[Actu] Le fléau du griffon disponible en pièces d'or

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 25/7/2014 à 16:20 par Elessar sur notre site Duel of Champions :

Citation :
La dernière extension de Duel of champions, « Le fléau du griffon » est sortie le 9 Juillet dernier.
Jusqu'ici disponibles en sceaux, les packs sont désormais achetables en pièces d'or.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.

Dernière modification par Uther ; 25/07/2014 à 18h19. Motif: Placé dans le sous-forum DoC
Bah, c'est que le début.

Ca va viendre .


Sinon beaucoup de packs achetés de mon côté aussi, et il me manque toujours 3 héros et pas mal de rare. Au pire, j'attendrais 2 mois et demi pour passer par la case joker pour l'indispensable ^^ .
__________________
Lien de parrainage MMDOC : en plus des starters offerts, j'offre perso TROIS starters de plus dès que vous attendrez le level 10 !
Citation :
Publié par Ollathair
Bah, c'est que le début.

Ca va viendre .


Sinon beaucoup de packs achetés de mon côté aussi, et il me manque toujours 3 héros et pas mal de rare. Au pire, j'attendrais 2 mois et demi pour passer par la case joker pour l'indispensable ^^ .
A titre de comparaison, pour HoN, j'avais acheté 2 boites (il me restait des sceaux du temps où on pouvait encore en gagner), et j'avais eu entre autres les nouveaux Zephiria, Anael et Damran en 3 exemplaires chacun.

Donc là, forcément... La différence me fait mal
5 packs achetés et 1 épique (la fortune bastion).
On va y aller trèèèès progressivement je crois.
Etant sur un deck Matewa en ce moment, j'apprécie beaucoup toutes ces nouvelles créatures à base de soif de sang au passage.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés