Nyhmirka, membre de l'équipe communautaire

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Castorix31
"bien difficile", j'en doute (surtout s'il y a les mêmes tables de loot inutiles, ça n'a pas d'intérêt) =>
Ils viennent de nerfer Pelargir 6-mans sur la 15.2, car c'était soi-disant "trop difficile" pour les 45 secondes sur certains "Epic foes", alors qu'en Vanguard certains mettaient environ la moitié...
Ils n'ont qu'à nerfer Ecole/Bibliothèque tant qu'ils y sont.
Tu crois qu'ils pourrait nerf la maitresse de dar?

J'en ai assez de devoir faire appel a des gens pour la tomber en quête de l'oeuf décoratif...

Puis pareil pour orthanc marre de devoir recruter 6 personnes pour les anneaux...

Franchement obliger les gens a jouer ensemble et a devoir faire du DPS quoi... Honteux

Rev
Citation :
Publié par Castorix31
"bien difficile", j'en doute (surtout s'il y a les mêmes tables de loot inutiles, ça n'a pas d'intérêt)
Certains jouent pour jouer avec des gens qu'ils apprécient.
Qu'importe la difficulté, qu'importe le loot.

Même si elles sont faisables en solo, je prendrai toujours plaisir à partir à 6 sur les futures instances.
Même avec Leangorn...
Citation :
Publié par BelleQuenouille
Certains jouent pour jouer avec des gens qu'ils apprécient.
Qu'importe la difficulté, qu'importe le loot.
Oui, c'est un des buts des MMO de jouer avec des gens qu'on apprécie.
Mais quand les instances n'ont plus d'intérêt, on ne fait juste que chatter sur le canal de conf ou Mumble ou autre... avec le peu de gens qu'il reste de la conf.
Citation :
Publié par Castorix31
"bien difficile", j'en doute (surtout s'il y a les mêmes tables de loot inutiles, ça n'a pas d'intérêt) =>
tu joues pour le loot? moi, non. Je joue pour le plaisir de me confronter a de la difficulté avec des gens que j'apprécie (même Leangorn, et même Bellequenouille)

Citation :
Publié par Castorix31
Oui, c'est un des buts des MMO de jouer avec des gens qu'on apprécie.
Mais quand les instances n'ont plus d'intérêt,
je suis d'accord, la PLUPART des instances sont trop faciles, mais il en reste quelques unes de difficiles et donc intéressantes. Je ne pense pas que la fuite T2 soit facile par exemple. Je n'ai pas dit qu'elle est infaisable mais quand même ca reste difficile

Wyk
Citation :
Publié par vince0509
tu joues pour le loot? moi, non. Je joue pour le plaisir de me confronter a de la difficulté avec des gens que j'apprécie (même Leangorn, et même Bellequenouille)
Disons que pour contenter tout le monde, il faut les 2 : de la difficulté, stratégie, etc... et des loots proportionnels à la difficulté pour récompenser les efforts.
Quand il n'y a plus de loot comme actuellement (surtout pour les T2C), les gens ne font en général les instances les plus dures qu'1 ou 2 fois après les avoir réussies, juste pour le challenge/fun.
Et quand il n'y a pas de difficulté/fun, ils ne les font que pour le loot (genre les G.Batailles actuellement pour les bijoux gold )
Citation :
Publié par Castorix31
Disons que pour contenter tout le monde, il faut les 2 : de la difficulté, stratégie, etc... et des loots proportionnels à la difficulté pour récompenser les efforts.
Quand il n'y a plus de loot comme actuellement (surtout pour les T2C), les gens ne font en général les instances les plus dures qu'1 ou 2 fois après les avoir réussies, juste pour le challenge/fun.
Et quand il n'y a pas de difficulté/fun, ils ne les font que pour le loot (genre les G.Batailles actuellement pour les bijoux gold )
Tout à fait d'accord.
De plus, c'est devenu difficile de trouver un groupe régulier qui accepte d'en baver.
Quel est l'intérêt de faire des instances T2 et défi hormis pour des prouesses non réalisées ? Je ne vois pas trop ...
Mais, bien que je n'ai absolument rien à y gagner, je me lancerai quand même dans n'importe quelle instance avec mes copains pour passer un bon moment avec eux .
Citation :
Publié par LaMarmotte
Tout à fait d'accord.
De plus, c'est devenu difficile de trouver un groupe régulier qui accepte d'en baver.
Quel est l'intérêt de faire des instances T2 et défi hormis pour des prouesses non réalisées ? Je ne vois pas trop ...
Mais, bien que je n'ai absolument rien à y gagner, je me lancerai quand même dans n'importe quelle instance avec mes copains pour passer un bon moment avec eux .
Sarou T2 défi a 5, pour les fat loot de maison

Rev
Un signe serait le bienvenu...
Voilà, grâce à des joueurs bienveillants qui eux communiquent plus que notre CM, et à Kaels, on a quelques bribes d'information, mais l'anglais on ne goutte pas tous quoi!
Alors quelques infos de pourquoi on se fait jeter du jeu rien qu'en passant la porte de la salle d'artisanat de Galtrev?
Pourquoi mettre des héritages dans notre coffre çà va plus lentement que le dégel des pôles?
Ou encore pourquoi le temps de charger certains de ces héritages sur les legs d'un reroll j'ai déjà la moitié, oh allez , les 3/4 de ma barbe blanche?
Enfin un petit effort, on sait que Turbine a la langue de bois mais continuer à prendre les joueurs pour des abrutis çà n'arrange pas son image!
COMMUNICATION!!!! ici puisqu'en son temps on se faisait fort de ne pas y manquer.
Citation :
Publié par Querluk
Voilà, grâce à des joueurs bienveillants qui eux communiquent plus que notre CM, et à Kaels, on a quelques bribes d'information, mais l'anglais on ne goutte pas tous quoi!
Alors quelques infos de pourquoi on se fait jeter du jeu rien qu'en passant la porte de la salle d'artisanat de Galtrev?
Pourquoi mettre des héritages dans notre coffre çà va plus lentement que le dégel des pôles?
Ou encore pourquoi le temps de charger certains de ces héritages sur les legs d'un reroll j'ai déjà la moitié, oh allez , les 3/4 de ma barbe blanche?
Enfin un petit effort, on sait que Turbine a la langue de bois mais continuer à prendre les joueurs pour des abrutis çà n'arrange pas son image!
COMMUNICATION!!!! ici puisqu'en son temps on se faisait fort de ne pas y manquer.
Des informations ont été communiquées hier sur le forum FR expliquant les soucis actuels de serveurs : https://www.lotro.com/forums/forumdi...p?602-Annonces

Concernant ma présence sur JeuxOnline, je suis bien là, passant quotidiennement sur ce forum pour lire les retours des joueurs et remonter aux développeurs vos avis et propositions. Mais j'avoue, étant sur un site de joueurs, cela peut paraître étonnant à certains, mais oui les joueurs sont effectivement plus présents ici que l'équipe officielle de Turbine....
Des infos sur le futur Raid 12 joueurs seraient les bienvenus.
Histoire de savoir si il est prévu un véritable Raid ou un boss couloir.
Ce n'est sincèrement pas un reproche, bien au contraire.
Je pense que bcp comme moi, ont arrêté Lotro avec les fameux "pseudo" Raid 12 (couloir / boss).
Si il est prévu un véritable Raid 12 comparable à (DN // BG // OD // Orthanc), il faudrait le dire clairement.
Sans communication, bcp se diront "un raid 12 ?!? Ouais mais non, je repop pas si c'est pour faire un couloir et un boss en 10mn".
Apres bien evidemment, si le raid 12 prévu est du meme format que La Fuite// etc ... vaut mieux rien dire en effet, on sait jamais sur un malentendu ... ca pourrait faire pop 2 malheureux joueurs.
Ouais.. sauf que pour raid, faudrait déjà des serveurs stables... on a fait Barad jeudi soir...autant dire que la journée a été courte et on s'est tous déco ^^
Citation :
Publié par Wiky
Merci de répondre ...
On a déjà eu un Journal des développeurs : le retour du Raid, une petite annonce et normalement la date de sortie devrait être communiquée aujourd'hui

K.

PS : il arrive le 5 juillet : La mise à jour le Trône du Seigneur de la Terreur arrive le 5 juillet

Dernière modification par Kaels ; 01/07/2016 à 20h38.
Sauf que le boss (Frelorn) de la responsable FR a déjà donner les informations :P Que veux-tu qu'elle ajoute : "Tout ce que Frelorn a dit est vrai, c'est cool hein ? "
Citation :
Publié par Gardhik
Sauf que le boss (Frelorn) de la responsable FR a déjà donner les informations :P Que veux-tu qu'elle ajoute : "Tout ce que Frelorn a dit est vrai, c'est cool hein ? "
Effectivement, je n'ai pas grand chose à rajouter par rapport à ce qui a déjà été dit : https://lotro.com/fr/jeu/articles/le-retour-du-raid

Le mieux sera de toute façon, à mon humble avis, que vous alliez voir ça par vous même dès demain et vous faire votre propre avis !
Citation :
Publié par Ingor
Si vous nous filez des persos lvl max full stuff pour test votre raid, on peut revenir si vous voulez.
Mais sans ça, ça paraît compliqué.
ça se monte assez rapidement à la E&G Tavern
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés