[Wiki] [GT6] Résultats des matchs

Répondre
Partager Rechercher
tout le monde peut ajouter des video officielles ou non... y'a deux ans j'avais mis toutes les vidéo qu'on avait streamé.

toutes les video sont à mon avis les bienvenue pour les analyses ^^ car des fois les gros streamers n'ont pas le temps de découper, mettre à temps les bonnes video ( je parle en connaissance de cause pour avoir cherché des video l'an dernier qui manquaient ici )
J'ai tout complété avec le site off', il manque juste le nombre de tours pour 2 écrasantes. Vous êtes libres de vérifier s'il y a des erreurs !

Au niveau des stats ça donnerait :
- 17 18 écrasantes
- 8 nuls
- 15 forfaits

Dernière modification par Cococlapinou ; 02/08/2014 à 11h35.
J'ai corrigé le résultat de Lily D - Li Crounch C qui était un nul en 3v2 et non un nul en 2v2, le résultat sur le site officiel est éronné : http://puu.sh/aBjxg/f4063b3318.jpg

edit : il vient d'être corrigé juste après, même si l'éni était vivant et non le cra, enfin c'est un détails.

Dernière modification par Soelian ; 02/08/2014 à 11h01.
Citation :
Publié par Cococlapinou
Au niveau des stats ça donnerait :
- 17 écrasantes
*se frotte les mains*

Vous savez quand doit avoir lieu le tirage du paris à gains immédiats?
Citation :
Publié par Jey-nee
Raval C contre Goultard B c'est un 0-3 pour Goultard B, en 8 tours.
Ce n'est pas moi qui ai entré le résultat et je n'avais pas vérifié. Merci c'est corrigé.

Ça porte donc le nombre d'écrasantes à 18.
Si c'est que le nombre de tour encore ça va, c'est juste pour pouvoir effectuer le tirage de la ronde suivante, et ne pas qu'il y ai d'erreur entre victoire/nul/défaite.
Erreur sur le site off le 02-08 à 14h00 :

- maimane C : 32 points (nul à 4 survivants) donc le serveur maimane à 202 points
- jiva B : 32 points (nul à 4 survivants) donc le serveur Jiva à 192 points
- sumens C : 60 points (victoires à 4 survivants sans écrasante) donc le serveur sumens à 185
- nehra C : 60 points (victoires à 4 survivants sans écrasante) donc le serveur Nehra à 180 points
- hecate C : 24 points (nul à 3 survivants) donc le serveur hecate à 159 points
- vilsmisse A : 24 points (nul à 3 survivants) donc le serveur vilsmisse à 149 points
- spiritia A : 32 points (nul à 4 survivants) donc le serveur spiritia à 147 points
- buhorado C : 5 points (défaite sans adversaire tué) donc le serveur buhorado à 140 points
- Mylaise A : 5 points (défaite sans adversaire tué) donc le serveur mylaise à 130 points
- hel munster D : 5 points (défaite sans adversaire tué) donc le serveur hel munster à 120 points
- nomekop B : -20 points (forfait) donc le serveur nomekop à 77 points
- domen D : 15 points (défaite avec 1 adversaire tué) donc le serveur domen à 105 points
- alma B : -20 points (forfait) donc le serveur alma à 65 points
- lily A et lily B : 5 points chacun (défaite sans adversaire tué) + lily D : 24 points (nul à 3 survivants) donc le serveur lily à 49 points
- aguabrial A : 5 points (défaite sans adversaire tué) donc le serveur aguabrial à -3 points
- dark vlad D : 15 points (défaite avec 1 adversaire tué) donc le serveur dark vlad à 5 points
- Zatoishwan A : -20 points (forgeit) donc le serveur Zatoishwan à -40 points



Voilà c'est tout pour le moment, mais je trouve que ça fait quand même beaucoup, et surtout étonnant que cela n'ai pas encore été remonté par les joueurs ou modifié si l'info a été donné !!

PS : je prépare quelques stats sur le goulta, si vous en voulez quelques unes spécifique, un petit mp ou un message à la suite

Dernière modification par gla-diateur ; 02/08/2014 à 15h38. Motif: Modification suite à annonce d'un autre résultat entre vilsmisse et spiritia
Bonjour,

Voici la vidéo du stream de Menalt A vs. Otomaï D, en 2 parties. Malheureusement, je ne peux pas modifier le Wiki pour l'ajouter de moi-même (pas plus de 30 messages sur le forum). Si quelqu'un aurait la générosité de pouvoir l'ajouter, merci

Partie 1 : http://www.twitch.tv/picow42/b/553519148
Partie 2 : http://www.twitch.tv/picow42/b/553530120


Merci.


Picow
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés