[Actu] Traduction en cours pour Heroes of the Storm

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 25 juillet 2014 cette actualité sur le portail JOL :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1681/9/95859-240.jpg
Actuellement en chantier au sein des studios Blizzard, le MOBA Heroes of the Storm prononce ses premiers mots en français parmi d'autres langues, pour un développement en bonne voie.

Si la localisation en français ne faisait aucun doute dans la lignée des productions Blizzard, la mise en place des différentes traductions est un bon indicateur sur la progression du développement. Alors que plusieurs vagues d'invitations ont atteint les joueurs pour participer à l'alpha-test...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
De ce que je viens de tester la traduction est pour le moment réussie et agréable. J'ai pas l'impression d'y perdre en qualité au niveau des textes.

Du bon, du bon.
Ce qui est moche c'est qu'on retient que les trucs kikou comme le skin via les quêtes heroes

On ne dit pas qu'il faut aussi monter ses quêtes heroes Level 8 pour avoir accès à tous les sorts du heroes en question. C'est a dire qu'il faut au moins 6 parties avec un heroe pour pouvoir le jouer avec tous ses sorts ... Je trouve débile car on va se retrouver avec des heroes inutiles si pas joues ...
Sans forcément être pro francais à 100% j'aime bien laisser les jeux en anglais ( surtout les MOBAS ) car les strats et conseils sont généralement en anglais sur Reddit et autres site.

Bref, c'est une bonne chose qu'ils traduisent dés maintenant.
Citation :
Publié par tibo333
Ce qui est moche c'est qu'on retient que les trucs kikou comme le skin via les quêtes heroes

On ne dit pas qu'il faut aussi monter ses quêtes heroes Level 8 pour avoir accès à tous les sorts du heroes en question. C'est a dire qu'il faut au moins 6 parties avec un heroe pour pouvoir le jouer avec tous ses sorts ... Je trouve débile car on va se retrouver avec des heroes inutiles si pas joues ...
J'ai testé deux nouveaux perso hier et je trouve le système pas mal. Je n'ai le choix qu'entre deux talents à chaque fois, ça me laisse le temps de bien comprendre comment gérer le personnage et comment ces talents fonctionnent plutôt que de devoir composer avec 4-5 talents et n'en lire que la moitié parce que je n'ai pas le temps.

Niveau 2 atteint en 2 parties, cela me paraît normal.
Ouai fin vu le patch dégeulasse qu'ils ont mis ça donne pas envie :/
Vivement qu'ils enlèvent les artefacts ou qu'ils baissent les prix parce que là c'est débile
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés