[Actu] Préparez-vous à cotiser ou faire la manche !! :D

Répondre
Partager Rechercher
Bon, va falloir faire le fond de vos poches !!



Citation :
BioWare Community Manager Eric Musco announced on today's livestream that guild ships, expected in next month's Galactic Strongholds expansion, will cost a whopping 50 million credits, making it arguably the most expensive single item in the game as it surpasses the cost of the ST-7 Recon Walker and Dathomir Rancor.
Zavez une tite pièce ??
Citation :
Publié par Lestenil
Bon, je sais que les mecs de mon ancienne guilde n'auront pas de soucis à se le payer, mais à part ça c'est vrai que ça fait cher :/
Oui et non.
Pour moi qui suis pour ainsi dire seul dans ma guilde (et qui ne suit pas un gros vendeur, par manque de chances sur les loots et cartel, ni un assidu des journalières par manque de temps et d'enthousiasme sur cet abrutissement) ça va rester un doux rêve.
Par contre pour une guilde un peu conséquente il y a tout de même moyen de relativement facilement atteindre ce compte en banque. Tu demandes juste 100k/semaine à chaque membre (et si tu avais prévu tu l'as fait depuis longtemps pour avoir des coffres supplémentaires et autre) et tu peux vite y arriver.

Je trouve que ça reste encore correct vu comme ça. Mais bon faut voir ensuite le prix des améliorations du vaisseaux si c'est à chaque fois par dizaines de millions il faudra un peu de temps ou de très riche joueurs pour y arriver.
Hmm ca me parait encore un peu trop ^^
ok certaines guildes peuvent se payer ca "easy" mais d'autre encore fraiche (5/6 mois ) peuvent galérer un peu la dessus .
Si ils baissent un peu , c'est cool !
Citation :
Publié par Dhalaran
Hmm ca me parait encore un peu trop ^^
ok certaines guildes peuvent se payer ca "easy" mais d'autre encore fraiche (5/6 mois ) peuvent galérer un peu la dessus .
Si ils baissent un peu , c'est cool !
C'est plus l'ancienneté des joueurs que celle de la guilde qui va compter.
L'argent ne sert quasi pas dans swtor sauf pour se payer une nouvelle skin de temps en temps (que ce soit pour le perso ou pour le speeder).

Sans être un gros farmer (activité principale en bg/arène) , j'ai déjà du faire facilement plus de 20M de crédits même si la plupart sont partis dans des tenues

50M pour une petite guilde (5-10 joueurs), en s'organisant un minimum, c'est l'histoire de quelques semaines en ne consacrant qu'une heure max au farming 1 jour sur 2. Rien d'insurmontable pour une guilde qui a vraiment envie d'avoir un vaisseau.

Après pour les toutes petites guildes (moins de 5 joueurs), ça peut prendre plus de temps mais bon, c'est normal ai-je envie de dire.
Citation :
Publié par Einara
Sans être un gros farmer (activité principale en bg/arène) , j'ai déjà du faire facilement plus de 20M de crédits même si la plupart sont partis dans des tenues
Justement , là est aussi mon problème !
Je ne dépasse pas les 600k, et encore ça va partir en shopping, j'ai vu une superbe tenue pour ma consulaire

Il est vrai que je viens juste de me reconnecter au jeu, que je n'ai que deux personnages dont un que je ne joue pas trop, même si j'ai trouvé Makeb plus intéressante en inquisiteur qu'en consulaire, j'avoue avoir un ti faible pour le tout rouge aussi

Mais je n'ai plus le temps de reroll et de farmer, alors je me focalise sur un seul personnage, ça coûte trop cher la mode

Donc ma guilde ne devra pas compter sur moi pour les 50 millions, mais on a certains membres chez nous qui en ont déjà plus de 30 de côté .... je vais leur demander une participation financière pour mon accès à la propriété, sinon je dévoilerais des photos compromettantes
Après, les guildes "actives" à haut niveau ont un autre soucis : le jeu en opération Hm et NiM coûte cher en répas, compos, craft, stims etc. sans compter les coûts exorbitants du "modding" pour les armures, quand on veut tester plusieurs combinaisons, on finit par y laisser sa chemise...
Oui enfin le cout pour retirer le blindage/mod/sophistication, c'est nettement moins cher qu'au début du jeu.
Pour retirer du 69 (le max que je peux avoir en pvp), ça tourne autour de 10k, je me rappelle qu'au début, c'était dans les 50k + pour les mods champion/centurion.

De même pour les stims/dopants, si tu es biochimiste, ça te coute "juste" de faire un violet et tu es tranquille.

50M pour une guilde avec des membres actifs et qui s'organisent pour, c'est soit déjà fait soit ça prendra peu de temps.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés