JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 614 (sites) | 1544 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
jacklyn
Alpha & Oméga

Tout ça me donne bien l'envie de retourner en zf

Mais j'y vois un bémol en ce qui concerne la phase 1:

<<Cliquez sur un bouton et vous serez placés dans un groupe disponible. Le groupe sera sélectionné sur la base d'une combinaison de votre classe, spec, et votre niveau>>

En effet si on doit obligatoirement cliquer sur le fameux bouton pour former un FG, les guignols en Anglais (dont je fais partie) risquent d'être incorporés "de force" dans un groupe composé de collègues qu'on ne comprend pas très bien et qui ne nous comprennent pas non plus, avec toutes les conséquences qui s'en suivent genre (moi)"attention derrière nous ils arrivent" et les réponses telles que "what do you say?" "i dont understand" "what is it ? "speaks English please" .... "stupid we are dead"....

On pourrait croire que c'est du vécu hein ?

Donc en espérant laisser la possibilité pour ceux qui veulent de choisir les collègues de même langue maternelle (ou autre si affinité ).
Lien direct vers le message - Vieux
Elmet Hachem [OldS]
Alpha & Oméga

C'est une des phrases où j'ai eu du mal à interpréter le sens en fait.

J'ai traduit dans le sens où on clique sur le bouton et, "pouf pouf tour de magie", tu te retrouves dans un groupe avec des gens.

Mais avec le recul je me demande s'il ne faut pas l'interpréter dans le sens : On se retrouve dans un groupe de personnes disponibles (où il faut comprendre groupe comme une liste).
Ichirin
Prince / Princesse

Je pense que tu as bien compris du premier coup, effectivement tu appuieras sur un bouton et tu seras placé dans un groupe en fonction de tes paramètres (classe, niveau etc...). Maintenant est ce que les groupes et notamment les chefs de groupe pourront choisir s'ils veulent intégrer des randoms ou pas? pourront ils sélectionner les classes dont ils ont besoin et le système leur remplira les trous en fonctions des dispos? Est ce que ce seront des groupes totalement randoms ?
En effet je me vois mal avec une bande de potes vouloir rester en petit co et ne pas arrêter d'avoir des randoms qui apparaissent dans notre groupe juste parce que l'on a de la place!
Vous [L L B]
Alpha & Oméga

Vont sûrement faire un truc du genre /lfg on /lfg off, mais sa fonctionnera pas leurs truc tout comme le truc de formation de group xp qui a jamais fonctionner (utilisé).
Vulkah [LCS]
Dieu suprême

Moi j'aimerais qu'on enlève le malus rp quand quelqu'un sort de son TP !!
poh
Grand duc / Grande duchesse

NNF :
une bonne chose de prendre en compte les feed-backs des joueurs .
Concernant le statut de Beno, Crau et Bled, ça reste à voir...

Les Relics :
Oui mais à condition de remettre des PNJ très costauds et pas des PNJ violets lvl 65. Lorsqu'on voit la taille des BG, ça serait risible de laisser des mobs rouges...

Les champions Levels :
A voir si ça donne des points de vie en plus comme les 10 CL actuels. une bonne chose pour la viabilité des tanks sous assist et des mages qui implosent sous Nounours du Zerk.
Sinon useless de récupérer quelques coups en plus du genre ae maladie

La refonte DF :
Ca m'intéresse surtout la refonte des loots, nouvelles sc's en perspective !
Il serait judicieux d'upper des loots qui permettent de donner des stats utiles pour des sc's exotiques. Très pénible de devoir partir sur des vieux loots TOA genre katorii+ROG pour avoir : durée+heal ou durée+stats etc...

Fenêtre LFG :
Le principe d'être placé dans groupe aléatoire pourquoi pas. Ça peut nouer des liens et lorsqu'on on a 30 minutes à jouer ça peut dépanner. Ca peut être également utile pour trouver des groupes qui sont dans des zones ou donjons qu'on a envie de faire ou refaire ou pour aller chercher un loot en particulier.
Une fenêtre de joueurs LFG serait en effet aussi sympa, avec la nationalité en plus!

Des bonnes choses à voir la concrétisation

PS: Un autre point qu'il serait sympa de revoir, à plus ou moins longue échéance, c'est la refonte des ML's.
Certaines sont devenues très risibles voir inutilisées depuis des années :
ML4 furtif, ML5 augure, ML3-4 des archers, si certains ou certaines en voit d'autres...
sanguku [Préda]
Roi

Citation:
Envoyé par Anone Voir le message
Moi j'aimerais qu'on enlève le malus rp quand quelqu'un sort de son TP !!
Surtout pas vu comment ca se PL Rp à Nethu .....
Argonath [My Ou]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par poh Voir le message
NNF :

PS: Un autre point qu'il serait sympa de revoir, à plus ou moins longue échéance, c'est la refonte des ML's.
Certaines sont devenues très risibles voir inutilisées depuis des années :
ML4 furtif, ML5 augure, ML3-4 des archers, si certains ou certaines en voit d'autres...
Bah ouais vieille carne : 6 des 10ML stratège sont inutiles... de la 4 à la 9 elles sont toutes bug, mais ça, Mythic n'a jamais dû le constater ou se rendre compte qu'elles n'apportaient rien au niveau du gameplay.
pzeub [Fsk]
Alpha & Oméga

J'suis assez sceptique sur CL15 même si je ne vous cache pas que je suis content d'avoir de nouveaux sorts.

D'une, c'est déjà assez long de tomber des cibles donc donner quelques points de vie en plus ça n'a pas d'intérêt. Ca poussera à ne jouer que des block bots en solo et quid des futures compos 8vx?

Les combats sont trop long à mon goût, il faut un up des dégats si on up les pdv, surtout sur les dégats CaC.

De deux, rajouter des sorts rajoute de la complexité donc ça découragera surement les retours à DAoC (voire les nouveaux).

Dernière modification par pzeub ; 27/07/2014 à 20h05.
Amnesiaa [ESZ]
Oracle

Citation:
Envoyé par Argonath Voir le message
Bah ouais vieille carne : 6 des 10ML stratège sont inutiles... de la 4 à la 9 elles sont toutes bug, mais ça, Mythic n'a jamais dû le constater ou se rendre compte qu'elles n'apportaient rien au niveau du gameplay.
la 6 la 7 et la 8 fonctionnent très bien , la 4 & la 5 surement aussi , ya que le leadership qui est bug , desfois faudrait arreter de se plaindre , mythic n'a jamais du le constater lol , t'as essayer de savoir a quoi elle servaient ces mls sinon?
Vulkah [LCS]
Dieu suprême

Citation:
Envoyé par sanguku Voir le message
Surtout pas vu comment ca se PL Rp à Nethu .....
Je parle pas de Nethu qui pour moi ne représente pas Daoc et où les gens qui sont la-bas ne représente qu'une minorité. Je parle de la ZF , j'ai déjà tué un gars à Bled qui m'a donné que 300 RP car il venait de se faire tuer.

Et puis quand tu attends sur la route entre le dock et le TP principal c'est chiant de tomber sur des gens qui valent rien
JOL Fugo
Alpha & Oméga

Ajout de la traduction dans le premier post

back from holidays
Erer/Eter [E3]
Alpha & Oméga

Assez d'accord avec Pzeub.

Ah et pourquoi pas balancer un malus "étourdissement" aux perso' qui circle, genre impossibilité de faire quoi que ce soit durant les 10 secondes suivantes. Ca changerait les strat' de jeu en situation de baston. Surtout qu'avec un gain de pdv, ca va pas faire diminuer le nombre de derviche tourneur.
Grüezi
Dieu suprême

Et bien en voilà de bonnes nouvelles!
Fanette /Deevii
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par pzeub Voir le message
J'suis assez sceptique sur CL15 même si je ne vous cache pas que je suis content d'avoir de nouveaux sorts.

D'une, c'est déjà assez long de tomber des cibles donc donner quelques points de vie en plus ça n'a pas d'intérêt. Ca poussera à ne jouer que des block bots en solo et quid des futures compos 8vx?

Les combats sont trop long à mon goût, il faut un up des dégats si on up les pdv, surtout sur les dégats CaC.

De deux, rajouter des sorts rajoute de la complexité donc ça découragera surement les retours à DAoC (voire les nouveaux).
J ai pensé la meme chose : up des classes a haut potentiel défensif ( block parry regen vie , % hot ...) et nerf des classes cac devant tuer rapidement (ass-like)
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h54.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite