Question sur le war

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Je viens de me commencer un reroll war, histoire de tuer le temps. J'ai plusieurs questions au sujet du leveling.

J'ai pris le stuff héritage ofc, mais j'hésite sur deux partie. En soit, je prévois le jouer en fury, du coup je préférerais faire mon leveling dans cette spé, histoire d'apprendre.

Or, le plus rapide pour level, c'est en prot, vu que tank = dj instant.

Ma questions est la suivante : Est-ce viable de faire mon leveling en spé fury 2armes 2M heritage + stuff plaque tank, en taggant les donjons en tank? Ou je risque de prendre bcp trop cher dans la gueule malgré la position def?.
C’est que mon avis, mais … Fury à petit lvl, c’est vraiment naze niveau dps et pour ma part, j’ai trouvé le gameplay mou (comme beaucoup de classe bas niveau tu me diras). Après, à bas niveau les instances sont réalisables sans tank, donc je ne pense pas que ça te posera de problème compte tenu du stuff héritage complet que tu sembles avoir. Après, un spé fury pour tank arrivé à fin BC/LK, ça doit être plus tendu. Pour Cata et Panda, te faudra une spé tank par contre hein

Hier, avec ma palatank lvl 30 que je pex en ce moment, il y avait un War fury lvl 27 ou 28. Il se trainait grave derrière les autres dps et il avait l’air de se faire chié. ‘fin, c’est ce qu’il disait en le chan du groupe. Perso, quand j’ai pex ma war, j’ai vite abandonné la spé fury au profit de la spé protection.

D’ailleurs, arrivé lvl 90, j’suis spé Arme & Protection car la spé fury réclame un stuff que je n’ai pas pour être aussi efficace que ce que la spé demande.
C’est possible. Je t’avoue que je n’ai pas regardé le stuff du war fury qui était dans le groupe hier. Si ça se trouve, il était stuff en vert/bleu sans héritage.
Du coup, avec un stuff héritage et bleu, possible que le dps soit bon. Tu me diras quand tu auras test ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés