, JOL n'est pas vraiment un fansite ou règne l'entraide, le partage et la bonne humeur.
Ici c'est plus un champs de bataille ou la seule chose que t'offre aux autres c'est la dernière mesure de ton pénis.

Perso je peu pas vraiment t'aider car je ne joue pas DK mais Templar
Citation :
Publié par PoneyDeCombat
J'ai plusieurs questions :

1- Apparament les dégats magiques ont diminués?
2- Un DK full magie en légère avec destru et épée/boubou est-il viable?
3- Si oui, quels sets privilégiés ?
1 : Oui et non. Disons plutôt que les dégâts "physiques" ont augmentés, ce qui équilibre un peu la chose. Mais les dégâts magiques sont toujours au dessus. Un exemple : Zenimax a up le softcap puissance d'arme. Or, le fameux "pulsar" se base sur... la puissance d'arme. Donc...

2 : C'est viable. C'est juste moins fumé qu'avant. Il faut prendre le temps de ré-imaginer son build (et de ne plus spam talon...).

3 : Dans un premier temps, histoire de pas trop dépenser en sets, je vais tester un 5p seducer + 3p torug's pact (ou magnus...).

En ce moment, je test l'étendard "mouvant". Les ennemis sont pas habitués, ça donne des réactions assez comiques.
En terme de build de toute facon, je pense qu'il y a des indispensables qu'on ne peut supprimer de la barre.

épée + bouclier :

Talon on y touche pas.
Dragon Blood on y touche pas.
Reflective scale on y touche pas.

C'est le nom de sorts de base, chacun le up comme il veut.

La charge bouclier je pense qu'il faut la garder.

Reste un slot ou la, je n'y vois pas vraiment de grosse obligation actuellement.

Vous en pensez quoi ?
Citation :
Publié par Eronir
Cela existe toujours mais pas ici, JOL n'est pas vraiment un fansite ou règne l'entraide, le partage et la bonne humeur.
Ici c'est plus un champs de bataille ou la seule chose que t'offre aux autres c'est la dernière mesure de ton pénis.

Perso je peu pas vraiment t'aider car je ne joue pas DK mais Templar
et donc ça existe ou ?
Je debarque un peu, car je suis pas encore tout a fait 50 et le pvp m'interesse pour la suite, car je le trouve fun de ce que j'en ai testé.

Par contre, les sets d'armure dont vous parlez on se les procure comment ?
Quete, achat ou craft ? (si craft, faut aller dans des établies spéciaux ?)
Citation :
Publié par metalium
Je debarque un peu, car je suis pas encore tout a fait 50 et le pvp m'interesse pour la suite, car je le trouve fun de ce que j'en ai testé.

Par contre, les sets d'armure dont vous parlez on se les procure comment ?
Quete, achat ou craft ? (si craft, faut aller dans des établies spéciaux ?)
Les sets d'armures, c'est soit craft, soit loot (instance ou autre).

La plupart des sets de craft demandent de posséder des "traits" acquis via la recherche de métier.
D'accord, donc rien d'insurmontable non plus.
Mais c'est du craft que j’appellerais standard, pas besoin d'aller a un établi spécifique ou autre ?

Pour le loot, je suppose que se sont des set acquis en donjonn PVE ?
Si les sets se font sur des établis spécifiques mais ils ne sont pas dur à trouver ils sont dans les zones de pex classique tu dois avoir la liste dans le wiki.
Plus tard il y en aura surement des plus exotiques (on peut penser qu'il y en aura un dans la future cité impériale par exemple).
up

Des joueurs sont arrivés a des choses intéressantes ?
Pareil, j'utilise ce build ... mais ça reste assez "classique".

Je regrette de devoir jouer en full tissu/magie =D Mais il faut avouer que c'est juste super efficace : tanky à souhait et tu fais mal.

J'ai test un build stamina, full cuir, 2h et dual ... et c'est vraiment trivial ... tu peux ouvrir un mec, mais tu te fais ouvrir derrière. Bon je ne devais pas maîtriser des masses non plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés