HS mort de lotro pvp

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Andycle
le patch note 14.1 est tombé, je vous conseille d'aller y jeter un coup d'oeil il vaut le détour
Y a plus qu'a expliquer à Turbine que c'est pas les debuff profa qu'il faut nerf en priorité, et c'est bon.
Citation :
Publié par Elrend
Y a plus qu'a expliquer à Turbine que c'est pas les debuff profa qu'il faut nerf en priorité, et c'est bon.
Arréte de cracher sur turbine
Ils ont nerf de 5% les heals profas!
Et oui Monsieur ! 5% !!
Ça va faire la diff, je te le dit
Citation :
Publié par BelleQuenouille
Une fusion de la zone pvp, si c'est possible, ouais, pourquoi pas.
Une fusion pve, non.
De mémoire il me semble que cela avait été évoqué avec les Dev' mais qu'ils avaient répondu que ce n'était pas possible au niveau technique sur le SdAo.

Par contre la fusion des serveurs a été annoncée comme une question à l'étude dans les dernières sessions question / réponse.
Citation :
Publié par sramarchar
Arréte de cracher sur turbine
Ils ont nerf de 5% les heals profas!
Et oui Monsieur ! 5% !!
Ça va faire la diff, je te le dit
J'ai hâte de voir ça sur mon profa, parcontre ils auraient pu baissé (un petit peu) la puissance des compétences car utilisé 200 pts de puissances, par compétences sa descend vite.
Avec les deux fixés 6 pour la mana, tu n'as aucun problème.

+ Mouches et le passif + Passif Race regen puiss.
Fixé 6 Maîtrise physique.
Fixé 6 Résistance dégât tactique.
+ nourriture de rang.

Depuis que j'utilise ce build, je ne peux plus m'en passer et
je n'ai absolument aucun problème de mana sur profa.
Tu peux spamer à tout va, heals, débufs, dps etc.

Teste tu verras c'est un must have.
Et là, tu comprendras pourquoi les profas ont toujours des
pnjs sur la tronche en plus^^
Citation :
Publié par Valorne
Avec les deux fixés 6 pour la mana, tu n'as aucun problème.

+ Mouches et le passif + Passif Race regen puiss.
Fixé 6 Maîtrise physique.
Fixé 6 Résistance dégât tactique.
+ nourriture de rang.

Depuis que j'utilise ce build, je ne peux plus m'en passer et
je n'ai absolument aucun problème de mana sur profa.
Tu peux spamer à tout va, heals, débufs, dps etc.

Teste tu verras c'est un must have.
Et là, tu comprendras pourquoi les profas ont toujours des
pnjs sur la tronche en plus^^

Hmmmm, je connais cela mais je pense que tu doit être sur estel pour utilisé ce build, sans que je puisse me tromper à la différence sur sirannon c'est que tes pris souvent en focus prioritaire.

Je dit pas que ton build est pas top juste qu'il manque en défense après oui j'utilise aussi le fixée 6 défenses tactiques, mais après ta un trait qui réduit les menaces au soins donc pour récupérer l'agro des pnjs alors qu'il y a un cdg...

Après oui la nourriture peut affecté mais quand tu es seul profa sans cdg à heal un groupes de 6 joueurs avec de la consommation de 186-200 de puissance tu tombes vite à moins que les héros ne réfléchisse pas est focus le profa.

Et vue que la nouvelle maj arrive je pense que tu vas devoir changé l'idée de tes spams heal, debuff... avec l'augmentation du lancement qui va passer à 2 voir 3 sec, réfléchir à quel débuff envoyer ceci cela dont je me pose déjà à cet nouvelle maj qui arrive lundi.

Je dit pas le contraire sur le trait de race mais +122 tu les sens pas vraiment venir car toute les 2sec tu régens du 44 sans bouffe et 125 avec bouffe alors que tu auras déjà lancé 4-5 voir 6 compétance qui t'auront down 1k de puissance.

Après oui les mouches je te l'accorde sont d'une très grande utilité si en plus les héros reste packés mais les mouche te regen en fonction du nombre de hero soit du 100 200 voir 300 à peu près d'un coup mais bon les 3/4 du temps mort avec la zone héro.

Pour te dire qu'on la seul classe à avoir se problème au bout de quelques comps tu te rend compte que tu bouffe la puissance presque pire que le wargs, qui tape en boucle
Non, c'est un build de team, buff cdg + présence fn + bannières etc.
Sur Brandy, aucun souci (gros pvp, gros serveur).
En com opti on est entre 6 et 24.
Ce build Team est op.


(*Sur estel il n'y a plus de pvp.)

Dernière modification par Valorne ; 26/07/2014 à 22h05.
Citation :
Publié par Valorne
Non, c'est un build de team, buff cdg + présence fn + bannières etc.
Sur Brandy, aucun souci (gros pvp, gros serveur).
En com opti on est entre 6 et 24.
Ce build Team est op.


(*Sur estel il n'y a plus de pvp.)

Voila comme tu dit avec buff cdg présence etc.

Moi la différence je joue solo justement ou en groupe avec moi en heal est 5 dps, rare que je joue avec un cdg.

Aussi même si ton build est bien comme tu dis t'aura toujours une fin, sur un down puissance si y a pas le mort au lache les bannières etc.
Tu serais vite down tes mouches se font exploser dès qu'elle pop, mds qui te pompe la mana personne te tape, même si ta popo te donne du 1k, le profa il fait plouf.

Est comme tu cites vous êtes en raid alors que sur sira les groupes monsters ses 6-12 max, vue que tout les leaders ne sont plus la

Y a une différence entre un groupe avec plein de heal et un groupe avec du dps et que 2-3 heals

Moi je parle du cas du profa solo, ou groupes ou voir raid sans mort au lâche et qu'il doit géré un groupe de 12, tu verras sa fait vite la différence
après c'est ton choix mais sur sira, on est souvent prit pour cible avec parjure aux arme, cherche coeur, couteau dans la plaie tout pour éliminé une cible en 2sec.
Citation :
Publié par Cslashers
Est comme tu cites vous êtes en raid alors que sur sira les groupes monsters ses 6-12 max, vue que tout les leaders ne sont plus la
Je confirme: groupes monstres c'est 6-12 max de chez max mais on ne parle pas de joueurs là...
Citation :
Publié par Valorne
Non, c'est un build de team, buff cdg + présence fn + bannières etc.
Sur Brandy, aucun souci (gros pvp, gros serveur).
En com opti on est entre 6 et 24.
Ce build Team est op.


(*Sur estel il n'y a plus de pvp.)
Mouai, c'est surtout en mode profa cheat 95.Avant jamais t'aurais fait un build pareil avec ou sans buff cdg et autre.
Au vu du nombre de héros "dépéhéssant" sur Estel, il peut même se foutre les traits puissance contre santé si ça lui fait plaisir.

Citation :
Publié par sramarchar
J'ai jouer un peu des 2 cotés, on est pareil, on a des Alderwolf aussi, on a méme des Larves sauvages qui ont pop il y a peu.
Et en ce moment, je suis vraiment très très sauvage...
Quand à l'autre la, il est unique, et vos guignols même réunis sont tout petit à côté de lui.
J'ai presque 60k hp (59928) hors bonus cdg + présence. (R6).
Bon, hum.. après jouer sur des serveurs vides comme estel et sirra, non.

J'ai reroll sur 3 autres serveurs.
Brandy. R6 en 1 jour. (Du fight en boucle)
Vanyar. R6 en 1 jour. (Du fight en boucle)
Bele. Pas compté. (nsp)

Je n'ai aucun problème de build, d'hp ou autre avec ce build de team.
A vous de voir selon votre serveur mort, estel, ou semi mort, comme sirra.

@Cslashers
Non, je n'ai aucun problème de mana.
En team comme en solo.

(Ce build fonctionne très bien avec des joueurs ayant "un skill de groupe"
très au-dessus de la moyenne. Have fun.)

Dernière modification par Valorne ; 27/07/2014 à 10h48.
Citation :
Publié par Valorne
J'ai presque 60k hp (59928) hors bonus cdg + présence. (R6).
Bon, hum.. après jouer sur des serveurs vides comme estel et sirra, non.

J'ai reroll sur 3 autres serveurs.
Brandy. R6 en 1 jour. (Du fight en boucle)
Vanyar. R6 en 1 jour. (Du fight en boucle)
Bele. Pas compté. (nsp)

Je n'ai aucun problème de build, d'hp ou autre avec ce build de team.
A vous de voir selon votre serveur mort, estel, ou semi mort, comme sirra.

@Cslashers
Non, je n'ai aucun problème de mana.
En team comme en solo.

(Ce build fonctionne très bien avec des joueurs ayant "un skill de groupe"
très au-dessus de la moyenne. Have fun.)
Donc comme le dit sramarchar gdr spé feu /mds couteau dans la plaie est au revoir.

Après comme je redit tu dis, build de team alors que plus haut je parle du solo voir groupe avec un seul heal.

Mais dire que se build fonctionne très bien ses justes que les héros n'ont pas de dps ses tout, ou tu te fais jamais focus.

Par-contre ton argument de serveurs vide sira ?

Hmmmmm, comment dire bizarrement on à souvent un raid 24 voire presque 2 en héro.

et 2-3 groupe tribu monstres de 6-12 même si sur vanyar ou je joue en se moment sont 4-5fois plus sira n'est pas du tout semi mort, juste un serveur français qui prend sont temps à se stuff pour venir dans les landes.

Par-contre parler de skill en groupe cet une blague ???

Côté monstres ses pas compliqué de savoir joué rien qu'avec un fauchau tu peu pété 2-3 héro en solo :/

En plus que les héros certain ne sont pas fufute...

Donc dit pas qu'il faut avoir du skill en groupe alors qu'en monstre, même si je joue monstre il y a aucun challenge...

Rien que quand je vois une gnégné solo qui peut mettre la misère à deux gardiens voir trois en solo (araignée rang12) y a pas vraiment de skill, juste que c'est les compétence qui donne la facilité aux monstre et le store aussi.
Ouep, c'est clairement pas jouable en solo comme traits.

Mais, tu a vraiment fait ton r6 en 1 journée sur Vanyar? R6 c'est 35k+quand méme

@Cslasher
Je suis pas d'accord avec toi, un groupe 6/12 héros est aussi fort qu'un groupe 6/12 monstre qui sait joué, en solo les monstres sont suppérieurs, pas forcément en groupe.
Et je suis pas d'accord non plus sur le fait que le skill de groupe n'existe pas.
En groupe, le skill des healeurs fait qu'ils seront vite a bullé une cible qui prend l'assist.
Coté dps, le skill se joue sur les Coordinations.
Empals / Ov / Stun gnégné par exemple
Stun/Braise ardente/Braise ardente.
Un groupe skillé saura se coordiner a la seconde prét
un mauvais groupe ratera 1/2 de ses coordination/n'en fera méme pas.

2-Faut arréter avec le Store, le store (store compétence) est une très bonne chose, il offre la posibilité a n'importe qui d'exploiter a 100% sa classe.



Et, oui l'araignée est carrément ultra-cheat contre les classes Cac.

Dernière modification par sramarchar ; 27/07/2014 à 11h26.
Va sur Brandy tu r5/6 en 1 journée.
Le pvp Sirra est semi mort, des trous horaire avec rien.
Ca ne pvp pas.

Pic de 20k sur Brandy.
15k en moyenne/jr du lundi au dimanche.

Sirra ?
Allo ?

Rien ou presque avec des trous horaires imbuvables.
Viens pas me raconter que tu fais tous les jours 13 à 15k
moyenne sur sirra ... du lundi au dimanche.
Je n'ai aucun kiff.
Je vais sur un serveur où ça joue en boucle sans trous horaires imbuvables.
Sirra est presque mort comparé à Brandy.
Brandy tu n'attends pas.
Ca fight en boucle.

Estel Sirra, sont morts en pvp.
On demande la mise en place de 3 serveurs pvp pour la totalité des Mondes.
Turbines ? Est-tu là ? ...
Avant mon départ en vacances (avant la maj 100)
J'ai eu un pic a 26k.
Commencé le matin a 8h.
Pas de pause j'usqua 17.( 15k )
J'ai repris a 19 j'usqua 00:00 (11k )
c'était une belle journée
et j'ai du faire 2/3 k sur le gdr ce méme jour. (oui je note combien je fais par jour)


Les jours ou je ne joue pas excessivement (pas le soir)
Je fais entre 5k (mauvaise journée) et 15k ( bonne journée)

et les jours ou je joue aussi le soir
je fais entre 10 (mauvaise journée) et 25-30k (bonne journée)

Quand je fais une journée héros, je fais environs le double ( farm de verts c'est la vie)
Donc de 15 a 40k
(Quand je parle de journées, je parle de vrai journées, de 6ha 00:00 par exemple)
Mais comme quoi, méme si des fois il y a pas grand chose dans les landes, y a toujours du pvp.
C'est sûr, chacun a ses envies/besoins en jeu et si un serveur peuplé te correspond davantage, c'est très bien pour toi.
Chacun a aussi des temps/heures de jeu qui lui sont propres.
Mais s'il faut faire X points par jour, ou jouer monstre () pour carry sur un serveur étranger ; et en conclure au passage que d'autres sont vides, ça ne me convaincra absolument pas.

Par contre, c'est sûr et certain que sur Brandy, y'a du monde !
C'est l'éclate totale.
Le PL là-bas, c'est légal et en journée.
Mon monstrovert est devenu ranké en quelques minutes.
Alala. Qu'est-ce que je me suis amusée.


S'il faut donc faire 20K les dimanche et jours fériés, en monstre, dans de telles conditions ; je préfère encore prendre un abonnement au câble.
Citation :
Publié par sramarchar
Avant mon départ en vacances (avant la maj 100)
J'ai eu un pic a 26k.
Commencé le matin a 8h.
Pas de pause j'usqua 17.( 15k )
J'ai repris a 19 j'usqua 00:00 (11k )
c'était une belle journée
et j'ai du faire 2/3 k sur le gdr ce méme jour. (oui je note combien je fais par jour)


Les jours ou je ne joue pas excessivement (pas le soir)
Je fais entre 5k (mauvaise journée) et 15k ( bonne journée)

et les jours ou je joue aussi le soir
je fais entre 10 (mauvaise journée) et 25-30k (bonne journée)

Quand je fais une journée héros, je fais environs le double ( farm de verts c'est la vie)
Donc de 15 a 40k
(Quand je parle de journées, je parle de vrai journées, de 6ha 00:00 par exemple)
Mais comme quoi, méme si des fois il y a pas grand chose dans les landes, y a toujours du pvp.
Tes journées de jeu sont hallucinantes
Jouer entre 15h et 18h en une journée c'est ...
Citation :
Publié par Lubark
Tes journées de jeu sont hallucinantes
Jouer entre 15h et 18h en une journée c'est ...
C'est bien entendu rare que je fasse des journées aussi importantes.
Mais j'ai pris cet exemple pour montrer en gros ce que l'on peux faire en journée ET en soirée.

Mes plus plates excuses pour le triple post...
Je suis dans un hotel avec une wifi et un portable qui déconne.
En attendant qu'une modération passe. Merci

Dernière modification par sramarchar ; 27/07/2014 à 15h27.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés