JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 361 (sites) | 653 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
La Taverne des Alizés
Répondre
Partager Outils Rechercher
levaillant [Eirea]
Alpha & Oméga

J-4

avant de fermer définitivement une page...
Lien direct vers le message - Vieux
Croug
Vicomte

Snif
levaillant [Eirea]
Alpha & Oméga

là c'est J-1 demain c'est la fin de Telon !
Althe
Alpha & Oméga

J'ai hésité, j'hésite, réinstaller, faire juste un p'tit tour, dire au revoir... Je suis un con nostalgique -_- D'un autre côté je sais que ça va me faire méga mal au cœur de me co et d'attendre le shutdown final, ne vaut-il mieux pas garder ses screens et ses bons souvenirs ?

Ah Telon, ça aura été de bons moments, je regrette qu'ils n'aient pas été plus nombreux et plus longs... S'toujours quand on le perd qu'on réalise ce qu'on avait :'(
levaillant [Eirea]
Alpha & Oméga

Faut garder que les meilleurs souvenirs... C'est sûr, mais en même temps se dire "j'étais là à la dernière seconde" rentrer en quelque sorte dans l'histoire....
THX
Alpha & Oméga

J'ai un rêve... Il y a SWGemu, un émulateur de SWG qui existe depuis quoi, 6 ans ? et qui fait son bonhomme de chemin... et soi-disant avec la bénédiction de SOE tant que c'est gratuit.

Je rêve d'un Vanguard-emu...
levaillant [Eirea]
Alpha & Oméga

Sony ont été catégoriques là dessus : AUCUN EMULATEUR n'est autorisé, les codes restent et demeureront la propriété de SOE...

Bref ils veulent que Vanguard tombe dans l'oubli le plus complet...
THX
Alpha & Oméga

Alors qu'ils ont donné leur accord pour SWGemu ? Mouais...
Et en fait cet émulateur existe déjà !
http://vgoemulator.net/

Sinon dernier petit tour sur VG (comme un con en wyvern j'étais tellement sous le charme que j'ai pas pensé à screener) :

levaillant [Eirea]
Alpha & Oméga

Ca a hélas été confirmé par SOE et par Brad McQuaid : Le code reste l'entière propriété de SOE, donc on peut faire une croix sur un server privé "autorisé" par SOE.

Maintenant s'il en existe hélas sont pas légaux... Maintenant reste à savoir si Sony va tolérer ou pas la présence de cet émulateur (j'aimerai bien que oui... mais j'en doute vu que certaines parties du code de vanguard vont faire parties d'Everquest Next...)

Donc j'aurai voulu que tu ai raison, mais hélas ce n'est pas le cas... Vanguard est bien mort et tombera dans l'oubli, à cause de quelques $$$$$$
Althe
Alpha & Oméga

Ca serait bien le comble tiens, qu'ils aient laissé Vanguard dans l'oubli (ouh pas de concurrence à EQ2 ouuuuh) pour finalement lui piquer des feature pour EQNext. Puis vu le vieux moteur qu'à Vanguard je ne sais pas s'ils pourront si facilement piquer des bouts de code.

Merci pour les screens, perso j'ai préféré réinstaller la BO et l'écouter que relancer le jeu. Sinon je sais, je SAIS que je vais retourner dans quelques donjons, que je vais aller faire le con sur Rudolf s'il vole encore, que je vais retourner crafter et soupirer "ah, pourquoi personne ne s'en est inspiré ailleurs"...

Sérieusement, je suis vraiment content d'avoir été là à la release du jeu et d'avoir pu y goûter. Ca restera une de mes meilleures expériences !
Ablirr
Prince

/bow /salute

Vraiment dommage pour Vg, j'y ai passé de très bons moments.
J'irai sûrement faire un tour sur l'émulateur
chazamrakiburynai
Seigneur

il doit effectivement y avoir un vanguard emulateur
quelqu un en fesait la " promo "sur le jeux quelque heure avant la fin
j arrive pas a retrouver mes screen la dessus
THX
Alpha & Oméga

Lien juste plus haut
Getsu
Grand duc / Grande duchesse

Je suis vraiment triste adieu on psionicist, mon druidou etc

Ahhhhhh l'argent et ses dérives...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Vanguard RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h49.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite