Service d'hébergement pour guildes

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
Je suis joueur de GW2 et en tant que joueur de MMO, j’ai monté, avec plusieurs collègues, un projet d’entreprise en rapport avec ce milieu.

http://squidz.fr/sites/default/files/squidz_logo_1.png

Nous sommes ainsi en train de développer une solution d’hébergement et de gestion de guilde. Concrètement, voilà le pack tout-en-un que l’on propose :

  • Site de guilde : permettant de poster du contenu très varié (articles, guides, pages, etc), il est en quelque sorte la vitrine extérieure de votre guilde.
  • Forum de guilde : certaines parties peuvent être publiques, mais il a plutôt vocation à être privé et réservé aux membres de la guilde, afin de planifier des sorties par exemple.
  • Serveur Mumble : il permet de gérer la communication en jeu (je ne vais pas détailler plus, je pense que tout le monde connaît).
À terme, nous allons proposer deux offres aux guildes :

  • une entièrement gratuite, comprenant les fonctionnalités ci-dessus (taille du Mumble : 10 slots)
  • une offre payante, dont le prix n’est pas encore fixé, mais n’excédera pas 10 € / mois. Cette offre complétera l’offre gratuite, en offrant de nouvelles fonctionnalités, parmi lesquelles : un Mumble 50 slots, un gestionnaire de sorties, une visibilité accrue de la guilde dans les recherches de recrutement, l’intégration de chaînes Twitch/YouTube, etc (je ne peux malheureusement pas toutes les citer ici !)
Quelles sont les différences avec la concurrence ?

  • Aucune publicité, même sur l’offre gratuite
  • Une centralisation de tous vos outils
  • Aucune limitation cachée
  • Mais surtout la possibilité de développer vos propres modules pour votre site, à condition de connaître le langage utilisé sur le site (PHP) ! Ces modules vous permettront de vraiment personnaliser votre site, ce qu’aucun concurrent ne propose.
Pourquoi ce message ?

Après plusieurs mois de développement, nous réalisons maintenant l’alpha-test de ce service. Nous recherchons donc des guildes qui seraient prêtes à l’utiliser et à nous faire des retours. Il n’est pas nécessaire que toute la guilde migre dessus, encore moins de changer si vous avez déjà un hébergement quelconque.
Néanmoins, si vous désirez tester ce service, n’hésitez pas à vous rendre à l’adresse suivante : http://squidz.fr/article/invitation-alpha-test-squidz afin d’en savoir plus.
Important : le test est entièrement gratuit, pour l'instant l'offre Premium est également en test et, en tant qu'alpha-testeur, vous en bénéficierez gratuitement.
Merci d’avoir lu jusqu’ici et n’hésitez pas à me poser des questions si vous en avez.
Bon jeu !

Dernière modification par Biflatouille ; 27/07/2014 à 18h56.
Actuellement j'ai un mini cercle d'amis qui n'est pas une guilde et on se retrouve sur un serveur privé de ts avec 10 slots.
Si on crée un tag bidon et qu'on met en place un site + forum sur ta plateforme, ça passe tout de même pour la version gratuite ? C'est surtout le serveur mumble qui m'intéresse
Pas de soucis, tu peux participer sans problème. Suite à ton intervention j'ai précisé dans le sujet que il n'y avait pas encore de distinction gratuit/payant pour les fonctionnalités, ce qui veut dire que tu bénéficieras des fonctionnalités Premium gratuitement en tant qu'alpha-testeur

Donc si ça t'intéresse, n'hésite pas à envoyer par mail à squidzstartup@gmail.com (c'est ce que je vérifie le plus souvent) ou par MP ici les informations suivantes :

  • le ou les jeux de ton groupe de joueurs
  • le nombre de joueurs
Au plaisir de recevoir ton mail
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés