[Vidéo] Présentation de la dimension persistante du MOBA Games of Glory

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Uther a publié le 30 juillet 2014 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
Pour se démarquer dans le secteur très encombré des MOBA, Games of Glory entend appuyer son gameplay sur un univers persistant. Les affrontements entre équipes de joueurs dans l'arène ont ainsi des répercutions durables sur l'univers de jeu et sa trame afin de retranscrire la lutte de pouvoir qui oppose les différentes factions du jeu.
Selon le développeur, les victoires et défaites des joueurs pourront ainsi engendrer « l'apparition d’une nouvelle faction, l'introduction d’un nouveau clone [les héros jouables de Games of Glory] d’une faction victorieuse, de nouvelles armes et équipements, la modification d’un mode de jeu ».
Pour animer son univers persistant, le MOBA intègre également un système de quêtes, en solo, en coopération ou en club, permettant d'en apprendre plus sur les différentes factions et les différents Clones de Games of Glory.
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En gros si j'ai bien compris, le jeu aura une evolution persistance si il est unbalanced? Et si il est equilibré ca ne representera rien?
J'ai du mal comprendre qqch.
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